Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

perso je pense que la tactique, "tout le monde en défense" a fonctionné sur un bon nombre de match mais elle a montré ses limites face à Marseille et à Ajaccio. j'espère que Mombaerts titularisera Psaume et que le petit soit juste derrière Moreira. Si on cherche vraiment à faire un peu plus le jeu, je pense que ça ira mieux! Il faut trouver un compromis entre le TFC offensif qui perdait en début de saison et le TFC défensif qui a gagné beaucoup de match mais qui est en difficulté aujourd'hui. on verra ça contre Lyon ce que va décider Mombaerts. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Le gros point fort de Lyon, c'est son trio récupérateur Junhino-Essien-Diarra. Je ne serais pas surpris si EM s'alignait tactiquement sur l'OL en jouant de la même manière. C'est une tactique que EM a pratiqué à plusieurs reprise à l'extérieur cette saison et qui nous a permis de ramener quelques points. Les matchs sur les couloirs pour bloquer Govou, Malouda mais aussi les montées de Reveillères et Abidal seront également déterminants.

Après, c'est du football. :diable:

Lien vers le commentaire

equipe trés probable selon l entrainement d aujourd hui

.................................REVAUT.........................................

....

EBONDO..................AUBEY...........ARIBAGE.............CONGRE

.................................DIEUZE............Sirieix......................

...

EMANA.................................................................... TAIDER

............................DALMAT..............................................

....

............................................MOREIRA.............................

...

a noter que dalmat nous a dit qu il serait bien dans le groupe samedi

Lien vers le commentaire
equipe trés probable selon l entrainement d aujourd hui

.................................REVAUT.........................................

....

EBONDO..................AUBEY...........ARIBAGE.............CONGRE

.................................DIEUZE............Sirieix......................

...

EMANA.................................................................... TAIDER

............................DALMAT..............................................

....

............................................MOREIRA.............................

...

a noter que dalmat nous a dit qu il serait bien dans le groupe samedi

<{POST_SNAPBACK}>

Pense tu que Dao sera sur le banc (pour remplacer Clement) ?

Lien vers le commentaire
equipe trés probable selon l entrainement d aujourd hui

.................................REVAUT.........................................

....

EBONDO..................AUBEY...........ARIBAGE.............CONGRE

.................................DIEUZE............Sirieix......................

...

EMANA.................................................................... TAIDER

............................DALMAT..............................................

....

............................................MOREIRA.............................

...

a noter que dalmat nous a dit qu il serait bien dans le groupe samedi

<{POST_SNAPBACK}>

Taider à la place de Gigi à gauche?

Lien vers le commentaire
Invité Paul Atreide

Salut a tous,

Je suis supporter de Lyon (désolé :diable:)

En fait, ce que je demande de ce match est simple :

- Surtout aucune erreur d'arbitrage!!!

- Et, je vous en supplie, ne venez pas pour jouer à 10 dérrière....

Voilà, tout ca pour dire que j'espere que ce sera un beau match, agréable à regarder (meme si moi je suis en Irlande, donc pas de "regardage" de match :diable: )

Lien vers le commentaire
Salut a tous,

Je suis supporter de Lyon (désolé :diable:)

En fait, ce que je demande de ce match est simple :

- Surtout aucune erreur d'arbitrage!!!

- Et, je vous en supplie, ne venez pas pour jouer à 10 dérrière....

Voilà, tout ca pour dire que j'espere que ce sera un beau match, agréable à regarder (meme si moi je suis en Irlande, donc pas de "regardage" de match :diable: )

<{POST_SNAPBACK}>

Salut le lyonnais :lol2:

Si y'a des erreurs d'arbitrages elles seront à votre avantage ne vous inquiétez pas du côté de Gerland, on est habitué à se faire entuber contre le grosses equipes si tu vois ce que je veux dire...

D'autre part ne t'inquiètes pas, Mombaerts n'est pas du genre à faire evoluer son equipe à 10 derrière, au contraire il souhaite aller de l'avant.

Bon match, en esperant faire chuter le leader lyonnais chez lui... :grin:

Lien vers le commentaire

image12317.png

Compo à coup sur pour samedi avec remplaçant :

Douchez

Dalmat (si match nul rentre à la place de psaume, si on perd rentre à la place de cardy vers la 60ème)

Taider (entre à la 75ème à la place de Tibo)

Edu

Pépé(à mon avis rentrera pas)

<{POST_SNAPBACK}>

c vraiment pas l equipe qui ressort des entrainements de cette semaine et dalmat nous a dit qu il serait ok pour samedi

cardy a la place de taider je croi pas

pour celle du dernier entrainement et qui correspond souvent a celle du match voir plus haut dans le topic

Lien vers le commentaire
Invité Paul Atreide
Salut le lyonnais  :diable:

Si y'a des erreurs d'arbitrages elles seront à votre avantage ne vous inquiétez pas du côté de Gerland, on est habitué à se faire entuber contre le grosses equipes si tu vois ce que je veux dire...

D'autre part ne t'inquiètes pas, Mombaerts n'est pas du genre à faire evoluer son equipe à 10 derrière, au contraire il souhaite aller de l'avant.

Bon match, en esperant faire chuter le leader lyonnais chez lui... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vas rire, je me rappelle l'epoque ou on était trop nuls (ya pas si longtemps :diable: ) on avait l'impréssion que c'était toujours contre nous :grin:

Blague a part, merci pour ton acceuil (meme si je suis un pitchoune de naissance) B)

Lien vers le commentaire
Invité Paul Atreide
Si il faut jouer à 10 derrière pour ramener des points de Lyon, on le fera!

On joue le maintien nous! Pas le titre!

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais, Lyon a un petit coup de mou en ce moment, et nos attaquants sont trés en verve pour dribbler tout le monde... Mais pour cadrer... ben on cadre pas ;)

Puis ca pourrait etre une bonne tactique pour surprendre nos joueurs ;)

N'oubliez pas, vous etes 6emes, pas 16eme ;)

Lien vers le commentaire
Tu sais, Lyon a un petit coup de mou en ce moment, et nos attaquants sont trés en verve pour dribbler tout le monde... Mais pour cadrer... ben on cadre pas ;)

Puis ca pourrait etre une bonne tactique pour surprendre nos joueurs ;)

N'oubliez pas, vous etes 6emes, pas 16eme ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis daccord avec l'irlandais (peut-être vacancier ) lyonnais :diable:

Lien vers le commentaire
Tu sais, Lyon a un petit coup de mou en ce moment, et nos attaquants sont trés en verve pour dribbler tout le monde... Mais pour cadrer... ben on cadre pas ;)

Puis ca pourrait etre une bonne tactique pour surprendre nos joueurs ;)

N'oubliez pas, vous etes 6emes, pas 16eme ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je plaisantais! :P

C'est juste pour dire que le Téf ne va pas à Gerland pour faire plaisir au public lyonnais! :ninja:

Alors si notre coach choisit une option défensive, je la soutiendrais, même si ce n'est pas le style du TFC! :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.