Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

Invité victor_bonilla

image17374.png

Je sais que ça n'a rien à voir avec ce sejet mais voilà l'equipe que je reverais d'avoir la saison prochaine!C'est la grande classe non??? :)

Et honnetement elle est realisable

Lien vers le commentaire
Ben moi je sius désolé mais je suis pas du tout daccord!!! Pourquoi vous faites la différence et vous mettez à part les personne "qui encourages et chantent" et ceux "qui critiquent"???

Je suis désolé mais perso je chante pratiquement tout le match mais c'a ne m'empèche pas d'avoir un oeil critique et de dire ce que je pense!!

Ya une différence entre critiquer et ne pas supporter! Arrétez un peu de sectoriser et de parquer tout le monde dans une catégorie!!  :thumb:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:):smoke: alors là j'ai pas tres bien compris ta réponse, d'où simba sectorise les supporter du téf, il a dis qu'il y en avait qui venait pour JUGER (je sais pas où tu as lis critiquer!) et je t'en donne la définition : JUGER signifie aussi Conjecturer, estimer que, être d'avis, d'opinion que

je vois pas où il y a une notion de critique, tu peux juger en bien comme en mal et c clair que le stadium est rempli de ces sois -disant ultra connaisseurs du foot de L1 et qui pourraient bien entendu remplacer EM dès demain avec les memes resultats ou remplacer n'importe quel joueur de L1.....c'est tellement facile de JUGER quand on est assis bien tranquille et qu'il ne faut pas montrer ses réelles (in)compétences...

j'en entends certains dire que tel joueur a bien joué sur l'action et on se prend un but en contre ou d'autre raler de pas faire tel choix alors qu'au final on marque...

je suis désolé mais l'oeil critique tu peux l'avoir quand tu t'y connais et dans le stadium, ils ne doivent vraiment pas etre beaucoup à l'avoir...just fontaine le peux....mais nous??? :smoke: je crois pas!!

la seule chose acceptable pour un supporter est d'etre déçu du résultat mais pour la maniere, désolé on n'est pas compétent...c trop facile de JUGER!!

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'il cartonne Balmont avec Nice!! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

>>> Pour se recentrer sur Emana (objet principal de ce topic) je pense qu'il faut le laisser mûrir un peu... Il a de l'orgueil, certes ,mais aussi des qualités indéniables pour le haut niveau. Je m'énerve devant les matchs quand je le vois faire des ratés incompréhensibles, mais franchement il est capable de sacrés coups d'éclat (cf but contre istres)... Donc je pense qu'il faut patienter avec ce joueur, il a encore des leçons à prendre.

Lien vers le commentaire

Pour Emana , c un mélange entre Okocha et Eto'O, mais avec le Cerveau de Dédé du Bistrot du Coin :clapping:

Si Achille redégonfle la tête et travaille ses points faibles , il peut faire trés mal lui Aussi!

maais il perd TROP de ballons faciles pour etre au niveau de Okocha ou même Eto'O. il a le potentiel pourtant pour etre un Mix des deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Je pense aussi qu'il a fait son cycle, mais je pense qu'il trouvera difficilement aussi comprehensif et patient avec lui que l'a été Mombaerts et le TFC.

La ou il ira, il n'aura pas le même standing et devra faire ses preuves

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:ninja:;):ninja::ninja:;):P:grin:

Achille c le moment ou jamais de tout lacher, de revenir sur terre et de nous montrer enfin de quoi tu es capable, de nous montrer si tu as vraiment la carrure d'un club plus huppé que le TFC?

SORS TOI LE DOIGT Achille bordel

Lien vers le commentaire
:furious:  :furious:  alors là j'ai pas tres bien compris ta réponse, d'où simba sectorise les supporter du téf, il a dis qu'il y en avait qui venait pour JUGER (je sais pas où tu as lis critiquer!) et je t'en donne la définition : JUGER signifie aussi Conjecturer, estimer que, être d'avis, d'opinion que

je vois pas où il y a une notion de critique, tu peux juger en bien comme en mal et c clair que le stadium est rempli de ces sois -disant ultra connaisseurs du foot de L1 et qui pourraient bien entendu remplacer EM dès demain avec les memes resultats ou remplacer n'importe quel joueur de L1.....c'est tellement facile de JUGER quand on est assis bien tranquille et qu'il ne faut pas montrer ses réelles (in)compétences...

j'en entends certains dire que tel joueur a bien joué sur l'action et on se prend un but en contre ou d'autre raler de pas faire tel choix alors qu'au final on marque...

je suis désolé mais l'oeil critique tu peux l'avoir quand tu t'y connais et dans le stadium, ils ne doivent vraiment pas etre beaucoup à l'avoir...just fontaine le peux....mais nous??? :furious: je crois pas!!

la seule chose acceptable pour un supporter est d'etre déçu du résultat mais pour la maniere, désolé on n'est pas compétent...c trop facile de JUGER!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ecoute je sais pas dans quel pays tu vis, mais ici ce n'est pas le totalitarisme qui reigne... Chacun à le droit de donner son avis sur ce qu'il veut et il ne faut pas être expert pour pouvoir le donner...

Donc je te plains de vivre là où tu vis, car si tu dois attendre d'être expert dans une matière avant de pouvoir donner ton avis et dire ce que tu penses... tu dois pas souvent t'exprimer mon gars...

Lien vers le commentaire

Sacré achille !!

Lors de TFC - Istres, mon pote et moi avons compté les balles perdues pendant Emana pendant la première mi - temps : 13 !!! :furious: et ouai je sais , ca fait peur ! cependant , c lui qui marque le premier but pour le téf ...

il est clair qu'il est très puissant, mais il dribble une fois, 2 fois, le stadium s'enflamme .... et il perd la balle

et ce, depuis le début de la saison

il est vrai que le siffler ne sert a rien mais l'encourager non plus, achille : pense au collectif, sinon on va se cotiser pour t'acheter un ballon, et tu jouera derrière les buts :furious:

allez, va, faut bien qu'on critique un pe !!

Lien vers le commentaire
Ecoute je sais pas dans quel pays tu vis, mais ici ce n'est pas le totalitarisme qui reigne... Chacun à le droit de donner son avis sur ce qu'il veut et il ne faut pas être expert pour pouvoir le donner...

Donc je te plains de vivre là où tu vis, car si tu dois attendre d'être expert dans une matière avant de pouvoir donner ton avis et dire ce que tu penses... tu dois pas souvent t'exprimer mon gars...

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

ce que je dis c que tu peux donner ton avis, ton voisin peut donner son avis, tout le monde peut donner son avis et c ce qui se passe sur ce forum...(malgré qu'il soit dictatorial, sectaire et totalitariste :angry: ) mais je critique le fait que TU critiques une certaine sectorisation qui n'a pas lieu d'être et que simba n'a jamais sous-entendu (tu l'as mal compris je pense :furious: )

Maintenant, je suis désolé tout le monde donne son avis mais tout le monde n'a pas raison et je persiste en disant que seuls ceux qui s'y connaissent ont vraiment l'oeil et le bon pour juger.........ce qui n'empeche pas de débattre sur plein de sujet en donnant un avis PERSONNEL (souvent loin d'être la clé à une solution!!)!!

Donc comme tu sembles etre le champion des interprétations, je vais t'expliquer gentiment que heureusement que tout le monde donne son avis mais au final seul un connaisseur et un expert comme tu dis possède l'expérience et les compétences pour discuter d'un sujet en prenant en compte TOUS les paramètres en jeu!!! si tu y arrives et ben t un fameux expert mais je vois pas ce que tu fais sur le forum, le PSG cherche un entraineur.... :angry:

PS; ce n'est que mon avis personnel et je n'invite personne à le partager dans mon pays totalitariste ou je vis seul d'ailleurs!! :furious:

Lien vers le commentaire
:ramonperez:

ce que je dis c que tu peux donner ton avis, ton voisin peut donner son avis, tout le monde peut donner son avis et c ce qui se passe sur ce forum...(malgré qu'il soit dictatorial, sectaire et totalitariste  :ninja: ) mais je critique le fait que TU critiques une certaine sectorisation qui n'a pas lieu d'être et que simba n'a jamais sous-entendu (tu l'as mal compris je pense <_< )

Maintenant, je suis désolé tout le monde donne son avis mais tout le monde n'a pas raison et je persiste en disant que seuls ceux qui s'y connaissent ont vraiment l'oeil et le bon pour juger.........ce qui n'empeche pas de débattre sur plein de sujet en donnant un avis PERSONNEL (souvent loin d'être la clé à une solution!!)!!

Donc comme tu sembles etre le champion des interprétations, je vais t'expliquer gentiment que heureusement que tout le monde donne son avis mais au final seul un connaisseur et un expert comme tu dis possède l'expérience et les compétences pour discuter d'un sujet en prenant en compte TOUS les paramètres en jeu!!! si tu y arrives et ben t un fameux expert mais je vois pas ce que tu fais sur le forum, le PSG cherche un entraineur.... <_<

PS; ce n'est que mon avis personnel et je n'invite personne à le partager dans mon pays totalitariste ou je vis seul d'ailleurs!! :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

On va finir pas se comprendre j'en suis sur... même si je suis le champion des interprétation... :lol2:

On est donc daccord sur le fait que chacun peut donner son avis... mais (et la c'est toi qui interprete) je n'ai jamais dis que lorsque je donne le mien j'ai raison... et loin de là... sinon comme tu l'a si bien dit j'entrainnerais une autre équipe qu'une équipe de poussin de la banlieu toulousaine! ;)

Par ailleur, si c'est vrai que j'ai réagit à un post de simba, je ne le visais pas personnellement, mais plutot un ensemble de personnes qui, je trouve, ont ce genre de réactions... Donc simba je n'ai strictement rien contre toi ;)

On va y arriver Eden! :grin:

Lien vers le commentaire
On va finir pas se comprendre j'en suis sur... même si je suis le champion des interprétation... :ramonperez:

On est donc daccord sur le fait que chacun peut donner son avis... mais (et la c'est toi qui interprete) je n'ai jamais dis que lorsque je donne le mien j'ai raison... et loin de là... sinon comme tu l'a si bien dit j'entrainnerais une autre équipe qu'une équipe de poussin de la banlieu toulousaine!  :ninja:

Par ailleur, si c'est vrai que j'ai réagit à un post de simba, je ne le visais pas personnellement, mais plutot un ensemble de personnes qui, je trouve, ont ce genre de réactions... Donc simba je n'ai strictement rien contre toi  <_<

On va y arriver Eden!  :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C. REVAULT © 5.5

D. ARRIBAGE 5

S. LIEVRE 5

D. CONGRE 5

A. EBONDO 5.5

S. DALMAT 6.5

F. SIRIEIX 6

A. EMANA 3 :D

J. AKPA AKPRO (89e)

T. GIRESSE 6

N. TAIDER (83e)

D. MOREIRA 6.5

B. PSAUME 6.5

A. EDUARDO (70e)

:(

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Les matchs "sans" ça arrive, la contre performance vient des spectateurs, j'ai bien dit "spectateurs" et pas supporters, qui siffle un joueur...

Allez Achille!!!

Lien vers le commentaire
+1

:(  :D  :)  :)  :furious:  :confus:  :confus: 

Achille c le moment ou jamais de tout lacher, de revenir sur terre et de nous montrer enfin de quoi tu es capable, de nous montrer si tu as vraiment la carrure d'un club plus huppé que le TFC?

SORS TOI LE DOIGT Achille bordel

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas qu'Achille te lise et que ta dernière phrase soit vraiment nécessaire.

On doit être plus classe que les siffleurs.  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut demander à Georges Ayatola, l'homme le plus classe du monde. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Au moins on pourra plus dire que ceux qui disent qu'il est mauvais en ce moment sont des salop qui critiquent sans raison :(

<{POST_SNAPBACK}>

Sans une de ses actions, on n'aurait pas marqué!!! Je fais référence à la faute sur lui qui mène à l'unique but.

Lien vers le commentaire
Au moins on pourra plus dire que ceux qui disent qu'il est mauvais en ce moment sont des salop qui critiquent sans raison :D

L'Equipe.fr c'est ce site qui annonçait en début de semaine, à la manière d'un Pujadas, que Ciccolini n'e serait plus l'entraîneur Bastiais?

Dans ce cas là, 3 c'est la note officielle... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.