Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

Oublions ce match ... EM sera en tirer les lecons :confus:

Mobilisation pour taner les pisseux Bordelais et les mettre a 6 points : c'est comme ca qu'il faut rebondir

Puis aller faire douter auxerre a l'abbe ... l'AJA c'est pas l'OL ... avec nos pitchouns en forme et avec de l'orgeuil, nous finirons bien le mois de fevrier !!!

Lien vers le commentaire

A vous ecouter j'ai l'impression que tout va bien!

On prend une branlée contre lyon, mais il faut pas oublier que c'est la 3 ème defaite de suite.

J'ai peur de voir une grosse dégringolade dans le classement et rapidement le bas du tableau se rapprocher.

c'est tres tres inquietant, le moral va en prendre un sacré coup ce soir et le moral dans le foot ca fait tout. ( dans le positif comme dans le négatif)

Lien vers le commentaire
A vous ecouter j'ai l'impression que tout va bien!

On prend une branlée contre lyon, mais il faut pas oublier que c'est la 3 ème defaite de suite.

J'ai peur de voir une grosse dégringolade dans le classement et rapidement le bas du tableau se rapprocher.

c'est tres tres inquietant, le moral va en prendre un sacré coup ce soir et le moral dans le foot ca fait tout. ( dans le positif comme dans le négatif)

D'un autre côté c'est 2 défaites contre le 1er et le 3eme du championnat...

Lien vers le commentaire

Ton raisonnement est nul Burton :confus: ... y a 6 mois, on t'aurait dit que le tef serait 7 eme au classement et irait perdre contre le premier, t'aurait signe desuite ... faut pas oublier d'ou on vient et regarder les circonstances en face ... on recupere a peine deux pieces maitresses, on se deplace chez le premier qui est presse apres sa defaite a sochaux ...

T'a un super gestion du club, t'a un super centre de formation, t'a eu un recrutement exceptionnel, le public est de retour au stadium et t'es dans les 10 premiers du championnat et tu fous le feu apres trois defaites !

Faut arreter les grandes phrases de donneurs de lecons a 2 balles ... on dirait que le tef est sur la sellette et n'a pas droit au moindre faux pas !

T'a pas du etre souvent dans les travets du stadium il y a 3 ans toi ! :smoke::thumbup::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.