Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

Cette soirée commence à être fortement désagréable! :lol2:

Surtout quand je pense à toutes les critiques qui vont s'abattre sur le forum tout à l'heure!

<{POST_SNAPBACK}>

Je propose un nouveau jeu , le charogne survivor , le but deviner le joueur sur lequel vont s'acharner les footix dici 25 minutes , 3choix possibles ...

Moi je dis

1 Achille

2 Mombaerts

3 Ebondo et Congre qui n'ont pas du tout le niveau de la ligue un :thumbup:

Lien vers le commentaire
caen et toulouse, meme combat ... les stats vont exploser ce soir !!!

rien a foutre d'en prendre 5 ou 10 ... lyon est trop fort, faut se remobiliser pour la suite de la saison.

<{POST_SNAPBACK}>

lors de la prochaine rencontre on va se venger :thumbup:

Lien vers le commentaire

Faut pas tout foutre en l'air pour avoir pris une lecon de football et faire fermer la gueule a tous les donneurs de lecons ...

Nous sommes 7eme au classement

L'infirmerie est vide, ENFIN

Dalmat et moreira reviennent doucement d'une longue blessure

Les cartons ne jouent pas ce soir seulement et seront presents au prochain match

Alors RELATIVISONS ... c'est pas une lecon de foot de la meilleure equipe des 5 dernieres saisons qui doit nous faire dire des conneries !!!

TOUS DERRIERE LES VIOLETS ... ne commencons pas a faire des cacas nerveux a la psg ou a l'om !

Lien vers le commentaire
Faut pas tout foutre en l'air pour avoir pris une lecon de football et faire fermer la gueule a tous les donneurs de lecons ...

Nous sommes 7eme au classement

L'infirmerie est vide, ENFIN

Dalmat et moreira reviennent doucement d'une longue blessure

Les cartons ne jouent pas ce soir seulement et seront presents au prochain match

Alors RELATIVISONS ... c'est pas une lecon de foot de la meilleure equipe des 5 dernieres saisons qui doit nous faire dire des conneries !!!

TOUS DERRIERE LES VIOLETS ... ne commencons pas a faire des cacas nerveux a la psg ou a l'om !

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.