Aller au contenu

Toulouse - Saint Priest (CFA)


alextfc

Messages recommandés

Cet A.M je suis allez voir la 1er mi-temps du match.

Principaux joueurs sur le terrain:

ocko Dao lièvre Bedimo Dalmat suarez.....

Soleil, 500 à 1000 personnes, très bonne rentrée de dalmat.

Pour votre info, j'ai vu dalmat au resto hier soir après le match, il m'a dit qu'il avait plus mal et qu'il était super content de reprendre avec la CFA aujourd'hui.

Peut-être qu'il sera de retour pour lyon en coupe de france....

Voilà :thumbup:

Lien vers le commentaire

TFC - St Priest

1- 0

But de Suarez 32eme minute sur penalty

Composition

Douchez

Ococo Dao Lievre Bedimo

Clerc Dalmat Gharzoul Braizat

Suarez Akpa - Akpro

2eme carton jaune. Lièvre 40eme minute.

Remplacements : Akpa- Akpro par Boulle 43eme

Ococo par Prazitarath 65eme

Dalmat par Bessat ( ? ) 80eme

Beaucoup de monde pour ce match disputé sur le tarrain d'honneur du stadium. Près de 1000 spectateurs.

Bon retour d'Ococo.

st9.jpg

Et de Stéphane Dalmat.

st7.jpg

Ils nous a gratifié de gestes de grande qualité, et a joué presque tout le match.

st5.jpg

Sur une de ses magnifiques passes en profondeur, le gardien adverse n'a pu que faire faute sur Braizat arrivé seul dans la surface.

Le peno a été transformé par Suarez.

st6.jpg

Malheuresement, cinq minutes après, le TFC s'est retrouvé à 10, suite au deuxième carton jaune infligé à Lièvre.

st3.jpg

Akpa- Akpro a été remplacé par Boulle.

En deuxième mi-temps, le TFC réduit à 10, a fait preuve d'une grande combativité pour conserver le score. Les deux rentrées de nos blessés ont été satisfaisantes.

D'autres photos :

st1.jpg

st2.jpg

Lien vers le commentaire

Tres bon Dalmat,joue toujours juste,on le tient notre homme du mercato,vivement qui joue avec la une.Braizat et Suarez son un peu juste,donc c'est normal de pas les voir en equipe une.

Lien vers le commentaire

honnetement j'invite tous les supporters, a venir au prochain match de la cfa, c'est vraiment ambiance tres familliale, et bon enfant.

On y retrouve les vrais vertu du TFC.

j'ai fait des photo du match cfa de cet aprem, avec ocokoljic, dalmat, suarez, braizat, bedimo, dao, lievre, douchez, akpa akpro, et les autres, et oui rien que ce beau monde en CFA !!! :ninja:

Les photos TFC - ST PRIEST

Lien vers le commentaire
honnetement j'invite tous les supporters, a venir au prochain match de la cfa, c'est vraiment ambiance tres familliale, et bon enfant.

On y retrouve les vrais vertu du TFC.

j'ai fait des photo du match cfa de cet aprem, avec ocokoljic, dalmat, suarez, braizat, bedimo, dao, lievre, douchez, akpa akpro, et les autres, et oui rien que ce beau monde en CFA !!!  <_<

Les photos TFC - ST PRIEST

Chut ! Faut pas le dire que c'est bien : les boulets vont y aller. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.