Aller au contenu

J'en ai marre


Pilote

Messages recommandés

stade 2 :ils sont encore plus ridiculent que la une, et en plus, ils on meme pas les moyens d acheter 5 secondes d images suplémentaires pour montrer le but de dieuze...no comment!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est taider qui a marqué....pas dieuze!!! :ninja:

bref, j'ai été choquée aussi, ils nous parlent que de l'om, et sont meme pas capables de montrer le but toulousain et de dire qu'entre les 2 buts de marseille, y a eu du bon jeu a toulouse.... :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
c'est taider qui a marqué....pas dieuze!!! :thumb:

bref, j'ai été choquée aussi, ils nous parlent que de l'om, et sont meme pas capables de montrer le but toulousain et de dire qu'entre les 2 buts de marseille, y a eu du bon jeu a toulouse.... :ninja:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

autant pour moi, mais depuis hier soir je suis tout véner, et d'avoir vu cette pseudo émission dite sportive et qui est en dessous de tout, ma main droite c'est transformée en seconde main gauche, d'ou, la bétise écrite...

:ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Dites vous qu'on va jouer 2 fois de rang contre Lyon, et que là non plus nous n'aurons pas la vedette!

<{POST_SNAPBACK}>

sur,à ce rythme là, la seconde main gauche, autant que je me la fasse greffer de suite...je sens qu'il va y avoir encore impartialité journalistique ... et énervement :ninja::ninja::ninja::diable:

Lien vers le commentaire
:ninja: Les marseillais font les beaux mais ils n'ont pas compris qu'aujourdhui, les équipes qui gagnent des titres, ce sont des équipes qui ont des supporters qui respectent l'adversaire (qui chambrent raisonnablement) et qui ne tombent pas dans l'excés abrutis. : Marseille et paris ne sont àmon avis pas près de regagner un titre de champion tant que leur club sera géré par les supporters. Pour mapart je ne comprends pas que des supporters boycottent une tribune, qu'ils ont pleurer pour qu'elle leur soit réservée, sous prétexte que leur équipe joue mal. Ce n'est plus un match c'est un comité d'entrprise qui se réunit.
Lien vers le commentaire

Vous voulez faire le ménage dans le stade ?

Vous voulez ne plus voir les suceurs de Marseille dans le virage est ?

Eh bien venez avec nous à chaque TFC-OM pour prendre tout ce qui est drapeaux, echarpes etc ... des mains de ces batards !

C'est bien beau de le dire devant son écran, en attendant faut venir avec nous, mais pendant ce temps j'ai le poignet et la machoire en vrac !

Mais aussi 7 écharpes de Marseille que je vais vendre sur le net. :ninja:

Merci au vendeur devant le Virage est après le match au fait

<_<

Lien vers le commentaire
Invité Georges Abitbol

Moi qui vais souvent à Marseille, je n'ai rien contre les "suceurs". Ca me fait éviter ceux qui me disent:"Regardes, les Anglais ont débarqués, il va falloir passer par derriere ! Tu sais, ce petit tunnel sombre qui ne sent pas très bon... Sans déconner... <_<

Lien vers le commentaire
Moi qui vais souvent à Marseille, je n'ai rien contre les "suceurs". Ca me fait éviter ceux qui me disent:"Regardes, les Anglais ont débarqués, il va falloir passer par derriere ! Tu sais, ce petit tunnel sombre qui ne sent pas très bon... Sans déconner...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé, mais j'ai pas trop compris là

Lien vers le commentaire
sur, trop de tf1 nuit à l'intéligence, même le patron le reconnais, je n'ai pas canal, donc obligé de faire avec les moyens du bord: téléfoot (désolé  :angry: ):

<{POST_SNAPBACK}>

A jour de foot, bon ils ont montré le but de Toulouse bien sur, mais pas le hors jeu de Moreira, ni la main dans la surface que d'ailleurs je n'ai toujours pas vu...

Medias : même combat : ils passent que ce qui interressent les gens...Dimanche prochain, devinez qui passe sur canal ???

Le PSG ! Au moins ils nous font bien marrer ! Encore une bonne soirée à rigoler ! Y sont sympas à Canal, il faudrai que la chaine comédie rachete les droits du PSG ! <_<<_<

Lien vers le commentaire
A jour de foot, bon ils ont montré le but de Toulouse bien sur, mais pas le hors jeu de Moreira, ni la main dans la surface que d'ailleurs je n'ai toujours pas vu...

Medias : même combat  : ils passent que ce qui interressent les gens...Dimanche prochain, devinez qui passe sur canal ???

Le PSG ! Au moins ils nous font bien marrer ! Encore une bonne soirée à rigoler ! Y sont sympas à Canal, il faudrai que la chaine comédie rachete les droits du PSG ! :angry:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

<_< ... ou alors, ils n'ont qu'a déplacer les rencontres diffusées du psg dans "ça cartoon " , j'èspère que l'om se qualifira a son tour en ldc la saison prochaine, on risque de bien rigoler aussi ...

enfin, vu comment les journalistes parles des autres équipes que les aulas...merde, je me plante à chaque fois, que les ol , psg, auxerres , om ... c'est patétique!!! je note aussi qu'il y a moins de bordeaux ces derniers temps...zont pas été gentil ou quoi?

à propos sylvain, c'est toi qui est juste en dessous de la superbe affiche de revault au stadium? contre nantes et l'om, j'étais deux rang en dessous, avec la parka rouge

je file, à ce qu'il parrait, il y a conférence de presse... <_<

Lien vers le commentaire
Invité le Castrais toulousain
Comment on peut tolérer que des pseudos-supporters de marseille (des Toulousains) portent la parfaite panopolie de ce club (OM)voit  leur soit disante équipe de Marseille une fois par ans et nous faire chier au stadium*.

Il nous insulte crie de joie quand on prend un but et en + ils sont fous de joie quand onb prend un rouge.

A marseille on peut pas allez la bas ce mélanger avec les marseillais et allez leur dire de ce faire enculé.Sinon sur on fini à l'hosto.

Pourquoi on dit rien?

Pourquoi on fait pa

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Invité le Castrais toulousain

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas daccord avec toi :1er: on peut pas leur en vouloir de supporter une autre equipe que ce soit Marseille istre sedan ou meme pire le psg a marseille les supporte aime tout de la ville son passée, sa culture ,son melange pluriethnique mais surtout Son equipe de Football "L'olympique de Marseille" Pour ma part j'etais au match j'ai eu deja pas mal de chance mais le probleme c que c'était porte 31 je mae suis dit que kit a etre la autant aller la ou il ya de l'ambiance je suis donc aller a coter du Kop Marseillais. franchement grosse grosse ambiance ;) j'etais tres deçu de pas pouvoir crier ma joie lorsque nabil a marquer mais bon :thumb: .......

il n'ont pas arreter de chanter avant pendant et apres le match .

mais il ne sont pas arriver la en 2 ou 3 saisons il faut que nos pitchoun soit present cet année mais surtout les cent prochaine saison en haut du tableau pour pouvoir faire venir les gens au stade dans un premier temps et les faire chanter par la suite .enfin a la prochaine a stade

et SURTOUT ALLEZ LE T F C UN JOUR IL Y AURA DES SUPPORTERS A TON NIVEAU.... :P:P;):third::third:

Lien vers le commentaire
ouais ouais je suis bien sous cette affiche. Fais toi connaitre la prochaine fois !!  :P

C'est bien sympa ce coin, ça chante beaucoup et on rigole bien avec les fadas d'à coté ! A part qu'il y avait beaucoup de Marseillais l'autre jour....

<{POST_SNAPBACK}>

on les entend beaucoup, c'est vrai, ca a l'air bien rigolo! ;)

Lien vers le commentaire
ouais ouais je suis bien sous cette affiche. Fais toi connaitre la prochaine fois !!  :diable:

C'est bien sympa ce coin, ça chante beaucoup et on rigole bien avec les fadas d'à coté ! A part qu'il y avait beaucoup de Marseillais l'autre jour....

<{POST_SNAPBACK}>

sur, on vous entend, trop fort, vous délirez bien ... si je suis dans le coin une fois prochaine, je viendrai faire un coucou, dès le prochain match, on revient virage ouest avec deux amis, là, c'était exeptionnel, pour une fois nous n avions pas pris les place à leclerc, à une prochaine alors <_<

Lien vers le commentaire
on les entend beaucoup, c'est vrai, ca a l'air bien rigolo! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai, contre nantes et marseille, ils m'ont bien fait déliré, de vrais ténors, et un bariton <_< , mais alors, ne me dis pas que tu es la toute jeune que j avais à coté contre marseille, avec un portail en fer sur les dents et qui a caché son écharppe de l'om et qui n a pas arreté de dire des conneries tout le match! :diable:

Lien vers le commentaire
ouai, contre nantes et marseille, ils m'ont bien fait déliré, de vrais ténors, et un bariton  :diable:  , mais alors, ne me dis pas que tu es la toute jeune que j avais à coté contre marseille, avec un portail en fer sur les dents et qui a caché son écharppe de l'om et qui n a pas arreté de dire des conneries tout le match!  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

houla!non non tu te trompes rassure toi!je suis pas toute jeune, j'ai 21 ans quand meme!

et je suis pas a coté des "ténors", je suis beaucoup plus bas mais on les entend de loin!!

ps: je déteste l'om (dc pas d'écharpe cachée!), je dis pas de conneries sur le match, et pour finir, j'ai des jolies dents!!! :thumb::diable:

Lien vers le commentaire
houla!non non tu te trompes rassure toi!je suis pas toute jeune, j'ai 21 ans quand meme!

et je suis pas a coté des "ténors", je suis beaucoup plus bas mais on les entend de loin!!

ps: je déteste l'om (dc pas d'écharpe cachée!), je dis pas de conneries sur le match, et pour finir, j'ai des jolies dents!!! :diable:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ouf, tu me rassures sur l'état de tes dents :diable: ...mais bon, tu es toute jeune c est bien ce que je dis :thumb:

faudra que je regarde qui est virage est alors pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire

Pour parler du groupe " sous la baderolle Revault", c'est dommage que les chants ne suivent pas un peu plus; :lol2: On se pète le gosier à tous les matchs ( Le bariton, c'est le sommet celuilà ! QUEL ORGANE ! ). A lui seul, il nous fait tous chanter ! C'est rigolo, tout le monde se retourne pour voir qui c'est qui chante comme ça, mais personne ne reprends... :grin::grin:

Il faudrai 2 - 3 groupes comme ça éparpillés dans le virage, qui fassent chanter tout le monde, dèrriere le kop.

Lien vers le commentaire
ouai, contre nantes et marseille, ils m'ont bien fait déliré, de vrais ténors, et un bariton  :grin:  , mais alors, ne me dis pas que tu es la toute jeune que j avais à coté contre marseille, avec un portail en fer sur les dents et qui a caché son écharppe de l'om et qui n a pas arreté de dire des conneries tout le match!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; ça ça fais un portrait trés flatteur de la supportrice marseillaise en terre toulousaine ^^

Lien vers le commentaire
L'an passé j'avais pas eu de places, cette année je suis abonné, j'ai failli pas venir et bien j'aurai dû, l'an prochain je reste à la maison, pour voir tous ces gros neuneus qui se prennent pour des racailles Marseillaises !

Va falloir penser à ressortir les barres de fers, faire cramer quelques blousons volés à des Marseillais juste avant le match ( ah le bon vieu temps !  ) et envoyer des bonnes baffes dans leurs tronches de nazes ! Aujourd'hui on chante suceurs de Marseillais, mais c'est eux qui se sont foutus de notre tronche tout le match ! Va falloir leur faire passer l'envie d'amener des echarpes bleues dans le virage est, y a qu'à Toulouse qu'on voit ça  on est trop gentils  Y a qu'une solution : des marmites dans leurs tronches. 

Mon cartable est bourré de coups de poings ! ici si tu COGNES tu GAGNES !

Ici même les mémés aiment la castagne ! oh mon pais oh Toulouse !

:grin:  :grin:  :lol2:

ça passe aussi par des banderolles style Olympique de Merde qu'il ya avait à côté de nous. Il faut cramer des echarpes, des drapeaux, que tous ces co ns aient la pétoche !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

et poser des bombes :grin:

Lien vers le commentaire
Pour parler du groupe " sous la baderolle Revault", c'est dommage que les chants ne suivent pas un peu plus; :grin:  On se pète le gosier à tous les matchs ( Le bariton, c'est le sommet celuilà ! QUEL ORGANE ! ). A lui seul, il nous fait tous chanter ! C'est rigolo, tout le monde se retourne pour voir qui c'est qui chante comme ça, mais personne ne reprends... :grin:  :grin:

Il faudrai 2 - 3 groupes comme ça éparpillés dans le virage, qui fassent chanter tout le monde, dèrriere le kop.

<{POST_SNAPBACK}>

domage, je repars dans l'autre virage au prochain match, mais j'avoue que ton idée est bonne, surtout que ce que je trouve sympa comme type de supporters, ceux sont les anglais, pas de fioritures, des chants,des chants,des chants ... par contre l'idée de prendre un verre entre forumers et foromeuse après un match, ça c'est déjà fait?

:lol2:

Lien vers le commentaire
domage, je repars dans l'autre virage au prochain match, mais j'avoue que ton idée est bonne, surtout que ce que je trouve sympa comme type de supporters, ceux sont les anglais, pas de fioritures, des chants,des chants,des chants ... par contre l'idée de prendre un verre entre forumers et foromeuse après un match, ça c'est déjà fait?

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ça se fait avec les groupes de supporters, mais perso j'y suis jamais allé.. :thumb:

Quand le match est fini, on file au Roquebrune boire une ( voire 2 (voire 3( voire 4))) bière et mater jour de foot. Puis ç'est sympa de se faire servir par miss botox Toulouse qui te lache pas un mot à part : "vous me laissez pas de pourboire" :grin::D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.