Aller au contenu

J'en ai marre


Pilote

Messages recommandés

:lol2:  :grin:  B)  ;)  :pompom:  :pompom:

Je suis écoeuré là... bordel mais c'est quoi tout cette bande de petits cons!

"on va les enculé... faut casser du marseillais... On va les taguer... ON va et on a bruler toutes les echarppes....."

Putin vont faites tous gerber! ya que 3 ou 4 posts intelligents et constructif dans ce sujet!

J'ai pas moi mettez vous à la boxe ou organisez des bastons partie pour vous démolir!  Ca vous calmera peut etre! :diable:

JE vais m'en prendre plein la gueule mais franchement j'en pouvais plus là!

Putin vous vous dites supporter! Et c'est quoi celon vous être supporter? C'est vivre en autarcie sans pouvoir supporter le choix des autres et en n'ayant comme seul moyen d'expresion et de rebelion, la violence?

Je ne me prétend pas "supporter", bien que je sois à fond derriere le tef et que j'aille au stadium pour les soutenir dés que je peux.

Moi aussi c'a m'a dégouté de voir tous ces "supporter" Marseillais, mais bordel chacun est libre de supporter l'èquipe qu'il veut non???

Franchement les gars vous avez des reflexion de suporter Ultra là!

Putin je ne sais plus qui a ecris ca, mais il y en avait même un d'entre vous qui crachait sur un jeune supporter car il avait les 2 echarpes!! mais c grave ca! C'a aurait été Rennes au une autre équipe c'a n'aurais posé aucun probleme!

Bref vous me faites vraiment gerber et je comprend pourquoi de plus en plus de gens se détourne des stades de football... si on veut voir du resoect c'est pas là où il faut aller!

<{POST_SNAPBACK}>

Vois-tu Tristan, je suis un "vieux" (à vos yeux de jeunots) supporter du Tef, abonné en Honneur sud et je dois t'avouer deux trucs:

1. Oui chacun est libre de supporter qui il veut mais je suis du genre "sanguin" et j'ai la fibre occitane qui me titille pour beaucoup de choses (y compris quand je vois Toulouse se déméridionaliser à si grande vitesse :diable:

Est-ce que j'aime le foot? Un peu mais pas au point de me droguer aux diffusions de matchs à la télé (je trouve ça plutôt chiant et je préfère regarder un bon match du Stade...). En revanche j'ai un amour (sportif... cela s'entend, y a bien d'autres choses plus importantes dans la vie :pompom: ) "absolu et intransigeant": c'est le TFC, parce que c'est le club de ma ville et de ma région et à travers lui je suis fier qu'on parle de nous. Je sais, ça peut paraître con, mais c'est comme ça et je comprends dès lors qu'on ait la nausée de voir de jeunes (ou moins jeunes) branleurs venir nous narguer lorsque Marseille joue. Les Marseillais ont cet amour absolu de leur club et beaucoup trouvent ça formidable: pourquoi pas nous? Alors que ça déborde et que certains (pas moi) expriment ce dégoût par des "ON T'ENCULE", pourquoi pas. La liberté est valable pour tous.

2. Pour éviter le spectacle affligeant de cette année, pourquoi, lors de la venue de l'OM, ne pas regrouper tous les abonnés inconditionnels dans une même tribune, au moins on sera entre nous et je suis même prêt à aller en virage pour ce match en sachant qu'il n'y aura que des vrais supporters violets. En parler à Sadran...

Lien vers le commentaire

Vois-tu Tristan, [/quot

C'est qui ca Tristan? :diable:

Je ne sais pas ce que tu appel vieux et jeunot, mais personnellement cela fait presque 20ans que je supporte le tef et moi aussi je suis amoureux de mon club... Et je suis également u pur Toulousain donc occitan... Ceci dit on peut etre tout ca à la fois et pas completement abruti au point de vouloir frapper tout ce qui porte des couleur blanche et bleu ciel! :grin:

Je ne supporte pas du tout l'OM (loins de là) et moi aussi c'a me saoule cette surmédiatisation, mais ce n'ai pas la peine d'être plus con que ces cons... d'autant plus que je pense (j'en suis sur) qu'il ne faut pas faire de généralités... L'OM est un club qui depuis toujours à soulevé les foules et les enthousiasmes, et certains supporter no sont pas des "pseudo supporter", et méritent le respects autant que nous! (malheureusement beaucoup de "racailles" s'identifient a ces couleurs...)

Donc essayont de les rabaisser au niveaux du jeux et de l'ambiance dans le stade... :lol2: et non pas de se mettre à leur pitoyable niveau! :diable:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ce que tu appel vieux et jeunot, mais personnellement cela fait presque 20ans que je supporte le tef et moi aussi je suis amoureux de mon club... Et je suis également u pur Toulousain donc occitan... Ceci dit on peut etre tout ca à la fois et pas completement abruti au point de vouloir frapper tout ce qui porte des couleur blanche et bleu ciel! ;)

Je ne supporte pas du tout l'OM (loins de là) et moi aussi c'a me saoule cette surmédiatisation, mais ce n'ai pas la peine d'être plus con que ces cons... d'autant plus que je pense (j'en suis sur) qu'il ne faut pas faire de généralités... L'OM est un club qui depuis toujours à soulevé les foules et les enthousiasmes, et certains supporter no sont pas des "pseudo supporter", et méritent le respects autant que nous! (malheureusement beaucoup de "racailles" s'identifient a ces couleurs...)

Donc essayont de les rabaisser au niveaux du jeux et de l'ambiance dans le stade... ;) et non pas de se mettre à leur pitoyable niveau! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

et 31 ans, c 'est vieux ou jeune, je n 'y comprends plus rien... ;) , bref ... je suis d'accord , la violence n'a pas sa place dans une enceinte sportive,et que chacun est libre de supporter qui il le veut, mais ce qui me gonfle et me fout hors de moi, c'est de me faire chambrer (encore là...) et insulter ici ,que ces connards soient marseillais ou pas, je pense que nous sommes le seul stade de france ou celà se passe comme ça, et si rien n'est fait pour l'avenir, il ne faudra pas s'étonner que 2 paires de bouffes se transforment en quelque chose de plus grave ...

Lien vers le commentaire
" Franchement les gars vous avez des reflexion de suporter Ultra là! "

;) Hey Tolosan, il y a un problème avec les Ultras ?!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui avec ceux qui ce font appeler Ultra et qui foutent le bordel dans les stade... les Ultras cons! :diable:

Aprés j'ai rien contre les groupent de supporter qui ce font appeler Ultra mais qui respectent les autres... ;) à toi de voir dans qu'elle catégorie tu te retrouve...

Lien vers le commentaire
:(  :(  :(  :(  :(  :(

Je suis écoeuré là... bordel mais c'est quoi tout cette bande de petits cons!

"on va les enculé... faut casser du marseillais... On va les taguer... ON va et on a bruler toutes les echarppes....."

Putin vont faites tous gerber! ya que 3 ou 4 posts intelligents et constructif dans ce sujet!

J'ai pas moi mettez vous à la boxe ou organisez des bastons partie pour vous démolir!  Ca vous calmera peut etre! :doh:

JE vais m'en prendre plein la gueule mais franchement j'en pouvais plus là!

Putin vous vous dites supporter! Et c'est quoi celon vous être supporter? C'est vivre en autarcie sans pouvoir supporter le choix des autres et en n'ayant comme seul moyen d'expresion et de rebelion, la violence?

Je ne me prétend pas "supporter", bien que je sois à fond derriere le tef et que j'aille au stadium pour les soutenir dés que je peux.

Moi aussi c'a m'a dégouté de voir tous ces "supporter" Marseillais, mais bordel chacun est libre de supporter l'èquipe qu'il veut non???

Franchement les gars vous avez des reflexion de suporter Ultra là!

Putin je ne sais plus qui a ecris ca, mais il y en avait même un d'entre vous qui crachait sur un jeune supporter car il avait les 2 echarpes!! mais c grave ca! C'a aurait été Rennes au une autre équipe c'a n'aurais posé aucun probleme!

Bref vous me faites vraiment gerber et je comprend pourquoi de plus en plus de gens se détourne des stades de football... si on veut voir du resoect c'est pas là où il faut aller!

<{POST_SNAPBACK}>

Qui a dit qu'on voulait les tuer ??

:confus::confus::confus:

On veut juste bruler leurs vêtements ! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Qui a dit qu'on voulait les tuer ??

:confus:  :confus:  :confus:

On veut juste bruler leurs vêtements ! :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pour éviter les problèmes, il nous faut qu'une standière : leeloo !

pourkoi leur bruler les vêtements, non, on est pas des barbares, juste que chaques supporters soient dans leur camps respectifs, comme ça, pas de problème !

Lien vers le commentaire

une possibilité serait de commencer à interdire l'entrée de tout écharpe/vetement de l'équipe adverse au moins dans le virage est.

là les stadiers (du moins porte 12-13) ont juste conseillé à ces personnes de cacher leurs echarpes and co. s'ils faisaient comme avec les bouchons de bouteilles, les cannettes, etc ben les gars ils ne prendraient plus leurs places en virage est.

par la suite, on pourrait faire de meme avec les tribunes nord et sud... déjà s'il n'y a qu'1/4 du stade qui est en bleu ca nous fera beaucoup moins mal.

reste à voir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
une possibilité serait de commencer à interdire l'entrée de tout écharpe/vetement de l'équipe adverse au moins dans le virage est.

là les stadiers (du moins porte 12-13) ont juste conseillé à ces personnes de cacher leurs echarpes and co. s'ils faisaient comme avec les bouchons de bouteilles, les cannettes, etc ben les gars ils ne prendraient plus leurs places en virage est.

par la suite, on pourrait faire de meme avec les tribunes nord et sud... déjà s'il n'y a qu'1/4 du stade qui est en bleu ca nous fera beaucoup moins mal.

reste à voir si c'est possible.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est la meilleure solution je pense, et il n'y a pas deraison d'oublier le virage ouest

Lien vers le commentaire
j'aurais pas pensé que tu sois une killeuse  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus: ah non mais t'inquiètes pas j'en suis pas du tout une!!!je suis une fille super calme mais la, je lui ai dit simplement ce que je pensais parce que ca nous enervait trop c'est tout!!! :confus:

Lien vers le commentaire

oui désolé pour mon oubli du virage ouest: j'ai des séquelles.

sinon je pensai aussi.

vu que le supporter moyen est malin: il pourrait tout à fait cacher ses articles interdits sous un épais blouson, dans son sac, etc... impossible à détecter ou à interdire donc.

mais il suffirait (dans le cas ou la personne souhaite tout de meme affirmer son choix) de faire intervenir un stadier qui confisque le/les article(s) ou de faire sortir la personne de la tribune... ce qui est arrivé pour plusieurs personnes l'an dernier je crois.

Lien vers le commentaire
oui désolé pour mon oubli du virage ouest: j'ai des séquelles.

sinon je pensai aussi.

vu que le supporter moyen est malin: il pourrait tout à fait cacher ses articles interdits sous un épais blouson, dans son sac, etc... impossible à détecter ou à interdire donc.

mais il suffirait (dans le cas ou la personne souhaite tout de meme affirmer son choix) de faire intervenir un stadier qui confisque le/les article(s) ou de faire sortir la personne de la tribune... ce qui est arrivé pour plusieurs personnes l'an dernier je crois.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas que ce soit le rôles des stadiers de s'occuper de la tenue vestimentaire des ... "spectateurs".

Ce n'est même pas la peine de penser de demander à Sadran de bouger sur ce point : viens au stadium qui veut.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que ce soit le rôles des stadiers de s'occuper de la tenue vestimentaire des ... "spectateurs".

Ce n'est même pas la peine de penser de demander à Sadran de bouger sur ce point : viens au stadium qui veut.

Même si ça engendre une "insécurité" due éventuellement à des bagarres ou autres ?

Au contraire, je pense que le club devrait réfléchir à ce problème... :diable:

A quoi servent les parcages alors ?

Lien vers le commentaire
Même si ça engendre une "insécurité" due éventuellement à des bagarres ou autres ?

Au contraire, je pense que le club devrait réfléchir à ce problème...  :)

A quoi servent les parcages alors ?

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :diable: , je pense que les stadiers devraient faire attention à ça, si le club le leur demande bien sur

puis le journal local à fait quelques papiers avant le match, et marquer que pour éviter tout incident, les supporters de l om devraient laisser leur écharpes chez eux , je ne pense pas que ce serait stupide, et mieux vaut prévenir...

nous avons la chance à toulouse de ne pas être gangréné pas la violence, donc autant que cela dure et c'est le club qui en premier doit tout faire pour l'éviter...franchement c est la première fois que j ai connu une ambiance aussi détestable au stadium

Lien vers le commentaire
Même si ça engendre une "insécurité" due éventuellement à des bagarres ou autres ?

Au contraire, je pense que le club devrait réfléchir à ce problème...  :)

A quoi servent les parcages alors ?

<{POST_SNAPBACK}>

Les parcages servent à accueillir les supporters visiteurs.

+1 :diable:  , je pense que les stadiers devraient faire attention à ça, si le club le leur demande bien sur

puis le journal local à fait quelques papiers avant le match, et marquer que pour éviter tout incident, les supporters de l om devraient laisser leur écharpes chez eux , je ne pense pas que ce serait stupide, et mieux vaut prévenir...

nous avons la chance à toulouse de ne pas être gangréné pas la violence, donc autant que cela dure et c'est le club qui en premier doit tout faire pour l'éviter...franchement c est la première fois que j ai connu une ambiance aussi détestable au stadium

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;, la dépêche préfère faire des papiers sur les supporters marseillais d'Auch ou Toulouse qui vont voir des matchs de l'om en bus que sur les supporters toulousains qui font des milliers de kilomètres (avec retour en stop pour certains !!) pour aller supporter leurs couleurs !

Lien vers le commentaire
Les parcages servent à accueillir les supporters visiteurs.

Ah&#33; ah&#33;, la dépêche préfère faire des papiers sur les supporters marseillais d'Auch ou Toulouse qui vont voir des matchs de l'om en bus que sur les supporters toulousains qui font des milliers de kilomètres (avec retour en stop pour certains !!) pour aller supporter leurs couleurs !

<{POST_SNAPBACK}>

pour ça que le club doit se bouger sur le sujet, à eu de convoquer un ou des journalistes et leur parler de ça, ça ne leur coutera rien .

en tout cas , je le répète, mais c est la première fois que je voit une ambiance comme ça au stadium, déplorable!

Lien vers le commentaire
Mais tu ne considères pas un supporter adverse comme un "visiteur" ?

<{POST_SNAPBACK}>

+1

pour moi tout supporter de l'équipe adverse doit aller dans le parquage, surtout si c'est pour nous chambrer/insulter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.