Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

Et oui apres chaque match moyen d'Achille,les vautours comme les appele toulousianno,viennent cracher sur Achille.L'an prochain ça sera Mansaré.

<{POST_SNAPBACK}>

tu as fait une faute de frappe,je crois que tu voulais plutot dire

"L'an prochain ça sera Ronaldinho"

Lien vers le commentaire
ouais et puis ca m'énerve trop ces connards qui connaissent rien au foot qui sont la simplement pour se defouler de leur semaine frustrante.

mais les gens qui sifflent sont des gens qui n'ont jamais enfilé des crampons, qui ne connaissent meme pas comment rebondit un ballon et qui connaissent rien au foot donc qui critiquent car ils pensent qu'ils feraient mieux

mais ce qui est trop hallucinant c'est que apres l'avoir bien pourri ce sont les premiers a jubiler, a jouir quand il fait un petit crochet ou traverse la moitié du terrain

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as une poussée d'acnée ??

C'est pas parceque les gens pensent pas comme toi que ce sont des connards. Des fois faut s'enlever les oeillères de supporter aveugle et savoir pas être d'accord quand un joueur prends toutes les mauvaises décisions et manque presque tout.

PS: J'ai pas sifflé hier, mais j'ai pas applaudi non plus.

Lien vers le commentaire
d'habitude, il est plutot bien noté et ça n'empêche personne de gueuler après lui. La, pour une fois qu'il est mal noté, tu nous ressorts cet argument ;)  :diable:

c'est de bonne guerre...

<{POST_SNAPBACK}>

Non, c'est de l'ironie.

Lien vers le commentaire

Pour une fois j'ai trouvé qu'Emana faisait des efforts,il rate toujours autant certes mais il a essayé de lacher la balle plus tôt, j'y vois donc une amélioration. Quant à la note de l'équipe, c est pour toutes les autres fois ou il a été surnoté. Allez Achille fais nous une fin de saison du feu de dieu et mène nous jusqu'au podium!!! :diable:

Lien vers le commentaire
Pour une fois j'ai trouvé qu'Emana faisait des efforts,il rate toujours autant certes mais il a essayé de lacher la balle plus tôt, j'y vois donc une amélioration.

Franchement, c'est vrai que ça gonflait de le voir pris comme bouc émissaire, alors que d'autres ont chié bien des trucs aussi, mais c'était ponctué de "Ouais, bien tenté, dommage !"... Là, c'est devenu du délit de sale gueule, et c'est inadmissible.

Hier, il a essayé d'être collectif, a pas foiré plus de trucs que d'hab', et nous amène le coup franc (sans parler du pénalty non sifflé, encore une fois :diable: )

Giresse, lui, aurait pu mettre deux buts facile... mais était dans un soir sans.

Lien vers le commentaire
Tu as une poussée d'acnée ??

C'est pas parceque les gens pensent pas comme toi que ce sont des connards. Des fois faut s'enlever les oeillères de supporter aveugle et savoir pas être d'accord quand un joueur prends toutes les mauvaises décisions et manque presque tout.

PS: J'ai pas sifflé hier, mais j'ai pas applaudi non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

le problème c'est que beaucoup d'anti Emana l'insultent "enlève toi les doigts du cul" et j'en passe. pourquoi ces gens se feraient pas insulter histoire de voir ce que ça fait, bien que c'est sans commune mesure avec ce que doit ressentir emana quand ils se fait siffler insulter ici ou au stadium... y en a beaucoup qui méritent d'être traités de connards oui

Lien vers le commentaire

Achille a un jeu qui percute, qui provoque, tout en puissance. son jeu a les défauts de ses avantages, c-a-d qu'en prenant des risques, il crée énormément de situations dangereuses, il sème la panique dans les défense adverses, mais fatalement , en percutant comme il fait, il perd beaucoup de ballons.

Il faut regarder ce qu'il apporte à l'équipe: de la vitesse et du culot. Il pourrait être plus discret, ne pas flamber ni prendre de risques, on ne le sifflerai pas, mais est-ce l'équipe se créerait autant d'occasions ?

Bien souvent, quand Achille perd le ballon, on ne regarde que sa perte de balle, mais avant de la perdre, il a attiré 2 ou 3 défenseurs sur lui et semé la zizanie. et puis il a emmené le jeu chez l'adversaire, et si on récupère le ballon juste derrière, comme ça arrive parfois, on se retrouve tout de suite dans une situation favorable, avec une défense adverse désorganisée.

Je suis cependant d'accord pour dire qu'il lui manque de la maturité, et qu'il m'enèrve aussi parfois, mais beaucoup ne voient pas le réel + qu'il apporte à l'équipe et se fixent trop sur ses pertes de balles...

Il tente, on le trouve génial quand ça marche et grotesque quand ça marche pas.

Mais il ne laisse personne indifférent car lui, au moins, il tente...

Lien vers le commentaire
Tu as une poussée d'acnée ??

C'est pas parceque les gens pensent pas comme toi que ce sont des connards. Des fois faut s'enlever les oeillères de supporter aveugle et savoir pas être d'accord quand un joueur prends toutes les mauvaises décisions et manque presque tout.

C'est vrai, ça. On aurait tort de se priver de brillantes analyses. :diable:

Lien vers le commentaire
Achille a un jeu qui percute, qui provoque, tout en puissance. son jeu a les défauts de ses avantages, c-a-d qu'en prenant des risques, il crée énormément de situations dangereuses, il sème la panique dans les défense adverses, mais fatalement , en percutant comme il fait, il perd beaucoup de ballons.

Il faut regarder ce qu'il apporte à l'équipe: de la vitesse et du culot. Il pourrait être plus discret, ne pas flamber ni prendre de risques, on ne le sifflerai pas, mais est-ce l'équipe se créerait autant d'occasions ?

Bien souvent, quand Achille perd le ballon, on ne regarde que sa perte de balle, mais avant de la perdre, il a attiré 2 ou 3 défenseurs sur lui et semé la zizanie. et puis il a emmené le jeu chez l'adversaire, et si on récupère le ballon juste derrière, comme ça arrive parfois, on se retrouve tout de suite dans une situation favorable, avec une défense adverse désorganisée.

Je suis cependant d'accord pour dire qu'il lui manque de la maturité, et qu'il m'enèrve aussi parfois, mais beaucoup ne voient pas le réel + qu'il apporte à l'équipe et se fixent trop sur ses pertes de balles...

Il tente, on le trouve génial quand ça marche et grotesque quand ça marche pas.

Mais il ne laisse personne indifférent car lui, au moins, il tente...

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone::megaphone:

Lien vers le commentaire

Achille percute peut être mais tous ces contrôles ratés, ce n'est pas de la prise de risque mais un manque de concentration.

Il a un palier à franchir et ce n'est pas encore fait.

Va-t-il progresser encore ? Je me pose vraiment la question.

Dans la négative mieux vaudrait le vendre.

Lien vers le commentaire

Emana a fait un match correct hier! Il a défendu, tenté des choses, et jouait un peu plus collectivement.

Il n'est pas revenu à son niveau passé mais il y a du mieux et tant mieux!

C'est vraiment dommage que les gens ne sachent pas rester objectifs et gardent des a prioris stupides. J'ai l'impression que certains lui en veulent tellement qu'ils ne lui pardonnent pas la moindre erreur. Pour ma part, je n'ai pas aimé un grand nombre de ses dernieres prestations mais hier soir il a bien tenu son role.

Je suis persuadé qu'il fonctionne beaucoup a la confiance et qu'un match ou il marque 1 ou 2 buts le relancerait completement!

Lien vers le commentaire
Emana a fait un match correct hier! Il a défendu, tenté des choses, et jouait un peu plus collectivement.

Il n'est pas revenu à son niveau passé mais il y a du mieux et tant mieux!

C'est vraiment dommage que les gens ne sachent pas rester objectifs et gardent des a prioris stupides. J'ai l'impression que certains lui en veulent tellement qu'ils ne lui pardonnent pas la moindre erreur. Pour ma part, je n'ai pas aimé un grand nombre de ses dernieres prestations mais hier soir il a bien tenu son role.

Je suis persuadé qu'il fonctionne beaucoup a la confiance et qu'un match ou il marque 1 ou 2 buts le relancerait completement!

Evidemment qu'il a fait un match correct hier soir. :ninja:

Mais c'est vrai qu'on peut être de mauvaise foi et/ou aveugle...

Lien vers le commentaire

imaginez qu'Emana parte et que Dalmat parte aussi, je vous raconte pas le trou qu'on aura au milieu. Ce sera d'autant plus désespérant si il explose dans un grand club, beaucoup s'en mordront les doigts, laissez le tranquille pour le bien du club, Mombaerts et Sadran savent ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
si il explose dans un grand club,

<{POST_SNAPBACK}>

Avec des si, on refait le monde

imaginez qu'Emana parte et que Dalmat parte aussi, je vous raconte pas le trou qu'on aura au milieu

C'est clair...Mais on recrutera alors avec l'argent d'emana... Et en ligue 1, ya meilleur qu'Emana

Lien vers le commentaire
Avec des si, on refait le monde

C'est clair...Mais on recrutera alors avec l'argent d'emana... Et en ligue 1, ya meilleur qu'Emana

<{POST_SNAPBACK}>

y a pas mille solutions soit tu crois en lui soit tu crois pas en lui.

Lien vers le commentaire

Non Non et Non ;) on s'en mordra pas les doigts si il explose ailleurs!

Je le rappelle encore une fois, (au risque de me faire incendier) il souhaite partir et depuis belle lurette ..on va pas revenir dessus quand même (!), et si il explose ailleurs c qu'il aura pas tout donné cette année, non ??

alors qu'il parte et vite :) , BRAIZAT, akpa-akpro titulaires car eux respectent le maillot

a+

Lien vers le commentaire
Non Non et Non ;)  on s'en mordra pas les doigts si il explose ailleurs!

Je le rappelle encore une fois, (au risque de me faire incendier) il souhaite partir et depuis belle lurette ..on va pas revenir dessus quand même (!), et si il explose ailleurs c qu'il aura pas tout donné cette année, non ??

alors qu'il parte et vite  :) , BRAIZAT, akpa-akpro titulaires car eux respectent le maillot

a+

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux t'énerver si tu veux mais on en reparlera...

Lien vers le commentaire
C'est vraiment dommage que les gens ne sachent pas rester objectifs et gardent des a prioris stupides. J'ai l'impression que certains lui en veulent tellement qu'ils ne lui pardonnent pas la moindre erreur. Pour ma part, je n'ai pas aimé un grand nombre de ses dernieres prestations mais hier soir il a bien tenu son role.

Vous avez beau dire tout ce que vos voulez sur achille, mais si talent ya til il ets alors bien gaché encore, achille manque de concentration cruciale, mais à ce niveau, et quand on a une place de titulaire en or dans une équipe aussi motivé et ambitieuse, çà se pardonne guère je trouve......

perdre 2/3 ballonrs ok, mais son dechet est vraiment horrible !! certes un coup de speed et il pe foutre le feu mas s'il veut vraiment voir plus gros il faut qu'il se reconcentre le zidane black !! ;-) Il est pour moi loin d'etre un titulaire indiscutable, mais comm eon a pas mieux, et avec cette strategie, on croit encore en lui, certes...

Lien vers le commentaire

Frustrant que ce soit toujours les memes:

qui pensent vrai,qui disent vrai,qui soient évidemment très objectifs,pas aveuglés par leurs oeillères,très au fait des choses du ballon,grace à une pertinence d'analyse ...et puis il y a les autres qui commencent aux latérales pour finir aux tribunes.Donc beaucoup de personnes ne doutant pas,et convaincues de ne pas avoir tort.Chacun se sert de ses 2 yeux(à l'acuité différente) de sa cervelle(là encore avec toutes les réserves d'usage) et suit Emana depuis 2 saisons en L1 au Stadium et sur TPS ou C+.Pour certains il est un phénomène,pour d'autres c'est

tout le contraire.On verra à l'intersaison,s'il trouve un acquéreur,s'il rejoint Chelsea ou un équivalent où évolue aux cotés de N'Doye ou de Dadi.

Ecoutons le célèbre Pascal"vérité en deçà des Pyrénées,erreur au-delà" ou l'autre phénomène Alain"quand 10 personnes qui pensent la meme chose se retrouvent ,elles ne pensent plus."

Et donc arretons de massacrer celui qui a un avis différent!

Lien vers le commentaire

Emana a un trés grand potentiel

il est vrai que cette saisson il ne parait pas au mieux de sa "forme"

mais je pense que Emana a une marge de progression "hors norme"

alors oui, il perd des ballons et ne fait peut etre pas toujours les bons choix

mais c'est un joueur qui explosera dans un avenir "trés" proche j'en suis convaincu

peut etre faut il que ça passe par transfert dans un club plus prestigieux peut etre??? ou la concurence sera plus élevée encore !!!

mais je suis persuadé qu'au contact de grand joueur d'un niveau bien superieur a la moyenne il fera tout pour etre à la hauteur

n'oublier pas que ce joueur est jeunes et qu'il est en selection cela peut faire tourner les tetes

donc je pense qu'il faut etre indulgent avec ce joueur bien que je comprene la reaction de beaucoup supporteurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.