Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

Invité Boulinou

La patience a quand meme des limites. Non seulemment il est mauvais mais bien plus grave il ne se bat pas sur le terrain. Il ne respecte pas le maillot et surtout le s spectateurs qui paient leur place. Sincerement vous vous rendez compte que ce type est INTERNATIONAL. Incroyable mais vrai. Il joue jamais la tete levee il la toujours dans le guidon et surtout il a toujours pas compris que le football était un sport collectif. Sincerement je me fais un peu de souci pour l'avenir car il vient de resigner 2 ans. Personne n'en voudra en fin de saison car lui a toujours clame haut et fort qu'il voulait partir. Moi je dirai simplement qu'il n a plus rien a faire ici. A defaut d'aller dans un grand club il faudrait pas qu'il finisse a SANNOIS ST GRATIEN ou ROMORANTIN.

Lien vers le commentaire
La patience a quand meme des limites. Non seulemment il est mauvais mais bien plus grave il ne se bat pas sur le terrain. Il ne respecte pas le maillot et surtout le s spectateurs qui paient leur place. Sincerement vous vous rendez compte que ce type est INTERNATIONAL. Incroyable mais vrai. Il joue jamais la tete levee il la toujours dans le guidon et surtout il a toujours pas compris que le football était un sport collectif. Sincerement je me fais un peu de souci pour l'avenir car il vient de resigner 2 ans. Personne n'en voudra en fin de saison car lui a toujours clame haut et fort qu'il voulait partir. Moi je dirai simplement qu'il n a plus rien a faire ici. A defaut d'aller dans un grand club il faudrait pas qu'il finisse a SANNOIS ST GRATIEN ou ROMORANTIN.

<{POST_SNAPBACK}>

Boulinou ..... .................................................

tu vois, dans la fond "parfois" je dis bien parfois tu as pas tord

mais dans la forme tu me donnes envie :vomi:

donc juste ce petit message a caractere informatif

VA TE FAIRE CUIRE LE CUL

Lien vers le commentaire
La patience a quand meme des limites. Non seulemment il est mauvais mais bien plus grave il ne se bat pas sur le terrain. Il ne respecte pas le maillot et surtout le s spectateurs qui paient leur place. Sincerement vous vous rendez compte que ce type est INTERNATIONAL. Incroyable mais vrai. Il joue jamais la tete levee il la toujours dans le guidon et surtout il a toujours pas compris que le football était un sport collectif. Sincerement je me fais un peu de souci pour l'avenir car il vient de resigner 2 ans. Personne n'en voudra en fin de saison car lui a toujours clame haut et fort qu'il voulait partir. Moi je dirai simplement qu'il n a plus rien a faire ici. A defaut d'aller dans un grand club il faudrait pas qu'il finisse a SANNOIS ST GRATIEN ou ROMORANTIN.

Aucun avis sur le bon match de Lièvre, que tu considères comme fini, samedi ?

Pas d'avis non plus sur le match de l'erreur de casting (sic ) Sirieix ?

Effectivement, comme tu dis, la patience a quand même des limites...

Lien vers le commentaire
C'est clair...Mais on recrutera alors avec l'argent d'emana... Et en ligue 1, ya meilleur qu'Emana

<{POST_SNAPBACK}>

Ton raisonnement ne tient pas la route. S'il est si nul et que beaucoup de joueurs de son poste sont meilleurs que lui en L1, on va pas le vendre 300M d'euros... Les autres clubs n'étant pas composés de pigeon, ils ne vont pas recruter Emana pour nous faire plaisir s'il y a moins cher et meilleur ailleurs...

Lien vers le commentaire
La patience a quand meme des limites. Non seulemment il est mauvais mais bien plus grave il ne se bat pas sur le terrain. Il ne respecte pas le maillot et surtout le s spectateurs qui paient leur place. Sincerement vous vous rendez compte que ce type est INTERNATIONAL. Incroyable mais vrai. Il joue jamais la tete levee il la toujours dans le guidon et surtout il a toujours pas compris que le football était un sport collectif. Sincerement je me fais un peu de souci pour l'avenir car il vient de resigner 2 ans. Personne n'en voudra en fin de saison car lui a toujours clame haut et fort qu'il voulait partir. Moi je dirai simplement qu'il n a plus rien a faire ici. A defaut d'aller dans un grand club il faudrait pas qu'il finisse a SANNOIS ST GRATIEN ou ROMORANTIN.

<{POST_SNAPBACK}>

Toi non plus.

Il faudrait pas qu'il finisse à Romorantin et que toi tu finisses avec une deuxième exclusion.

Je comprends pas que dans la forme ce soit toujours pareil. On a le droit de critiquer, mais toi tu gerbes systématiquement sur tous les joueurs, c'est désolant...

Lien vers le commentaire
J'aime bien au debut tu te mesures a Mombaerst en remettant en cause ces choix, la tu dis le niveau superieur un selectionneur du cameroun en l'occurence Arthur Georges..

Bien tu passe du niveau de la connerie Nationale au Niveau Internationnale...  :ninja:  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Jorge, je laisse passer les autres fautes. Brassens va se retourner dans sa tombe...

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Aucun avis  sur le bon match de Lièvre, que tu considères comme fini,  samedi ?

Pas d'avis non plus sur le match de l'erreur de casting (sic ) Sirieix ?

Effectivement, comme tu dis, la patience a quand même des limites...

<{POST_SNAPBACK}>

LIEVRE pour moi a ete tres limite et un peu court sur certaines actions. Rien que sur la faute qui donne le coup franc dans les arrets de jeu il aurait pu nous couter 2 points. Mais dans ce cas je suis confiant des que AUBEY sera gueri il retournera en CFA jusqu'a la fin de la saison.

En ce qui concerne SIRIEIX que je ne jamais critiquer je les trouve vraiment tres bon surtout en 2eme mi temps.

Je signale au passage effectivement que je n'ai jamais critiquer d'autres joueurs que ceux et a juste titre qui n'ont pas le niveau de L1 . A savoir LIEVRE CLERC SUAREZ CARDY et maintenant EMANA qui se fout des spectateurs qui paient leur place. La preuve en ai je n'ai jamais critiquer BRAIZAT BEDIMO SOLA qui ne jouent pas et qui n'ont jamais eu la confiance de MR MOMBAERTS qui merite le respect car c'est un homme honnete, droit, malgre les options trop defensives que je lui reproche.

Lien vers le commentaire
LIEVRE pour moi a ete tres limite et un peu court sur certaines actions. Rien que sur la faute qui donne le coup franc dans les arrets de jeu il aurait pu nous couter 2 points. Mais dans ce cas je suis confiant des que AUBEY sera gueri il retournera en CFA jusqu'a la fin de la saison.

En ce qui concerne SIRIEIX que je ne jamais critiquer je les trouve vraiment tres bon surtout en 2eme mi temps.

Je signale au passage effectivement que je n'ai jamais critiquer d'autres joueurs que ceux et a juste titre qui n'ont pas le niveau de L1 . A savoir LIEVRE CLERC SUAREZ CARDY et maintenant EMANA qui se fout des spectateurs qui paient leur place. La preuve en ai je n'ai jamais critiquer BRAIZAT BEDIMO SOLA qui ne jouent pas et qui n'ont jamais eu la confiance de MR MOMBAERTS qui merite le respect car c'est un homme honnete, droit, malgre les options trop defensives que je lui reproche.

<{POST_SNAPBACK}>

tous les observateurs ont dit que Lièvre avait fait un bon match et était bien revenu après tant d'absence, mais toi qui a la science infuse, parce qu'il a fait une faute (c'est rare de faire une faute quand on est défenseur <_< ), tu le critiques! quant aux joueurs que t'as pas critiqué c'est des joueurs qu'on a pas vu jouer cette saison ou quasiment pas...

Lien vers le commentaire
Ton raisonnement ne tient pas la route. S'il est si nul et que beaucoup de joueurs de son poste sont meilleurs que lui en L1, on va pas le vendre 300M d'euros... Les autres clubs n'étant pas composés de pigeon, ils ne vont pas recruter Emana pour nous faire plaisir s'il y a moins cher et meilleur ailleurs...

<{POST_SNAPBACK}>

Si on le vendra cher car il a re-signé 3 ans donc le club qui voudra le prendre devra racheter ces 3 ans de contrats <_<

PS: on a bien acheté une fortune Rouvière (cette merde) en laissant filer Ndiaye qui demandait soit disant trop (en fait autant voire moins que Rouvière)

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
tous les observateurs ont dit que Lièvre avait fait un bon match et était bien revenu après tant d'absence, mais toi qui a la science infuse, parce qu'il a fait une faute (c'est rare de faire une faute quand on est défenseur <_< ), tu le critiques! quant aux joueurs que t'as pas critiqué c'est des joueurs qu'on a pas vu jouer cette saison ou quasiment pas...

<{POST_SNAPBACK}>

A bon SUAREZ tu la pas vu? Ca ta pas suffit pour comprendre.

CARDY tu la pas vu? A AJACCIO t'a pas compris. Preuve en est depuis il est en CFA.

CLERC tu l'a pas vu a NICE? Depuis il est en CFA et si tu veux comprendre va le voir jouer avec la reserve. Preuve en ai les dirigeants depuis decembre on refuse de lever l'option d'achat sur lui.

Tant qu'a LIEVRE c'est surtout le poids des ages qui le penalise mais surtout l'eclosion de AUBEY depuis l'annee derniere dans l'axe.

Lien vers le commentaire
A bon SUAREZ tu la pas vu? Ca ta pas suffit pour comprendre.

CARDY tu la pas vu? A AJACCIO t'a pas compris. Preuve en est depuis il est en CFA.

CLERC tu l'a pas vu a NICE? Depuis il est en CFA et si tu veux comprendre va le voir jouer avec la reserve. Preuve en ai les dirigeants depuis decembre on refuse de lever l'option d'achat sur lui.

Tant qu'a LIEVRE c'est surtout le poids des ages qui le penalise mais surtout l'eclosion de AUBEY depuis l'annee derniere dans l'axe.

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais pas lire ou quoi? j'ai dit les "joueurs que t'as pas critiqué c'est des joueurs qu'on a pas vu jouer cette saison ou quasiment pas..." J'ai pas parlé des joueurs que t'as critiqué... on peut le faire si tu veux, effectivement Suarez c'est pas Ronaldo mais nous on est pas le Real, ni Lyon, ni Monaco (la liste est longue). Il reste qu'il a marqué des buts et qu'on a besoin des gars comme lui, vu notre parcours. Il faut remettre les pieds sur terre, on va pas gagner la champion's league l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
tu sais pas lire ou quoi? j'ai dit les "joueurs que t'as pas critiqué c'est des joueurs qu'on a pas vu jouer cette saison ou quasiment pas..."  J'ai pas parlé des joueurs que t'as critiqué... on peut le faire si tu veux, effectivement Suarez c'est pas Ronaldo mais nous on est pas le Real, ni Lyon, ni Monaco (la liste est longue). Il reste qu'il a marqué des buts et qu'on a besoin des gars comme lui, vu notre parcours. Il faut remettre les pieds sur terre, on va pas gagner la champion's league l'année prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

a

Autant pour moi . Mais je suis persuade qu ils auraient peut etre merite plus de consideration et de confiance par rapport aux autres avec lesquels MR MOMBAERTS a eu beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
a

Autant pour moi . Mais je suis persuade qu ils auraient peut etre merite plus de consideration et de confiance par rapport aux autres avec lesquels MR MOMBAERTS a eu beaucoup de patience.

Ben oui, il faut de la patience et du temps pour former des joueurs. Apparemment ça t'échappe. Vraiment...

Lien vers le commentaire

comme je fatigue un peu, je propose qu'on crée sur ce forum, une section FAQ. Comme ça, le boulinou, il peut cracher en boucle sur le joueur de son choix et il tombe directement sur une des innombrables réponses déja données.

Lien vers le commentaire
comme je fatigue un peu, je propose qu'on crée sur ce forum, une section FAQ. Comme ça, le boulinou, il peut cracher en boucle sur le joueur de son choix et il tombe directement sur une des innombrables réponses déja données.

Bonne idée. Mais comme nous avons la flemme de créer cette section spéciale, nous serons sans doute amenés à prendre des mesures plus radicales. <_<

Lien vers le commentaire
Invité madase

D'apres vous alors,les detracteurs et critiqueur d'Achille,Mombaerts doit etre aveugle pour pas voir le jeu d'Achille,mais pourquoi il le titularise alors?Je le repete,allz faire un tour juste une fois à l'entrainement,et quand vous verez ce qu'il fait et les vents qui mets à son adversaire direct'Clement,c'est pas tirn quand meme)peut etre que vous penserai comme le coach et le titulariserai aussi.

Car je suis desolé,mais les places se gagnent à l'entrainement et non pendant les matchs officiel.

De plus on peut le critiquer,là ça me derange pas,mais de la à le siffler à sa sortie,c'est un manque de respect total,mais logique car ses siffleurs,comme les medias ne savait pas qu'il y a 3 saison il y avait une equipe de foot à Toulouse et allé plutot au cinema le samedi au lieu de venir au sept deniers voir leur club qui aime tant maintenant.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match de nice ni les différent résumé!

Mais d'aprés vous on a sifflé emana,et le truc qui me gonfle c'est que c'est l'image du public toulousain qui en prend un coup!de plus meme si ses perf ne sont pas terrible a lui seul il peut débloquer un match(comme dalmat ou moreira( ) ce qui montre qu'il a l'étoffe d'un grand,contre istres par exemple,il marque le premier but et est a l'origine du second,enfin,l'année derniere il était énorme!

enfin esperons qu'il se sors le doigt du cul qu'il s'est mis sans faire exprés cet été sur la plage des nudistes du cap d'adge et qu'il joue plus collectif et on l'aura notre qualif en coupe d'europe si inespérée!

il nous a bien rendu service durant ces année,alors ne crachons pas sur ce joueur

allez le tef

Lien vers le commentaire
LIEVRE pour moi a ete tres limite et un peu court sur certaines actions. Rien que sur la faute qui donne le coup franc dans les arrets de jeu il aurait pu nous couter 2 points. Mais dans ce cas je suis confiant des que AUBEY sera gueri il retournera en CFA jusqu'a la fin de la saison.

En ce qui concerne SIRIEIX que je ne jamais critiquer je les trouve vraiment tres bon surtout en 2eme mi temps.

Je signale au passage effectivement que je n'ai jamais critiquer d'autres joueurs que ceux et a juste titre qui n'ont pas le niveau de L1 . A savoir LIEVRE CLERC SUAREZ CARDY et maintenant EMANA qui se fout des spectateurs qui paient leur place. La preuve en ai je n'ai jamais critiquer BRAIZAT BEDIMO SOLA qui ne jouent pas et qui n'ont jamais eu la confiance de MR MOMBAERTS qui merite le respect car c'est un homme honnete, droit, malgre les options trop defensives que je lui reproche.

<{POST_SNAPBACK}>

On a vu le même match. Il fait pas partie de mes chouchous mais il a fait un gros match. Bon de la tête, un superbe controle "porte-manteau" avec l'attaquant dans le dos, de bonnes relances. Jamais pris à défaut mais bon comme tu vois les choses de façon manichéenne et que tu n'admets pas quand tu as tort, oui Lièvre a été minable samedi soir...

Lien vers le commentaire
J'aime bien au debut tu te mesures a Mombaerst en remettant en cause ces choix, la tu dis le niveau superieur un selectionneur d ucameroun en l'occurence Arthur Georges..

Bien tu passe du niveau de la connerie Nationale au Niveau Internationnale...  :cry:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::cry::P

Lien vers le commentaire
Si on le vendra cher car il a re-signé 3 ans donc le club qui voudra le prendre devra racheter ces 3 ans de contrats :cry:

PS: on a bien acheté une fortune Rouvière (cette merde) en laissant filer Ndiaye qui demandait soit disant trop (en fait autant voire moins que Rouvière)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour N'Diaye, j'étais dégouté, il vient de St Salvadou, à côté de Villefranche-de-Rouergue, à côté de là où je viens en +!! Les dirigeants se sont foutus de sa gueule à l'époque.

Pour te dire: il était prêté par Bordeaux, c'est le joueur de champ qui a fait le plus de matches lors de la remontée, et devine à combien il émargeait en net par mois:...

...40 000 francs... pathétique!!! Libbra à titre d'exemple: 300 000.

Quand il est parti à Lille, c'est simple: multiplié par 6.

En tout cas, Sylvain N'Diaye est vraiment un mec sympa, abordable et tout. Il a quelque chose dans le crâne en plus: bac S sans jamais avoir repiqué, en menant le foot de front. J'aimerais bien le revoir un jour au stadium sous le maillot violet!

Lien vers le commentaire

j'ouvre le dossier Emana ! N'en déplaise

Samedi, arrivé 20 mn avant le coup d'envoi, j'ai parié avec un ami que j'allais me transformer en Philippe Doucet et suivre au lazer les ballons négociés par Achille.

Mon verdict est net et sans bavure : 2/25 (ballons bien négociés / ballons touchés)

Je suis sous l'admiration devant les qualités d'Ach' mais il ne les met plus désormais au service de l'équipe et s'embourbe sans arrêt dans des gestes on ne peut plus compliqués et bonifie rarement les ballons qu'on lui donne (hormis évidemment le ballon le plus important du match car il provoque le CF que daniel transforme).

Sur ce match là, c'est vraiment maigre comme prestation et pas très digne du niveau qu'il a connu par le passé. D'ailleurs le quotidien L'Equipe ne s'est pas trompé et lui infligé un 3/10 alors que les notes de ses coéquipiers oscillent entre 5.5 et 6.5...

De quoi se poser des questions et soulever un enième débat ...

Lien vers le commentaire

Achille est ce que l'on peut appeler un "talent gaché" les sifflés sont plus je pense lié à la frustration de savoir que ce joueur à un talent énorme mais le gache par son jeu plus que moyen, les gens attendent tellement de lui, que de le voir jouer avec suffisance derange beaucoup, même lui,je pense, c'est enlisé, dans un jeu approximatif et ne sait plus en sortir.

Dommage pour l'équipe mais surtout pour lui... :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.