Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

J'aime bien au debut tu te mesures a Mombaerst en remettant en cause ces choix, la tu dis le niveau superieur un selectionneur d ucameroun en l'occurence Arthur Georges..

<{POST_SNAPBACK}>

Franfroooou !

Y en a qui ont trouvé le moyen d'éviter ton "réorthographage" automatique de Mombaerts. :cry:

Lien vers le commentaire
Invité madase
Mon verdict est net et sans bavure : 2/25 (ballons bien négociés / ballons touchés)

Es ce une excuse pour le siffler,combien Dalmat a t'il perdu de ballon.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
On a vu le même match. Il fait pas partie de mes chouchous mais il a fait un gros match. Bon de la tête, un superbe controle "porte-manteau" avec l'attaquant dans le dos, de bonnes relances. Jamais pris à défaut mais bon comme tu vois les choses de façon manichéenne et que tu n'admets pas quand tu as tort, oui Lièvre a été minable samedi soir...

<{POST_SNAPBACK}>

J 'espere simplement que tu en a bien profite de ton chouchou car AUBEY selon le site officiel reprend l'entrainement aujourd'hui avec le groupe. Il faudra juste que tu ailles voir la CFA ces prochaines pour supporter ton idole. Car LULU va tout naturellement reprendre sa place dans l'axe.

Lien vers le commentaire

:ninja:

Je trouve EMANA super fort physiquement simplement je pense qu'il reste un peu trop personnel sur certaines actions.

Il parvient à créer des décalgaes mais il pêche parfois dans la dernière passe, il reste la tête dans le guidon.

C'est surement sa jeunesse qui le fait réagir ainsi, mais son potentiel pourrait le conduire haut à condition qu'il réussisse à mieux canaliser cette énergie et cette force.

:diable:

Lien vers le commentaire

Emana qui n'est pas trop en confiance en ce moment devrait jouer plus simple et au fil du match faire des gestes et des actions que lui seul peut faire.

Car si sur son premier ballon il le perd en voulant faire un truc pas mal, il se met le public a dos et ça pendant tout le match ...

Emana me saoule en ce moment (j'étais la en National :diable: ) mais il est vrai qu'il peut renverser un match à tout moment!

Lien vers le commentaire
Invité isley
:clapping: oui mais combien de bonnes ouvertures et accélérations a donné Dalmat en rapport avec Emana aussi ...

<{POST_SNAPBACK}>

Le coup franc amenant le but a été provoqué par qui?

Lien vers le commentaire
Le coup franc amenant le but a été provoqué par qui?

<{POST_SNAPBACK}>

On a pas du voir le même match alors... c'est la seule bonne chose qu'il ait faite du match. Première mi temps : combien de contôles ratés et de passes ratées?

Deuxième mi temps : deux face à face avec Grégorini où une fois il tire comme une vieille et l'autre il tire en plein dans la poitrine de Grégorini. Il obtient le coup franc mais c'et quand même pas lui qui le met au fond non ?

Lien vers le commentaire
Invité isley
On a pas du voir le même match alors... c'est la seule bonne chose qu'il ait faite du match. Première mi temps : combien de contôles ratés et de passes ratées?

Deuxième mi temps  : deux face à face avec Grégorini où une fois il tire comme une vieille et l'autre il tire en plein dans la poitrine de Grégorini. Il obtient le coup franc mais c'et quand même pas lui qui le met au fond non ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est en partie vrai mais il a un potentiel énorme, mème toi tu dois le voir qu'il est capable de très très bien jouer, il faut juste qu'il murisse.

Lien vers le commentaire
J 'espere simplement que tu en a bien profite de ton chouchou car AUBEY selon le site officiel reprend l'entrainement aujourd'hui avec le groupe. Il faudra juste que tu ailles voir la CFA ces prochaines pour supporter ton idole. Car LULU va tout naturellement reprendre sa place dans l'axe.

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse moi d'employer des mots crus mais petite question est-ce que tu sais lire connard: j'ai écrit textuellement: "Il ne fait pas partie de mes chouchous". C'est donc pas le joueur que j'apprécie le plus. Il y a des coups de latte qui se perdent!..

Lien vers le commentaire
revault,ebondo,arribagé,lievre,Congré, sirieix : 3

dalmat,psaume,moreira,giresse : 4

emana : ...1

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:<_<<_<

Ah non, alors là je ne comprends plus !

1 sur l'équipe et 1 sur France Football pour un de nos meilleurs joueurs cette année ???

Pfff ! Tous des vautours ! Qu'est ce qu'ils comprennent au foot ???

Lien vers le commentaire

QUOTE diamant noir

Oui, Emana a eu 1/6 sur FF !!!

rohlalala, qu'est ce qu'ils sont durs sur FF alor :grin: !!

après qu'on vienne me dire qu'il a fait un match correct, c'est bien qu'il y a un problème de subjectivité sur ce forum !!

ou alors quand j'entends le stadium le siffler, et ensuite les supporters qui scandent son nom pour le soutenir !!

mais arretons un peu, il fait de la MERDE sur le terrain, joue que pour lui, et s'obstine à faire son dribble !!

quand je voyais la tete de Moreira à chaque fois, j'avais de la peine pour lui

:doh: !!!

aucun sens du jeu, nonchalence personnifié !

moi je l'ai sifflé comme un âne, à en perdre la respiration et ce sera de pire en pire croyez moi :doh: !!!

quand je vois un Sirieix à coté !! :doh: !!

quelle classe, quelle rendement !!

vite, virez moi ce joueur qui a pris un melon énorme !!

il en vaut pas la peine !!

mais bon MOMBAERTS a une idée derrière la tete, c'est pas possible !!

c'est un accord, en échange d'une gonzesse, c'est pas possible autrement !!

c'est un vaurien, et il continue de l'aligner !!

<_<<_<

1/6 à FF !! bientot le 0 :(

QUOTE diamant noir

<_<:crylol::crylol:

Désolé Diamant noir, mais je n'ai pas resisté à l'envie de reposter ton message "censuré"...

Ton franc parler m'a fait plier de rire :) bien que je ne sois pas totalement d'accord avec toi sur le fait de siffler un joueur.

:doh:

Lien vers le commentaire

meme si je suis d'accord (mais moi s c sûr le fait que achille a chié sur notre club + d'une fois) , il est grand temps de fermer ce topic, non ?!!!

20 pages sur un joueur qui fera parler de lui en bien et en mal pendant encore un certain temps je pense........j'en ai un peu marre de lire et relire les memes choses..

chaque avis est respectable et se doit d'être d'être respecté, tt le monde l'a donné, personne ne changera d'avis, je pense qu'il faut rouvrir ce topic qu'à la fin de saison pour : partira / partira pas ?

Qu'en pensez vous ?

a+ les gars :thumb: et allez les violets avec ou sans Achille !

Lien vers le commentaire
euh, connaissant ton réalisme devant le but, c'est possible  :thumb:  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je marquais pas beaucoup mais j'étais réaliste à la différence d'un numéro 8 qui tirait souvent sur les poteaux...remember mon coup franc à fonsorbes pour mon départ :grin:

Lien vers le commentaire
meme si je suis d'accord (mais moi s c sûr le fait que achille a chié sur notre club + d'une fois) , il est grand temps de fermer ce topic, non ?!!!

20 pages sur un joueur qui fera parler de lui en bien et en mal pendant encore un certain temps je pense........j'en ai un peu marre de lire et relire les memes choses..

chaque avis est respectable et se doit d'être d'être respecté, tt le monde l'a donné, personne ne changera d'avis, je pense qu'il faut rouvrir ce topic qu'à la fin de saison pour : partira / partira pas ?

Qu'en pensez vous ?

a+ les gars  :grin: et allez les violets avec ou sans Achille !

<{POST_SNAPBACK}>

je suis ok. il faut fermer ce topic qui n'apporte plus rien: on a entendu les anti emana :diable: et les pro tfc :thumb: . je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter... :diable:

Lien vers le commentaire
QUOTE diamant noir

Oui, Emana a eu 1/6 sur FF !!!

rohlalala, qu'est ce qu'ils sont durs sur FF alor  :thumb:  !!

après qu'on vienne me dire qu'il a fait un match correct, c'est bien qu'il y a un problème de subjectivité sur ce forum !!

ou alors quand j'entends le stadium le siffler, et ensuite les supporters qui scandent son nom pour le soutenir !!

mais arretons un peu, il fait de la MERDE sur le terrain, joue que pour lui, et s'obstine à faire son dribble !!

quand je voyais la tete de Moreira à chaque fois, j'avais de la peine pour lui

  ;)  !!!

aucun sens du jeu, nonchalence personnifié !

moi je l'ai sifflé comme un âne, à en perdre la respiration et ce sera de pire en pire croyez moi  :doh:  !!!

quand je vois un Sirieix à coté !!  :)  !!

quelle classe, quelle rendement !!

vite, virez moi ce joueur qui a pris un melon énorme !!

il en vaut pas la peine !!

mais bon MOMBAERTS a une idée derrière la tete, c'est pas possible !!

c'est un accord, en échange d'une gonzesse, c'est pas possible autrement !!

c'est un vaurien, et il continue de l'aligner !!

:diable:  :diable:

 

1/6 à FF !! bientot le 0  :doh:

QUOTE diamant noir

:ninja:  :shock:  :lol2:

Désolé Diamant noir, mais je n'ai pas resisté à l'envie de reposter ton message "censuré"...

Ton franc parler m'a fait plier de rire  :D  bien que je ne sois pas totalement d'accord avec toi sur le fait de siffler un joueur.

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux que je te montre ce que c'est la censure :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.