Aller au contenu

Toulouse - Saint Priest (CFA)


alextfc

Messages recommandés

en attendant grace a ce match lievre suspendu (caton rouge), dao suspendu (3 jaunes en 3 match, akpo blesser. :grin:

+ clement suspendu (rouge), dalmat un peu juste pour samedi je pense, oco a ete plutot mauvais (mais bon il est en avance de 2 mois ), suarez trop juste

ca fait du monde sur la touche :grin:

fallait une mauvaise langue

Lien vers le commentaire
sorry pour l'orthographe

il est sortie pour à la 43ème, aparament blesser

c'est peut etre pas grand chose mais bon

Ah OK. Donc, j'en profite pour rassurer sa famille et ses amis. Le changement était uniquement tactique. Suite au rouge de Lièvre, Sempé a enlevé un attaquant ( Akpa - Akpro ) pour le remplacer par un milieu ( Boulle ).

Lien vers le commentaire
Ah OK. Donc, j'en profite pour rassurer sa famille et ses amis. Le changement était uniquement tactique. Suite au rouge de Lièvre, Sempé a enlevé un attaquant ( Akpa - Akpro ) pour le remplacer par un milieu ( Boulle ).

<{POST_SNAPBACK}>

re sorry , c'est un pot qui était au match qui m'a dit

la prochaine fois je verifirai mes sources

Lien vers le commentaire
j'imagine le gars de St Priest qui était au marquage de DALMAT.

C'est un beau cadeau !

Il y a de bons joueurs en CFA,mais là, il se retrouve en face d'un INTERISTE

c'est pas rien...Y'a de quoi vibrer :lol2:

Il avait Pierre Laigle, ancien de la Sampdoria, comme adversaire direct. :grin:

Laigle étant sorti sur blessure assez tôt dans le match, le bourrin qui l'a remplacé n'a pas hésité à mettre la semelle sur Stéphane. On a même eu peur à un moment.

Lien vers le commentaire
Question pour "Serginho" :

quelles sont les qualités de Boulle, rentré en cours de match dimanche ?

Ca fait je crois un petit moment qu'il évolue en CFA. A-t-il le niveau pour intégrer l'effectif pro ?

<{POST_SNAPBACK}>

il possède un "algebre" pour lui même, ce qui n'est pas courant :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.