Aller au contenu

Hors jeu imaginaire de Moreira


mat31

Messages recommandés

Ehoh les gars ! Réveillez vous ! vous allez pas nous faire un flan pendant 6 mois ??

ON A PERDU ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ! :grin::grin:

Va falloir arreter d'en vouloir aux arbitres et penser que le TFC peut et SAIT jouer au foot. Qu'on se soit fait voler le match aller, d'accord sans problème, mais samedi y a pas photo. ( bien que je hais l'OM ). La partie ne se joue pas seulement sur ces fautes d'arbitrages, il peut y avoir 1-4 à la mi temps si ils ont un peu de chatte et de réussite.

Sur le podium des topics de l'année, celui là est or ou argent.

Si on mets des buts, on perds pas les matchs, et on en a mis deux de moins que l'adversaire.. :lol2:

Lien vers le commentaire
Ehoh les gars ! Réveillez vous ! vous allez pas nous faire un flan pendant 6 mois ??

ON A PERDU ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT !  :grin:  :lol2:

Va falloir arreter d'en vouloir aux arbitres et penser que le TFC peut et SAIT jouer au foot. Qu'on se soit fait voler le match aller, d'accord sans problème, mais samedi y a pas photo. ( bien que je hais l'OM ). La partie ne se joue pas seulement sur ces fautes d'arbitrages, il peut y avoir 1-4 à la mi temps si ils ont un peu de chatte et de réussite.

Sur le podium des topics de l'année, celui là est or ou argent.

Si on mets des buts, on perds pas les matchs, et on en a mis deux de moins que l'adversaire.. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Le match est perdu c'est clair, personne n'y reviendra dessus, j'ai voulu mettre cette photo simplement pour montrer que les arbitre (pas seulement sur ce match) ont vraiment parfois beaucoup mais alors beaucoup de mal. Ils faudrait peut etre leur dire qu'un joueur est hors jeu au départ du ballon, pas à l'arrivée :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est un peu chaud de trouver quelconque réponse mathématique à ce prooblême. Trop de paramètres rentre en jue, placement de la caméra, angle de courbure de l'écrande télé sur lequel a été prise cette photo etc...

Le meilleur repère aurait été les traces de tonte de la pelouse mais j'ai pas l'impression qu'on les voit sur cette photo.

Bref il est quand même correction magique PAS hors-jeu. Mais bon....

D'ailleurs Mombaert en parle dans son interview d'après match sur TFC TV

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est un peu chaud de trouver quelconque réponse mathématique à ce prooblême. Trop de paramètres rentre en jue, placement de la caméra, angle de courbure de l'écrande télé sur lequel a été prise cette photo etc...

Le meilleur repère aurait été les traces de tonte de la pelouse mais j'ai pas l'impression qu'on les voit sur cette photo.

<{POST_SNAPBACK}>

Si, il y a une réponse mathématique et elle a été fournie (cf. photos). Je vut bien t'accorder qu'elle ne prend pas tous les paramètres en considération mais elle s'en rapproche.

Bref il est quand même laragemen hors-jeu. Mais bon....

D'ailleurs Mombaert en parle dans son interview d'après match sur TFC TV

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vraiment ce que tu as voulu dire? :grin:

Lien vers le commentaire

c 'est clair c'est une honte de se faire voler de cette manière.le TFC ne mérite pas cela mais on verra à la fin de la saison,s'il nous manque des points pour se sauver,à ce moment là on pourra se rebeller!mais je pense que le maintien est presque acquis.

Lien vers le commentaire
Je reposte donc pour dire qu'il n' y a pas HORS JEU

On trace la parallèle à la ligne médiane ici de biais passant par le pied de Olembé et on s'aperçoit que Moreira est derrière donc HORS JEU.

je pense que mon premier post était pas agressif mais il a été supprimé par erreur je l'espère.

<{POST_SNAPBACK}>

alonzo a tout à fait raison,moreira n'est donc pas hors-jeu,j'ai fais la même manipulation que lui et je me suis aperçu qu'il avait raison à mon grand désespoir

:lol2:

Lien vers le commentaire
alonzo a tout à fait raison,moreira n'est donc pas hors-jeu,j'ai fais la même manipulation que lui et je me suis aperçu qu'il avait raison à mon grand désespoir

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Y a quand même des acharnés (pour pas dire autre chose). On a dit 1000 fois que tracer la parallèle de cette ****** de ligne médiane ne te donnait rien !

Enfin si tu trouves qu'il est pas hors jeu même en faisant cette manip' à la con et en supportant l'OM c'est qu'il était vraiment pas hors jeu. :furious:

Lien vers le commentaire

Moi en direct je croyais qu'il n'y avait pas hors-jeu alors j'ai gueulé comme un ours :) Mais grâce à Mat31, à Zitoun, à sebb et à Biohazrad j'ai vu qu'il y avait hors-jeu! En traçant la parralèlle de la ligne médiane, ça se voit et c'est quand même la SOLUTION!

Je pense qu'en faisant la perpendiculaire du point de penalty, on peut voir qu'Ebondo est également hors-jeu comme ne l'était pas Marlet sur son but! :furious:

Arrêtez la mauvaise foi, on a perdu car l'OM était les + forts, tant pis!

Ca me rassure, les arbitres de L1 sont supers compétents! :grin:

:):):)

Lien vers le commentaire
Moi en direct je croyais qu'il n'y avait pas hors-jeu alors j'ai gueulé comme un ours  :)  Mais grâce à Mat31, à Zitoun, à sebb et à Biohazrad j'ai vu qu'il y avait hors-jeu! En traçant la parralèlle de la ligne médiane, ça se voit et c'est quand même la SOLUTION!

Je pense qu'en faisant la perpendiculaire du point de penalty, on peut voir qu'Ebondo est également hors-jeu comme ne l'était pas Marlet sur son but!  :furious:

Arrêtez la mauvaise foi, on a perdu car l'OM était les + forts, tant pis!

Ca me rassure, les arbitres de L1 sont supers compétents! :grin: 

:)  :)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::drunk::lol2:

Sacrilege :lol2:

Lien vers le commentaire
Moi en direct je croyais qu'il n'y avait pas hors-jeu alors j'ai gueulé comme un ours  :)  Mais grâce à Mat31, à Zitoun, à sebb et à Biohazrad j'ai vu qu'il y avait hors-jeu! En traçant la parralèlle de la ligne médiane, ça se voit et c'est quand même la SOLUTION!

Je pense qu'en faisant la perpendiculaire du point de penalty, on peut voir qu'Ebondo est également hors-jeu comme ne l'était pas Marlet sur son but!  :furious:

Arrêtez la mauvaise foi, on a perdu car l'OM était les + forts, tant pis!

Ca me rassure, les arbitres de L1 sont supers compétents! :grin: 

:)  :)  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Fais gaffe y a des cons qui vont te prendre au mot :lol:

:drunk:  :lol2:  :lol2:

Sacrilege :kiss:

<{POST_SNAPBACK}>

La preuve :)

Lien vers le commentaire
Moi en direct je croyais qu'il n'y avait pas hors-jeu alors j'ai gueulé comme un ours  :)  Mais grâce à Mat31, à Zitoun, à sebb et à Biohazrad j'ai vu qu'il y avait hors-jeu! En traçant la parralèlle de la ligne médiane, ça se voit et c'est quand même la SOLUTION!

Je pense qu'en faisant la perpendiculaire du point de penalty, on peut voir qu'Ebondo est également hors-jeu comme ne l'était pas Marlet sur son but!  :furious:

Arrêtez la mauvaise foi, on a perdu car l'OM était les + forts, tant pis!

Ca me rassure, les arbitres de L1 sont supers compétents! :grin: 

:)  :)  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

On comprends rien à ce que tu dis.

Je sais même pas si c'est de l'humour ou si t'es sérieux?? :)

:drunk::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
ben ouais mais en fait c de l'humour. Mais c chaud à savoir serieux !

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais y avait le ninja. :grin:

BioHazard faut que tu me décryptes là:

Ca veut dire quoi le ninja  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben c'est quand tu fais une blague pas drôle (très prisé par 13, chronos et moi-même).

Lien vers le commentaire
Je viens de rematter le match (et pas une photo) et je me suis fait mon avis... que je n'exposerais pas parceque ce prends des tsunamis dans la gueule c'est moyen... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi ?! Il était hors jeu ? :grin::)

Lien vers le commentaire
On comprends rien à ce que tu dis.

Je sais même pas si c'est de l'humour ou si t'es sérieux??  :confus:

:wacko:  :wacko:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était le but! ;)

Quand je relis certains posts, je suis outré! Alors, je me suis dans la peau d'un des leurs et j'ai joué le rôle à fond! On appelle ça l'Actor's Studio aux States! :smoke:

Ben c'est quand tu fais une blague pas drôle (très prisé par 13, chronos et moi-même).

Tu peux rajouter Faurégol et La Raime, un petit peu... :ninja:

Lien vers le commentaire
+1

:diable:  :P

Et encore, en respectant la perspective, la ligne de hors-jeu rajoutee au niveau du dernier defenseur devrait etre quasiment verticale, ajoutant 2 autres bons metres a Moreira.

<{POST_SNAPBACK}>

non moi je suis pas d'accord avec toi car il asr bien hors-jeu car ta ligne n'est pas parallèlle à la ligne médiane,c'est l'angle de la cam qui fausse tout?désolé :P:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.