Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème vient de ce que j'ai mis en gras...

Et puis pour plagier Badhoney : il faut faire la différence entre ceux qui critiquent l'équipe et ceux qui lui chient dessus  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

je comprends, mais les gens qui viennent chier sur l'équipe, pourkoi leur répondre...vont bien finir par se lasser d'eux meme.

Lien vers le commentaire

Pour moi, les mecs qui sont toujours à l'affut d'un poste négatif sur l'équipe pour pouvoir chier sur le gars qui a voulu donner son avis, commence à me gaver presque plus que les gros boulets qui avancent des grosses conneries sans fondement! Je suis assez partisan du juste milieu, on ne peut pas toujours dire amen à tout, comme on ne peut pas plus balancer toute sa colere et sa frustration sur le forum juste pour se soulager! Il y a un minimum de respect à avoir aussi bien pour les joueurs que pour les supporters du TFC!!!

Ok, pour le linchage des gros boulets qui ne respectent pas les autres! <_<

Ok, pour la libre expression dans le respect des autres, et a partir du moment ou c'est justifié!

- Arretons de nous voiler la face et soyons objectifs!

- Arretons de pourrir gratuitement les autres!

Lien vers le commentaire
je comprends, mais les gens qui viennent chier sur l'équipe, pourkoi leur répondre...vont bien finir par se lasser d'eux meme.

Le problème c'est qu'ils ne se lassent pas, et qu'il y a toujours des gens qui surenchérissent dans la connerie. La solution n'est pas si simple, sinon on l'aurait trouvée depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Le problème c'est qu'ils ne se lassent pas, et qu'il y a toujours des gens qui surenchérissent dans la connerie. La solution n'est pas si simple, sinon on l'aurait trouvée depuis longtemps.

<{POST_SNAPBACK}>

sur que si certains mettent du temps à comprendre, alors ça demande peut etre plus de patience de la part des autres ... quoi qu'il en soit, j'ai dis ce que j'avais à dire ... que vivement diamanche prochain pour la revanche!

<_<

Lien vers le commentaire
Pour  moi, les mecs qui sont toujours à l'affut d'un poste négatif sur l'équipe pour pouvoir chier sur le gars qui a voulu donner son avis, commence à me gaver presque plus que les gros boulets qui avancent des grosses conneries sans fondement! Je suis assez partisan du juste milieu, on ne peut pas toujours dire amen à tout, comme on ne peut pas plus balancer toute sa colere et sa frustration sur le forum juste pour se soulager! Il y a un minimum de respect à avoir aussi bien pour les joueurs que pour les supporters du TFC!!!

Ok, pour le linchage des gros boulets qui ne respectent pas les autres!  <_<

Ok, pour la libre expression dans le respect des autres, et a partir du moment ou c'est justifié!

- Arretons de nous voiler la face et soyons objectifs!

- Arretons de pourrir gratuitement les autres!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 pour tes deux dernières phrases :pompom:

le plus important: <_<

Lien vers le commentaire

J'aime: <_<

-le retour de dalmat

-le tef

-le jeu de lyon

J'aime pas: <_<

-la bourde d'emana (il fait la même l'an dernier à bordeaux): il est capable du meilleur comme du pire. Indéniablement, il a un pallier à franchir (notamment au niveau de l'intelligence de jeu)

-le score trop fleuve: 2 coups francs venus d'ailleurs et 2 buts qu'on leur donne.

-attendre 2 semaines pour revoir un match de championnat.

Bon j'espère que les joueurs vont oublier cette dure soirée et repartir de l'avant.

ALLEZ TOULOUSE !!

Lien vers le commentaire

Rien à dire sur cette défaite, l'expérience et la maitrise technique ont parlé!

N'importe quelle équipe aurait pris une volée hier soir contre ces Gones la! Si les toulousains ont fait des fautes stupides, c'est parce qu'en face ils ont su les provoquer.

Ok on peut en vouloir à Achille (un coup franc provoqué une passe en retrait qui font deux buts) mais je pense qu'il faut voir la les limites de notre équipe.La jeunesse a du bon et du moins bon, mais un match comme cela sert pour l'expérience future.

entre une équipe qui joue le titre et notre 6eme place "peut être chanceuse" il y a un grand fossé que l'on a pu voir hier soir.

finalement il faut positiver en se disant que dimanche prochain en CDF nous aurons un groupe toulousain révolté, soutenu par un vrai public pour réaliser un exploit : battre cette superbe mécanique qu'est L'OL.

Lien vers le commentaire
Euh, pour avoir vu le match sur Foot+ , je confirme que notre défense a pris l'eau durant les 3/4 du match..... :)

Même si les Lyonnais n'ont pas marqué leurs buts sur des actions de jeu.... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Le plus rageant étant que Lyon mérite sans doute ses 4 buts, mais pas sur ces actions !!!

Parceque Revault en a sorti des belles sur Malouda, et en deuxième sur Essien et Diarra.

Mais boin Lyon était tellement au dessus, rien qu'a voir le nb de tirs 26 à 2.

Lien vers le commentaire
C'est un peu mon sentiment.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais a force pousser, ca casse!!!

quand on fait des fautes a 20m des buts, c'est peut etre aussi qu'on a des difficultes a bien defendre!!

quand on fait des erreurs individuelles, c'est peut etre aussi qu'on a la pression et mis sur le reculoir!

Lien vers le commentaire
Les 4 buts ne sont aucunement dus à la défense  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as raison c'est la faute a moreira!

deja y en a 2 pr revault!!!dc ca fait deja la moitié!!

ensuite si t'as bien suivi le match, on a pris l'eau de ts les cotes avec pleins d'actions des lyonnais et un bon revault!!!

mais c'est vrai notre defense n'a pas prit l'eau!! :)

Lien vers le commentaire

Bon je suis lyonnais je précise

j'aime :

- le jeu de l'ol

- les 2 coups francs de juninho

- bergognoux monsieur 1 but par match

- revault qui a une mentalité de patron et ca a l'air d'etre un super gars

- Coupet et juninho qui sont aller assez rapidement aux nouvelles de revault quand il s'est blessé

- l'ambiance assez sympa a gerland

- les 2 points qu'on prend a monaco :(

- la plupart des supporters toulousains qui malgré la défaite ne remettent pas en cause l'exelente saison de toulouse

j'aime pas

-l'embrouille moreira-essien

- les quelques supporters toulousains qui ne se rendent pas compte que sans revault ils en prenaient 8 et prefere dire qu'il a fait une boulette sur le 1er but alors que d'une c'était son premier ballon , deux juninho la vraiment bien frappé bref beaucoup de gardiens se seraient pris le meme .

- que l'ol n'ai pas marquer sur ses plus belles actions collectives

ps : j'ai lu une personne sur ce topic qui trouvait anormal que lyon joue a fond 90minutes ( dopage???)

Pour lui répondre on a un préparateur phisique extraordinaire mr duverne qui 2 fois dans la saison ( aout-janvier ) en fait baver aux joueurs comme personne et fait tt pour que l'ol monte en puissance au fil de la saison ( au mois de janvier vous avez pu le constater lyon parraissait fatigué sur le terrain en raison d'une grosse charge de travail phisique a l'entrainement)

A l'ol nos joueurs s'entrainent dur ils passent pas leur temps a faire les starlettes comme au réal :confus:

Voila sur ceux j'espere que vous décrocherais l'intertoto des cette saison et que vous reussirais a vous stabiliser dans le haut du classement pas mal de temps :)

a+ collegues toulousains :doh:

Lien vers le commentaire

J'aime :confus:

- Le retour de Dalmat

- Je n'ai pas pu voir le match en direct, finalement ce n'est pas plus mal!

- on va rebondir!

- Le TFC 2 fois au Stadium en 6 jours :)

J'aime pas :doh:

- 3 défaites de rang

- les erreurs individuelles évitables

- être impuissant face à l'ogre lyonnais

- le très mauvais geste de Moreira qui mérite de prendre un Rouge! :(

Il devrait montrer l'exemple aux jeunes qui l'entourent.

Lien vers le commentaire
La marque des Grands c'est l'Humilité.

Force est de constater que vous n'en avait pas un brin à lyon.

<{POST_SNAPBACK}>

Si je dis:

Soyons sérieux, vu le nombre d'attaquant de qualité dans les rangs de l'OL, je ne suis pas inquiet
, je manque d'humilité mais toi toulousain tu peux dire :

Mais Lyon c'est vraiment balaise ça va vite c'est technique partout ya un banc costaud... leader inconstestable.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es dur !

Lien vers le commentaire

Jaime :

- avoir trainer ma copine qui est lyonnaise a gerland pouir voir le tef

- ma copine

- le tef

-revault

jaime pas

- le public de lyon

- que des footix dans ce stade

- emana qui nous coute 2 buts

- les poteaux de gerland qui ont voulu nous tuer revault

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Le TFC

- la branlé qu'on va mettre à l'OL en coupe de france

- Christophe Revault pret à se fracasser le crane pour sauver le tef

- le retour de Stéphane Dalmat

- Plutôt j'aimerais avoir Juninho avec nous : ce joueur est énorme et arrive largement à la cheville de notre cher zizou

J'aime pas:

- les esprits qui s'enflamment sur le terrain

- les 2 buts à la con (passe en retrait et dégagement foireux)

- prendre 4 buts, alors que si on fait le compte : 2 coup franc d'el maestro Juninho et 2 erreurs énormes de concentration

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.