Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

Si je dis:

, je manque d'humilité mais toi toulousain tu peux dire :

Tu es dur !

<{POST_SNAPBACK}>

Oui peut etre mais c'est surtout à cause des commentaires de votre site officiel que j'avais la rage :ninja:

J'ai trouvé un petit lyonnais qui fréïllé dans les passages et c'était toi et t'as pris pour lui.

Désolé :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour!!!

On est dans le j'aime, j'aime pas.

Donc...

Ben moi, j'ai aimé le premier déplacement de ma vie!

Et j'encourage tous ceux qui hésitent à franchir le pas à en faire au moins un "pour voir"! Même si j'ai un "certain age" et que l'on m'a surnomé "Papa bouc" (les intéressés comprendront), même si je ne vais jamais dans le kop au stadium, je ne peux pas dire que l'intégration "c'est bien passée" vu qu'il n'y en a pas eu à faire : Tu montes dans le bus, les différences s'envollent (age, sexe, etc) et il n'y a plus qu'un groupe! Tous le monde se parle (Indians, Viola Club, BFS, etc), tout le monde te parle. Vraiment bien! Et puis, ces "jeunes", ils sont tous fous! J'étais mort de rire! Donc, j'ai vraiment aimé et merci à tous!

Et puis, pour vous rassurer encore plus, les x heures de bus, avec cette bande de joyeux drilles, on les vois pas passer!

Et, contrairement au fait que beaucoup pensent avoir du mal à être "acceptés" dans le Kop au stadium, là, vous pouvez venir! No problémo!!!

Alors, venez! Moi, je reviendrai!

Donc, voilà ce que j'ai aimé en priorité.

Ce que j'ai pas aimé :

Achile. Cela plusieurs matchs (2ans...) qu'il perd TOUT LE TEMPS le balon lorsqu'il doit le remonter. Et face aux lyonnais, c'est autre chose que les nantais ou autres club mal classé. J'en dirai pas plus...

Le fait qu'il manque un créateur au millieu, un mec qui tienne le balon, un mec comme Batlles que l'on ne prend pas parce qu'il vaut 800000 Euros alors que l'on a acheté Suarez 600000. No coment...

Revault qui n'a à aucun moment pensé que Junihno pouvait tiré de 35 mètres. Mais que peut on reprocher à cet ENORME gardien?!

Nos arrières qui défendent toujours dans la surface et jamais dans leur couloir.

Daniel qui n'arrive pas à faire un contrôle de la tête mais que, le pauvre, on continu d'innonder de balon aérien.

J'aime pas du tout cette sale sensation depuis la reprise que les pitchouns sont vraiment très fatigués.

J'ai pas aimé le "p'tit problème", au trajet retour. Trop con. Mais, bon...

Mais, bon, j'aime tout de même vraiment :

Le retour de Dalmat même s'il était très juste. Normal...

L'incroyable travail des 2 millieux défensif que sont Dieuze et Cardy. Même si ce travail passe tout le temps inaperçu pour ceux qui n'ont jamais joués à ce poste.

Les incroyables arrêts de Revault en première mi-temps, ses sacrifices.

La combativité d'Arribagé. Et celle de Congrés!

Etc, etc, etc!

En clair? NOS JOUEURS.

Bon, oui, je commence (depuis 2 ans...) à être fatigué d'attendre les 4 bons balons par an d'Achile....

En fait, j'aime le TéFécé. Et, comme tout "Amour", plus on aime, moins on est tolérant! Mais, comme je l'ai vue plus haut, on est 6ème avec sochaux!

Je l'aurait pas cru en début de saison! Alors....

Ah... Oui... Encore :

Purée! Faut que vous fassiez au moins un déplacement!

Lien vers le commentaire
j'étais à Gerland hier.

J'aime :

- ce stade

(aussi beau que le stadium)

- ses supporters (quelle ambiance !)

<{POST_SNAPBACK}>

jaime pas

- le public de lyon

- que des footix dans ce stade

<{POST_SNAPBACK}>

c'est étonnant ces propos completements a l'opposé :ramon-drapeau1:

Pourrais tu m'expliquer en quoi a lyon on a un public de merde composé de footix ,

merci de ta réponse en esperant un minimum d'argumentation de ta part :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.