Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

Sinon je remarque que malgré la déroute pendant tout le match, on a pris aucun but sur action de jeu lyonnaise... Deux buts sur coup de pied arrêté, une boulette d'Emana, une boulette de Revault...

Pour continuer sur ce que j'ai dit :

D. ARRIBAGE  5.5

D. CONGRE  5.5

A. EBONDO  5

L. AUBEY  5.5

Ebondo : 5

Arribagé : 5

Aubey : 5

Congré : 5

C'est pas catastrophique pour une équipe qui prend 4-0 et c'est lié au fait de ne pas avoir pris de but sur action de jeu...

Lien vers le commentaire
la solution est simple en théorie, il faut Tenir le Ballon un minimum de temps, sans se précipiter vers l'avant comme à notre habitude.

Quand tu es dominé , il faut avoir l'intelligence de sortir le ballon proprement puis de faire tourner à partir des arrières, ce que nous avons été incapables de faire, ou alors trés rarement.

Une ou deux fois nous avons bien sorti le Ballon en première période, en faisant tourner avec les défenseurs, mais les supporters sifflaient (Les bites!), on s'est fait influencer, et on a voulu précipitéer le jeu vers l'avant avec tout le déchet qui va avec. Au final on se rend compte que quand le public nous a siflé , on gardait bien la balle, et ça faisait chier le public de Lyon!

pourquoi ne pas avoir continuer à faire cela!?? je comprends pas.

Quitte à perdre, autant jouer à la passe à dix  :(

<{POST_SNAPBACK}>

ce soir on a eU le niveau ligue 2

<{POST_SNAPBACK}>

ne critiquez pas la Ligue 2, on en vient, et de trés bonnes Equipes comme Angers ont donné des leçons à des Equipes de Ligue 1... Marseille par exemple.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es si fort quand tu parles,j'aimerai tant conversé avec toi,moi je comprends ce que tu veux dire,je te propose que l'on soit ami! :(:ninja:

Lien vers le commentaire
fiston_boulet.gif

Mais c'est pas possible ce que tu peux raconter comme conneries  :(

Si toutes l'équipe est du niveau de la L2 à part 3 joueurs, qu'est ce qu'on fout à la 7eme place de la L1  :ninja:

Lyon a fait un de ses meilleurs matchs de cette année, ils étaient trop fort c'est tout, faut pas aller chercher ailleur  :D .

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que tu dis est sans intérêt :(

Lien vers le commentaire

:ninja:

dalmat !! le retour

revault

le tfc, meme si on pert

.....

et j'avoue le jeu produit par lyon, c'est une tres grosse équipe, qui merite sa place, sans aucune contestation

:(

emana , du moins ce soir

3 matchs, 3 défaites, il va falloir se resséssir !

Lien vers le commentaire
Ce que tu dis est sans intérêt :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tu es fou :(

Tu m'as déjà répondu et là tu me dis que c'est sans interet.

T'as pété un boulon mon pauvre.

Et comme le dit Franfrou tu te contredis sur tes propre posts.

Va voir un psy, t'as un grave problème.

Lien vers le commentaire

Tu sais Toulousiano, même si Diamant Noir y va un peu fort, il n'a pas tout à fait tort. Il a le droit de penser qu'Emana devrait faire un séjour sur le banc, pour ma part, c'est en CFA qu'il devrait faire un séjour. Emana ne respecte pas ses coéquipiers, même s'il a marqué des buts importants dernièrement, et qu'il est parfois capable de gestes spectaculaires et efficaces. Ce n'est donc pas la peine de s'insulter entre toulousains, c'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes. Je comprends l'énervement de certains suite à ces 3 défaites (mauvais à Ajaccio, abitrage contre l'OM, et une lourde défaite à Lyon), mais il ne faut surtout pas oublier notre 7ème place.

ALLEZ LE TEF !!!

Lien vers le commentaire

J'aime :doh:

- Le retour de Dalmat

J'aime pas :(

- La sempiternelle incapacité de Mombaerts de faire un changement tactique quand ca va mal, et ceci va tres bien avec le fait qu'on pense tous que cela a été une defaite collective : aucun joueur donc n'est visé (enfin presque voir tiret d'en dessous) mais il s'agit bien d'une erreur de positionnement de nos blocs defensifs/offensifs, et ca c'est le coach qui decide...

- Emana, depuis le debut je le sens pas : nonchalance, se sent trop beau et trop fort, et puis quasiment a chaque match ne redescent pas defendre pour aider son defenseur (hier Ebondo et Congré quand ce dernier a permuté) ce qui permet à l'equipe adversaire, et c'est pire contre Lyon, de creer facilement un surnombre côté droit. Effectivement un peu de banc lui ferait pas de mal.

- La superbe passe decisive d'Emana (encore lui :ninja: ), faudrait juste lui dire que c'est dans l'autre sens :D

- manque de pressing ou d'agressivité dans le bon sens du terme, on a encore trop reculer.

- Sale journée en général : vilaine victoire de l'equipe de France de rugby, défaite aussi au Handball et ma femme qui a toujours ses migraines :(

Lien vers le commentaire
Salut,

J'ai vu le Match de Lyon-TFC.

Si au cours du Match Aller on pouvait être déçu du Résultat , je Crois que le 4-0 de ce soir est Logique, je pense que l'OL a joué à 100% contre Nous, car ils voulaient nous priver de ballons, ce qu'ils ont réussi à faire malgré un milieu de Terrain renforcé au TFC, puisque Cardy, Dieuze, Dalmat, Emana et Dalmat formaient un premier rideau pour essayer de faire barrage à Lyon.

Mais il y a eu un Gros Hic, Lyon a effectué un tel pressing (même Cris faisait le Pressing sur la ligne Médiane) que le TF aurait du jouer comme le Real pour s'en sortir!

Hors entre un Emana qui perd tous ses Ballon, un Cardy aux abonnés absents dans la construction du Jeu et un Taider redevenu invisible, le seul Dalmat n'a pas pu tout faire (Notez que Malgré son Niveau de Forme moyen, il a été le seul au TFC à proposer des solutions au milieu). Ebondo confirme ses bonnes dispositions au milieu mais ce type est Catastrophique en Arrière gauche, Mombaerts l'a fait sortir en cours de match. A mon avis Ebondo ne reverra jamais ce poste, il a pris des vents par dizaines (Malouda libre de tout marquage !!! on rêve !!!).

Emana a provoqué 2 buts, je pense que lui aussi devrait cirer le banc un peu, Ebondo peut le supléer au poste de milieu droit puisque c le meilleur centrur du Club.

Moreira a pris un attentat de Essien, le tibia gonflé dès le début du match, il a pété un cable mais on le comprend, moi-même j'ai joué avant-centre et je vous jure les Stoppeurs style moissoneuse-batteuse, on les haie.il a été trop isolé devant et a montré ses limites lors d'une frappe du gauche en pleine course, tir ecrasé qui n'a pas inquiété COUPET ...

Bon , un Match à sens unique où nos joueurs n'ont pas trop touché la balle, et ont été privés complètement de ballons dès que Dalmat est sorti ...

La synthèse de cette histoire est simple pour moi, si vous enlevez les joueurs qui perdent la balle systématiquement et ceux qui ne font rien ou quasiment rien, seul Dalmat, Taider et Moreira sont au niveau.

Emana, Cardy, Dieuzesont au niveau division 2 sur ce Match.

En défense Ebondo est Au niveau division 2 en défense. Mais il est bon quand il attaque, bien plus dangeureux.

Finalement Bedimo a fait sa rentrée sur le flanc gauche en arrière latéral ... il serait interessant de profiter de ses attaques sur les cotés.

Bref, comment faire un bon Match quand on ne sait pas conserver la balle plus de 30secondes ?!!

<{POST_SNAPBACK}>

Niveau Ligue 1 contre Lyon

Revault

arribagé

Aubey

Dalmat

Taider

Moreira

<{POST_SNAPBACK}>

Chercher les erreurs :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est disproportionne de dire que le tef a joue a un niveau L2 hier soir ... et de dire que certains joueurs n'ont pas depasse ce niveau.

Voyons les choses en face ... On a joue a Gerland contre ce qui se fait de mieux en Europe (avec trois, quatre autres clubs). Le tef a le niveau L1 bien sur (putain, ils sont a la sixieme place, c'est pas par hasard !!!) mais c'est l'OL qui est un cran au dessus de la L1, ils dominent outrageusement. :ninja:

COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE.

C'est la semaine prochaine, au stadium, que l'on pourra avancer si le tef est septieme pour des prunes ou si le niveau est reellement. Y a pas moyen, les pitchouns vont taper les Bordelais et les mettre a 6 points.

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le retour de steph!!

- heu pas grand chose

- on pourra pas faire pire

- les résultats des poursuivants qui nous rattrapent pas trop

J'aime pas :

- le score

- 3 défaites d'affilées

- le retour de Dalmat, et c'est la cartouche!!

- lyon

- juninho

- essien

Lien vers le commentaire

j'aime :

la combativité de nos trois milieu de terrain ainsi que de Congré et ebondo

j'aime pas :

encore et toujours emana quand un jour tu aura ce mordant qui fait la force d'un cardy d'un dieuze ou d'un taider car la force physique ne fait pas tout et pour l'instant tu na que ca comme avantage(s??) qu'il est loin le reve de devenir un jour zidane mais bon c'est toujours bien de réver

Lien vers le commentaire
J'aime Pas:

- les supporters aveugles qui gonflent tout le monde avec leur positivisme chauvin et anecdotique d'apres les scores et le jeu pratiqué !!!

si jm le TFC ??? ah oui, depuis tout petit, donc encore plus triste quand je vois des perf de ce genre !!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais et puis d'abord on est que des nuls et on va perdre tout nos prochains matchs sans jamais dépassé le milieu de terrain comme contre l'OM au match aller et puis en L2 on va descendre et apres en national il va y avoir orange stadium qui va s'acheter une autre équipe et qui va faire jouer ses cadres en corpo dans ce stadium.......ouais y en a marre que 80% des gens aient de l'affection pour ce TFC et disent qu'on pratique un beau jeu!!! fais chier, moi je suis bien dans mon négativisme universel et pathétique !!!

<_<<_<

Lien vers le commentaire
J'aime :

Sur ce match pas grand chose

J'aime Pas :

-Moreira qui a voulu se faire justice lui meme, il aurait pu gravement blessé Essien sur le coup

-Achille a coté de la plaque

-Ebondo en difficulté ses derniers temps

-En prendre 4

<{POST_SNAPBACK}>

T'as oublié un j'aime pas toulousiano <_<

Lien vers le commentaire
Tu sais Toulousiano, même si Diamant Noir y va un peu fort, il n'a pas tout à fait tort. Il a le droit de penser qu'Emana devrait faire un séjour sur le banc, pour ma part, c'est en CFA qu'il devrait faire un séjour. Emana ne respecte pas ses coéquipiers, même s'il a marqué des buts importants dernièrement, et qu'il est parfois capable de gestes spectaculaires et efficaces. Ce n'est donc pas la peine de s'insulter entre toulousains, c'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes. Je comprends l'énervement de certains suite à ces 3 défaites (mauvais à Ajaccio, abitrage contre l'OM, et une lourde défaite à Lyon), mais il ne faut surtout pas oublier notre 7ème place.

ALLEZ LE TEF !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Venant de la part d'un charognard comme lui désolé c'est plus fort que moi ca passe pas!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.