Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

J'espère que tu ne parles pas de moi?

J'ai été très courtoise, il me semble.  :smoke:

bein non... je vois pas pourquoi... tu es satisfaite pour ton club et c'est normal.

Si tu fais attention, regarde ce que des "supporters" toulousains sont capables d'écrire sur leur club... :confus:

Lien vers le commentaire

j'aime:

n'ayant suivi le match que sur sud radio, j'ai retenu: un bon christophe revault sans qui on aurait pris un score qui avoisine l'essai transformé

j'aime pas:

n'ayant suivi le match que sur sud radio: le troisième match sans victoire...va faloir réagir et vite! :smoke:

:confus:

Lien vers le commentaire

J'aime :

Tous les matchs nuls de la soirée qui ne nous enfoncent pas

Notre 7° place, c'est mieux que 17 !

L'apprentissage des jeunes joueurs au contact d'une grande équipe de Lyon

Le retour de Dalmat

La présence d'une équipe comme Lyon qui relève le niveau de la ligue 1 et valorise notre 7° place

La patate qu'on a en pensant qu'on va recevoir Bordeaux au prochain match

J'aime pas :

être pessimiste

Lien vers le commentaire

Juste une remarque entre la défaite de ce soir et la défaite de la semaine dernière.

Même si la semaine dernière Marseille nous a sorti un grand match, on a vu ce soir que Lyon était vraiment un cran au dessus.

Donc je pense qu'il n'y a pas de regrets à avoir, on est toujours une équipe en construction et pour l'instant il y a plus fort que nous en championnat.

Par contre maintenant, ça me fait peur pour le match de coupe la semaine prochaine, espérons que Lyon ne jouera pas aussi bien.

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Les deux coups francs de Juninho :thumb:

- Revoir enfin Dalmat :D

- Le maillot de Toulouse

- Notre classement 7ème avec 3 pts d'avance sur Bordeaux notre prochain adversaire :confus:

- Les autres résultats qui ne nous sont pas défavorables :P

- Retrouver notre honneur et notre jeu Dimanche prochain :thumbup:

J'aime pas:

- En prendre 4 (c'est sûr c'est moins que le 6-1 en 1998-1999). :smoke:

- Notre manque d'engagement sur une grande partie du match :cry:

- La grosse boulette d'Emana :doh:

- La deuxième boulette d'Emana (il est trop puissant et quand il défend ça peut nous faire très très mal ......) :thumb:

- L'écart qui nous sépare de Lyon (en qualité de jeu) :(

VIVE LE TFC :grin:

Lien vers le commentaire
C'est pas pour toi c'est pour nos vautours Locaux :confus:  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous inquietez pas on a les memes a la maison. Pourtant tout va bien mais y en a qui arrive encore a critiquer tel ou tel joueurs.

J aime : le score bien sur

La prestation de nos jeunes

Notre dieu Juninho

Le fait que toulouse ne ferme pas le jeu.

Un vrai match de foot (triste l1... 4 0-0)

Pas de grosses fautes d arbitrage.

Qu il y ait une revanche, ca promet un super match

Les autres resultats extremement favorables

J aime pas

Que les equipes qui ne ferment pas le jeu se prennent des taules (toulouse caen) car ca donne raison aux equipes qui betonnent.

Que Essien qui est d habitude tres calme s enerve.

De pas en avoir marque 5 ( :thumbup: )

La victoire de l OM

Lien vers le commentaire

J'ai été déçu de pas voir la faute d'Essien sur Moreira, sur Jour de Foot. Est ce que quelqu'un qui a vu le match peut me dire si elle était volontaire et si elle était sanctionnable ?

Sinon je remarque que malgré la déroute pendant tout le match, on a pris aucun but sur action de jeu lyonnaise... Deux buts sur coup de pied arrêté, une boulette d'Emana, une boulette de Revault...

Lien vers le commentaire
Putain ils sont fort cela je vois pas ce qu'ils arrivent a reproché a votre équipe

<{POST_SNAPBACK}>

En ce moment c est frau car il marque pas assez... :confus:

Vive les enfants gates. :smoke:

Faut dire que notre meilleur buteur est juninho.Mais je suis convaincu que ca reste une force de pas avoir un buteur attitre.

Enfin on verra en coupe d europe contre un gros

Lien vers le commentaire
c'est pas Essien mais Diarra

Disons que Diarra a mis une belle semelle sur Moreira sur le coup le protege Tibia a volé.

Un petit Jauneaurait du etre mis ca aurait calmé Moreira ca aurait évité qu'il fasse son sale attentat sur Essien

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
c'est pas Essien mais Diarra

Disons que Diarra a mis une belle semelle sur Moreira sur le coup le protege Tibia a volé.

Un petit Jauneaurait du etre mis ca aurait calmé Moreira ca aurait évité qu'il fasse son sale attentat sur Essien

Mais la faute était vraiment volontaire ?

Lien vers le commentaire
5 - l'OL est premier du championnat et de loi, c'est la meilleure equipe depuis 5 saisons et de loin alors que le tef attaquait le national

<{POST_SNAPBACK}>

A fond a tous les matchs.

A fond pendant 90 minutes.

Jamais de temps mort, aucun moment pour "souffler" (ce qui est humain normalement...) dans un matchs

Dopés... :confus:

Lien vers le commentaire

Bon... on risque bientôt de voir un topic se creer avec "Emana dehors!"... Même si c'est l'un de mes souhaits, je vais pas créer de topic, mais je tenais juste à souligner que mes sentiments à l'égard de ce joueur se voient encore plus renforcés. Quelqu'un peut il me dire si il a été bon sur l'ensemble du match?

Lien vers le commentaire

une bonne branlée qui va faire redescendre tout le monde de son nuage, les joueurs (je pense à une interview d'emana nous imaginant européen) et les supporters bien sur.

Ceci nous rappelle que rien n'est encore acquis et que le match contre bordeaux va etre tres dur vu les deux decullotée que le tef a pris.

Objectif premier le maintient donc et une bonne 8-10 eme place serait tres bien à la fin de l'année.

On connait le tef combatif, le tef tenace, on va voir s'il a de l'orgueil mais ça je n'en doute pas!

aller le tef!!!

PS: on a tous vu le tef trop beau non!

Lien vers le commentaire

J'aime:

La grosse pression lyonnaise, le foot c'est beau quand c'est intense

La volonté de Revault

La sportivité de Coupet et Junino

J'aime pas:

-Essien, il va prendre cher dimanche prochain.

-La dimension surhumaine que prend la performande lyonnaise: toujours au dessus physiquement, jamais de temps morts dans les matchs, jamais de baisse de régime, toujours au dessus athlétiquement... La dernière équipe qui a survolé physiquement un championnat, c'est la Juventus... Avec les suite judiciaires que l'on sait... J'accuse en rien, j'apprécie les performances mais je constate: aucune formation en Europe ne domine autant un championnat de la sorte physiquement (car les victoires lyonnaises sont dues a leur omniprésence sur le terrain)

-Emana, et depuis pas mal de matchs

-La manière dont on casse le travail de mise en place d'une semaine en prenant un but dès la 1ere minute.

-Le but cadeau juste avant la mi-temps (sado maso ?)

-L'impunité du geste de Essien sur Moreira (on comprend que Moreira ai les nerfs après...)

-Les fautes non sifflées pour Toulouse dans la surface (j'ai pas vu les images... ?)

Lien vers le commentaire
-La dimension surhumaine que prend la performande lyonnaise: toujours au dessus physiquement, jamais de temps morts dans les matchs, jamais de baisse de régime, toujours au dessus athlétiquement... La dernière équipe qui a survolé physiquement un championnat, c'est la Juventus... Avec les suite judiciaires que l'on sait...

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::smoke:

Turn over et gros effectif tous simplement

Je trouve ca bidon de voir du dopage la dessous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.