Aller au contenu

J'en ai marre


Pilote

Messages recommandés

juste devant celui qui a l'écharpe rouge te le bonnet blanc en ce qui me concerne...y a pas a dire je n ai jamais ete et ne serais jamais photogénique :lol2:  , mais sympa la photo  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

juste devant ? A côté de celui qui a l'écharpe du Tèf ?

, mais sympa la photo  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;, je l'ai fait expres pour que vous vous voyez :thumb:

Lien vers le commentaire
juste devant ? A côté de celui qui a l'écharpe du Tèf ?

Ah&#33; ah&#33;, je l'ai fait expres pour que vous vous voyez :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

bé en dessous de celui qui a l écharpe rouge et de celui qui joue à fantomas , avec le bonnet noir, bé plus facilement, entre la gamine et un copain a moi qui a un col blanc, en tout cas merci pour la photo :grin:

Lien vers le commentaire

je propose qu'au prochain TFC-OM les gros courageux aillent au stadium les burnes à l'air et le groupe de supporters qui a les plus grosses a gagné le match, sans le jouer puisqu'apparemment c'est tout ce qui interesse certains, "sucer", enculer" et j'en passe......

Les anglais ont réussi à calmer leurs supporters, j'espère ne pas passer par un heisel bis pour calmer les futurs séverement couillus supporters francais.

Lien vers le commentaire
je propose qu'au prochain TFC-OM les gros courageux aillent au stadium les burnes à l'air et le groupe de supporters qui a les plus grosses a gagné le match, sans le jouer puisqu'apparemment c'est tout ce qui interesse certains, "sucer", enculer" et j'en passe......

Les anglais ont réussi à calmer leurs supporters, j'espère ne pas passer par un heisel bis pour calmer les futurs séverement couillus supporters francais.

<{POST_SNAPBACK}>

T'es un marrant toi !

En tout, on te remercie pour ton intervention tres constructive.

Le Heysel, ... merci pour les references mais fo pas pousser.

Lien vers le commentaire
je suis pas daccord avec toi  :drunk: on peut pas leur en vouloir de supporter une autre equipe que ce soit Marseille istre sedan ou meme pire le psg a marseille les supporte aime tout de la ville son passée, sa culture ,son melange pluriethnique mais surtout Son equipe de Football "L'olympique de Marseille" Pour ma part j'etais au match j'ai eu deja pas mal de chance mais le probleme c que c'était porte 31 je mae suis dit que kit a etre la autant aller la ou il ya de l'ambiance  je suis donc aller a coter du Kop Marseillais. franchement grosse grosse ambiance  :furious: j'etais tres deçu de pas pouvoir crier ma joie lorsque nabil a marquer mais bon :jongle:  .......

il n'ont pas arreter de chanter avant pendant et apres le match .

mais il ne sont pas arriver la en 2 ou 3 saisons il faut que nos pitchoun soit present cet année mais surtout les cent prochaine saison en haut du tableau pour pouvoir faire venir les gens au stade dans un premier temps et les faire chanter par la suite .enfin a la prochaine a stade

et SURTOUT ALLEZ LE T F C UN JOUR IL Y AURA DES SUPPORTERS A TON NIVEAU.... :grin:  :)  :)  :)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Un vrai supporter du TFC ne serait jamais allé avec les marseillais. Ensuite t'es chez toi a toulouse donc si tu as envie de crier tu cries.

Moi ce qui m'a fait haluciner c'est que y'avait des blaireaux qui vendaient des écharpes de l'OM de partout. J'en ai même pas vu vendre des écharpes viollettes.

y'avait même un guignol qui en vendait a l'entrée des abonnés du Téf.

J'en ai ras le cul de voir mon stade se lever pour l'OM, de voir tous ces conards qui sautent de joie a chacun de leur but et qui pourtant son toulousains. On se fait aujourd'hui respecter comme équipe, mais il me tarde qu'on se fasse aussi respecter en tant que supporters, car oui, on nous prends pour des cons.

Quand je pense à tous ces mecs avec leur écharpe de merde, en plein virage est; ca me fout la gerbe.

Lien vers le commentaire
Vous voulez faire le ménage dans le stade ?

Vous voulez ne plus voir les suceurs de Marseille dans le virage est ?

Eh bien venez avec nous à chaque TFC-OM pour prendre tout ce qui est drapeaux, echarpes etc ... des mains de ces batards !

C'est bien beau de le dire devant son écran, en attendant faut venir avec nous, mais pendant ce temps j'ai le poignet et la machoire en vrac !

Mais aussi 7 écharpes de Marseille que je vais vendre sur le net. :wacko:

Merci au vendeur devant le Virage est après le match au fait

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: je me doutai bien qu'il allait pas finir la soirée lui, pour ma part je lui ai juste dit poliement que si j'avais eut un briquet, je les lui aurais brulé ses écharpes.

Bravo pour le geste :confus:

Lien vers le commentaire

j'ai pas envie de lire les 4 pages d'insultes précédentes, les 2 1ères me suffisent,mais s'il vous plait, comme je l'ai déjà dit, ne devenez pas des ultras parisiens même si évidemment des toulousains qui encourragent marseille parce que c'est la mode, en plus contre le tef, c'est bizarre!! perso, je supporte tfc et le stade contre qui que ce soit, y compris quand ils vont à Clermont où j'habite depuis 20 ans et ça depuis... ou! plus d'une 30aine d'année, d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire si Angel Marcos a entrainé peut-être à l'époque de l'USToulouse?

mais franchement l'ambiance foot, ça commence à me gonfler, vive le rugby, j'me rappelle avec nostalgie d'une finale stade/ASM où tous les supporters étaient mélangés,c'est même un arbitre qui nous avaient fourni les places, il y avait bien quelques sifflets mais pas beaucoup plus!! j'me demande si un jour, j'emmènerais mes filleuls ou mes filles dans un stade de foot, alors qu'ils y sont déjà allés voir du rugby! :confus:

Lien vers le commentaire

Et tes enfants, t'as pas peur de sortir dans la rue avec ? Car la rue c'est infesté de délinquants c'est bien connu...

Tes enfants regardent la télé ? On y assiste à des trucs bien plus pourris qu'au stade et ça rend bien plus con qu'une tribune...

On entend bien plus d'insultes dans n'importe quelle cour de collège qu'au stade ! Et il y aussi de la violence à l'école, malheureusement...

Un stade de foot un jour de gros match ne ressemble certainement pas à une kermesse de la paroisse du coin... Mais ce n'est pas non plus Bogota !

Lien vers le commentaire
Et tes enfants, t'as pas peur de sortir dans la rue avec ? Car la rue c'est infesté de délinquants c'est bien connu...

Tes enfants regardent la télé ? On y assiste à des trucs bien plus pourris qu'au stade et ça rend bien plus con qu'une tribune...

On entend bien plus d'insultes dans n'importe quelle cour de collège qu'au stade ! Et il y aussi de la violence à l'école, malheureusement...

Un stade de foot un jour de gros match ne ressemble certainement pas à une kermesse de la paroisse du coin... Mais ce n'est pas non plus Bogota !

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison sur ces points.

Ce qui est triste c'est que l'on s'habitue à cette violence, à ces insultes.

Le sport ou être supporter d'une équipe, ce n'est pas insulter l'adverse.

Malheureusement c'est devenu une coutume dans les stades du monde entier.

Et en plus, elle se banalise et s'aggrave (exemple : Italie)

Lien vers le commentaire
Tu as raison sur ces points.

Ce qui est triste c'est que l'on s'habitue à cette violence, à ces insultes.

Le sport ou être supporter d'une équipe, ce n'est pas insulter l'adverse.

Malheureusement c'est devenu une coutume dans les stades du monde entier.

Et en plus, elle se banalise et s'aggrave (exemple : Italie)

<{POST_SNAPBACK}>

FAUX

Il n'y a pas plus de violence aujourd'hui autour du foot en France que dans les années 90 (PSG-Caen 1993), il y en a peut-être moins même mais c'est plus médiatisé parce que :

- la LFP et la presse diabolisent les ultras car dans leur logique l'ultra est l'ennemi du foot business qu'ils ont mis en place, CANAL + et autres télés sont régulièrement villipendés par les ultras, ces chaines leur rendent bien...

- Thiriez qui a des ambitions politiques s'est trouvé un cheval de bataille qui colle bien à la politique du gouvernement en matière d'insécurité (après la délinquance, les accidents de la route, les stades de foot...) et il se fait mousser.

- la situation du PSG a été monté en épingle car tout ce qui concerne l'OM ou le PSG fait vendre, même si les fumigènes au Parc pour PSG-Metz n'ont fait aucun blessé mais seulement interrompu le match

- tous les mouvements qui échappent au consensuel sont perçus comme déviants et nocifs pour la société, la même répression a frappé les ravers, taxés de drogués, sales, violents, etc..., c'est au tour des ultras...

Lien vers le commentaire
Ce qui est triste c'est que l'on s'habitue à cette violence, à ces insultes.

Le sport ou être supporter d'une équipe, ce n'est pas insulter l'adverse.

Malheureusement c'est devenu une coutume dans les stades du monde entier.

Et en plus, elle se banalise et s'aggrave (exemple : Italie)

<{POST_SNAPBACK}>

Et le pire c'est qu'on pourra rien faire pour l'empecher; regarde, on laisse tout faire depuis quelques années, des supps adverses avec nous, plus de chants d'insultes, plus ou peu de bagarres.

Résultat:

TFC - OM : Un stade rempli de supporters Marseillais Toulousains, Ariégeois, Tarnais, Aveyronnais...qui se sont bien foutus de notre gueule. Y en avait un pas loin de moi qui a chambré pendant la derniere demi heure, mais tout le monde était tellement degouté...

Il y a 2 solutions : Soit on cogne soit le club prends des mesures. Ce qui m'enerve c'est que le club pense à remplir le stade en priorité, et il s'en fout à qui il vend les places.

J'ai vécu quelques bagarres au stadium il y a quelques années, lors de TFC-Om je me souviens il y a au moins 7-8 ans, j'avais amené deux cousines voir le match. J'ai eu une trouille ! à cause de la baston, tout le monde a avancé dans le virage d'un coup, j'ai cru qu'elles étaient mortes ! ils avaient pas encore refait le stade, et les sieges étaient pas faits pareil, ils faisaient une sorte d'escalier. Si t'avais le malheur de tomber entre deux rangs, t'était ecrabouillé. Mais par contre en ce temps là, il n'y avait pas autant de supps de OM dans notre virage, les ultras avaient des tshirts Marseillais enculés, ils avaient choppé un Marseillais avant le match, lui avaient piqué sont blouson, vlouf un coup de briquet dessus juste avant le debut du match :blush: ;

Je crois qu'il faut surtout leur faire peur, que la prochaine fois ils n'osent pas revenir, et là, on a fait l'inverse... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Et le pire c'est qu'on pourra rien faire pour l'empecher; regarde, on laisse tout faire depuis quelques années, des supps adverses avec nous, plus de chants d'insultes, plus ou peu de bagarres.

Résultat:

TFC - OM : Un stade rempli de supporters Marseillais Toulousains, Ariégeois, Tarnais, Aveyronnais...qui se sont bien foutus de notre gueule. Y en avait un pas loin de moi qui a chambré pendant la derniere demi heure, mais tout le monde était tellement degouté...

Il y a 2 solutions : Soit on cogne soit le club prends des mesures. Ce qui m'enerve c'est que le club pense à remplir le stade en priorité, et il s'en fout à qui il vend les places.

J'ai vécu quelques bagarres au stadium il y a quelques années, lors de TFC-Om je me souviens il y a au moins 7-8 ans, j'avais amené deux cousines voir le match. J'ai eu une trouille ! à cause de la baston, tout le monde a avancé dans le virage d'un coup, j'ai cru qu'elles étaient mortes ! ils avaient pas encore refait le stade, et les sieges étaient pas faits pareil, ils faisaient une sorte d'escalier. Si t'avais le malheur de tomber entre deux rangs, t'était ecrabouillé. Mais par contre en ce temps là, il n'y avait pas autant de supps de OM dans notre virage, les ultras avaient des tshirts Marseillais enculés, ils avaient choppé un Marseillais avant le match, lui avaient piqué sont blouson, vlouf un coup de briquet dessus juste avant le debut du match  :blush: ;

Je crois qu'il faut surtout leur faire peur, que la prochaine fois ils n'osent pas revenir, et là, on a fait l'inverse... :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

tu parles de l'autre con avec sa casquette qui a tombé son maillot de marseille et en chambrant et insultant les gens?

Lien vers le commentaire
tu parles de l'autre con avec sa casquette qui a tombé son maillot de marseille et en chambrant et insultant les gens?

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas si vous parlez du meme (y en avait tellement! :blush-anim: ) mais derrière moi y avait des gars, qui arretaient pas de chambrer et d'insulter, un qui avait une casquette....je me suis retourné en leur demandant ce qu'ils faisaient ici, qu'ils étaient a toulouse ici et qu'ils avaient qu'a aller en face.....l'un deux est partie aprés et les 2 autres disaient plus rien..... :blush:

Lien vers le commentaire
je sais pas si vous parlez du meme (y en avait tellement! :ninja: ) mais derrière moi y avait des gars, qui arretaient pas de chambrer et d'insulter, un qui avait une casquette....je me suis retourné en leur demandant ce qu'ils faisaient ici, qu'ils étaient a toulouse ici et qu'ils avaient qu'a aller en face.....l'un deux est partie aprés et les 2 autres disaient plus rien..... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

leeloo la terreur des marseillais :blush-anim::doh::blush:

Lien vers le commentaire
je sais pas si vous parlez du meme (y en avait tellement! :diable: ) mais derrière moi y avait des gars, qui arretaient pas de chambrer et d'insulter, un qui avait une casquette....je me suis retourné en leur demandant ce qu'ils faisaient ici, qu'ils étaient a toulouse ici et qu'ils avaient qu'a aller en face.....l'un deux est partie aprés et les 2 autres disaient plus rien..... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

on ne doit pas parler du meme parce que celui là nous à fait étalage de sa connerie tout le match ...

j'aurais pas pensé que tu sois une killeuse :diable:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que les gens qui rentrent dans le stade hors parcage visiteurs avec des maillots, écharpes de l'équipe adverse devraient etre interdits de rentrer dans le stade (ici en l'occurence les "pseudos marseillais"). On nous bassine avec la non-violence dans les stades et c'est a cause de ces gens la que quelques bagarres (certes de petite ampleur) se produisent a l'intérieur du stadium.

Si certains gens veulent supporter l'équipe adverse qu'ils le fassent mais avec les supporters adverses dans le parcage.

Lien vers le commentaire

Je viens pratiquement jamais au Stadium et là je ne risque pas d'y revenir avant un moment, encore moins s'il s'agit d'une équipe avec des boeufs à la place de supporters. Contre Istres, le stade était plein, et même si on avait perdu ça aurait été bien plus agérable que cette soirée à la con. Même en tribune d'honneur haute ça a failli partir à la bagarre: peu après le but de Marlet, les supporters marseillais qui étaient dans le parcage se sont mis à chanter "qui ne saute pas n'est pas marseillais"... Et voila que deux types dans la tribune se mettent à se lever et à sauter avec leurs écharpes, dont l'un était un magnifiaque speciment de beauf de bonne qualité, un gros débile quinquagénaire qui sous son maillot devait porter un marcel blanc transparent de sueur et qui en été doit se promener sur la plage en tongs avec des chaussettes marrons en laine... vous voyez le genre... Evidemment, tout le monde cri "assis!"... et voilà cet abruti qui se retourne et qui commence à s'en prendre à un pauvre vieux en particulier en lui disant "allez! viens! on va regler ça!!!"... Dans les tribunes en plein match :diable: ... Quoiqu'il en soit, à la mi-temps, ce cretin se leve et fait signe au vieux de venir le voir... Dingue... Finalement il y a pas eu de problème. Je suis content de voir que mes potes supporter de l'OM (qui font partie, il faut le dire, de la catégorie "vive l'OM mais je sais pas pourquoi" avec qui je suis allé voir le match (mea culpa) furent outrés par l'attitude de ce type ainsi que par les "toulouse on t'encule". Je vous cache pas que ça m'a agacé de les voir se lever et sauter de joie lors des buts marseillais. Mais bon ça restait respectueux... Qu'il y ait des toulousains supporters de l'OM, c'est rageant, certes... Mais ce que je ne tolère pas, c'est ces gros cons qui dans les autre tribunes reprennent les chants du parcage pretextant comme le gros beauf qu'ils ont payé leur places... genre nous on est passé par dessus les barrières...

Je pense cependant qu'on devrait effectivement avoir des ripostes plus musclées. Peut etre pas en venir aux mains, mais virer ces types qui vendent des echarpes devant le stade ou brûler quelques drapeaux marseillais. Bref, essayer d'être plus impressionants.

Une derniere chose: je suis pas dans le kop donc je suis conscient que mes jugements sont aisés, mais comment se fait il que ça chante pendant tout le match dans le parcage et non dans le kop???

Lien vers le commentaire

:diable::lol2::grin:B);):pompom:

Je suis écoeuré là... bordel mais c'est quoi tout cette bande de petits cons!

"on va les enculé... faut casser du marseillais... On va les taguer... ON va et on a bruler toutes les echarppes....."

Putin vont faites tous gerber! ya que 3 ou 4 posts intelligents et constructif dans ce sujet!

J'ai pas moi mettez vous à la boxe ou organisez des bastons partie pour vous démolir! Ca vous calmera peut etre! :diable:

JE vais m'en prendre plein la gueule mais franchement j'en pouvais plus là!

Putin vous vous dites supporter! Et c'est quoi celon vous être supporter? C'est vivre en autarcie sans pouvoir supporter le choix des autres et en n'ayant comme seul moyen d'expresion et de rebelion, la violence?

Je ne me prétend pas "supporter", bien que je sois à fond derriere le tef et que j'aille au stadium pour les soutenir dés que je peux.

Moi aussi c'a m'a dégouté de voir tous ces "supporter" Marseillais, mais bordel chacun est libre de supporter l'èquipe qu'il veut non???

Franchement les gars vous avez des reflexion de suporter Ultra là!

Putin je ne sais plus qui a ecris ca, mais il y en avait même un d'entre vous qui crachait sur un jeune supporter car il avait les 2 echarpes!! mais c grave ca! C'a aurait été Rennes au une autre équipe c'a n'aurais posé aucun probleme!

Bref vous me faites vraiment gerber et je comprend pourquoi de plus en plus de gens se détourne des stades de football... si on veut voir du resoect c'est pas là où il faut aller!

Lien vers le commentaire

J'étais au TFC/OM l'année dernière (en honneur haute)

Le résultat a été à notre avantage, mais dans les tribunes avant le but, c'était pareil.

Tu avais des gars et des bonnes femmes avec les écharpes OM, et tout le tintouin.

Allez l'OM, allez l'om !!!

Et ces gros glands, ils ne connaissaient même pas la moitié de leur équipe !

C'était surréaliste. ce sont des pseudos supporters !

C'est pour cette raison que je ne suis pas allé voir le TFC contre l'OM cette année.

Lien vers le commentaire

Tolosan.

Je sais pas si tu comprends tout.

Chacun supporte l'équipe qu'il veut, pas de problème.

Mais tu n'es pas un jour Om et l'autre jour toulousain.

Le post est une révolte sur les personnes qui supportent Marseille et qui n'on aucune raison et eux même ne savent pas pourquoi il les supporte.

Marseille ne fait plus rêvait depuis longtemps.

Je ne prône pas la bagarre mais je prône que nous devons être tout un peu plus toulousain dans ces moments et le crier bien fort pour le faire bien sentir.

Des petits cons qui chante "Toulousains on t'encule"Et qui est lui même et Toulousain je trouve comme une erreur les dedans.

Le stade c'est bien de les supporters,donc tu ne vois pas ceci.

Pas de violence pas de bagare mais le respect de notre équipe de notre stade et de notre ville.

Donc les petits cons il faut les sifflets les chambrés les humiliers afin qu'il ai la honte sur eux.

Lien vers le commentaire
:diable:  :lol2:  :grin:  B)  ;)  :pompom:

Je suis écoeuré là... bordel mais c'est quoi tout cette bande de petits cons!

"on va les enculé... faut casser du marseillais... On va les taguer... ON va et on a bruler toutes les echarppes....."

Putin vont faites tous gerber! ya que 3 ou 4 posts intelligents et constructif dans ce sujet!

J'ai pas moi mettez vous à la boxe ou organisez des bastons partie pour vous démolir!  Ca vous calmera peut etre! :diable:

JE vais m'en prendre plein la gueule mais franchement j'en pouvais plus là!

Putin vous vous dites supporter! Et c'est quoi celon vous être supporter? C'est vivre en autarcie sans pouvoir supporter le choix des autres et en n'ayant comme seul moyen d'expresion et de rebelion, la violence?

Je ne me prétend pas "supporter", bien que je sois à fond derriere le tef et que j'aille au stadium pour les soutenir dés que je peux.

Moi aussi c'a m'a dégouté de voir tous ces "supporter" Marseillais, mais bordel chacun est libre de supporter l'èquipe qu'il veut non???

Franchement les gars vous avez des reflexion de suporter Ultra là!

Putin je ne sais plus qui a ecris ca, mais il y en avait même un d'entre vous qui crachait sur un jeune supporter car il avait les 2 echarpes!! mais c grave ca! C'a aurait été Rennes au une autre équipe c'a n'aurais posé aucun probleme!

Bref vous me faites vraiment gerber et je comprend pourquoi de plus en plus de gens se détourne des stades de football... si on veut voir du resoect c'est pas là où il faut aller!

<{POST_SNAPBACK}>

Je te donne raison tolosan, mais quand tu aimes ton club et que tu vois TON stade se lever pour les adversaires, franchement t'en peux plus. Pour moi la défaite passe après ça. On se fait humilier sans déconner! et les mecs qui ont le culot de ramener leur gueule dans notre virage et qui nous chambrent ? tu vas fermer ta gueule car il faut les respecter ? et si tu fais pareil à marseille ? tu crois que eux ils vont faire comme si de rien n'était ?

Je pense que le club devrait prendre des mesures pour que ça n'arrive plus. Moi je viens virage Est pour supporter mon équipe et je suis entouré de mecs qui se lèvent a chaque but de l'OM. Je pense à tous les supporters Marseillais qui se foutent de notre gueule et qui nous prennent pour des cons et ça me fout les boules. Je ne dis pas qu'il faut tabasser le premier mec avec une écharpe de l'OM, mais quand t'en a un qui mérite une tarte, il faut lui mettre, putain! Qu'on garde au moins notre fierté de supporter. Et quand je vois tous ces toulousains avec leur echarpe de l'OM je me dis qu'ils n'aiment ni leur club, ni leur ville. Et quand je pense que ces gens là viennent au Stadium pour les autres matchs, je me dis que ben ouais, y'a au taquets de faux gars dasn les tribunes qui retournent leur veste et qu'on est pas prêt d'avoir un bon public, 100% toulousain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.