Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

achille emana : capable du meilleur comme du pire. Et c'est dans le pire qu'il est le meilleur.

Blague à part achille a un potentiel athlétique et technique hors du commun mais les grigri faut qu'il les garde pour pro evolution soccer 4 et qu'il arrête de regarder l'équipe du dimanche. A mon avis il se complique trop la vie quand il joue. Ceci dit il est capable d'une etincelle à tout moment donc vaut mieux l'avoir dans son équipe.

Lien vers le commentaire

Je vais devenir agressif, mais certains mériteraient des bouffes ici.

Si on écoute certains pseudo supporters, il faudrait le virer à Achille !

Vous rigolez ?

"La critique est aisée mais l'art est difficile".

Si on enlève EMANA, le potentiel offensif diminue fortement.

Vous faites pleins de raisonnement sans fondement.

Si vous l'enlevez, vous mettez qui de meilleur à sa place ???

Allez les fins stratèges qui ont posté ci-dessus, je vous laisse réflechir.

(Le baratin habituel : on aurait du recruter Batlles ne convient pas)

Bonne soirée, et allez jouer à Football Manager ou à la PS2 :doh:

Lien vers le commentaire
en debut de mercato il a resigné pour pour 1 ou 2 ans je croi

<{POST_SNAPBACK}>

"Oh la boulette! Oh lalalala je crois que j'ai fait une boulette!"

:doh:

un bon Portsmouth-Southampton ça réchauffe!

<{POST_SNAPBACK}>

Il s'acharne en plus :huh:

On en tient un bon <_<"peut-être même le champion du monde" (non là quand même, y a d'la marge)

Lien vers le commentaire
Oui je sais! Il a resigné jusqu'en 2008 et j'en suis ravi  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

é a la fin du championa 2004/2005 il se bare.

en debut de saison il voulai se baré mes le staf ne voulé pas

il ne cache pas son desir de partir ailleur (dans un gran club) donc s'il a un contact il se bare é sa fé des tune pour recruté un joueur qui jou avec sa tete.

Lien vers le commentaire

A mon avis, qui en fait est celui d'un ami, mais puisque je le partage c'est un peu le mien aussi finalement, si Emana est systématiquement conspué par une partie du public c'est qu'il prend pour tous les autres.Je m'explique: pour le siffleur du stadium Aubey Ebondo Emana tout ça c'est pareil: des grands Noirs aux coiffures plus ou moins similaires.Résultat: dès qu'ebondo rate 1 passe c'est bibi-enfin Achille- qui trinque...

Lien vers le commentaire
A mon avis, qui en fait est celui d'un ami, mais puisque je le partage c'est un peu le mien aussi finalement, si Emana est systématiquement conspué par une partie du public c'est qu'il prend pour tous les autres.Je m'explique: pour le siffleur du stadium Aubey Ebondo Emana tout ça c'est pareil: des grands Noirs aux coiffures plus ou moins similaires.Résultat: dès qu'ebondo rate 1 passe c'est bibi-enfin Achille- qui trinque...

<{POST_SNAPBACK}>

désoler mais moi je reconnais les joueurs

Lien vers le commentaire
pour moi emana c une grosse chevre vivement la fin de la saison qu'il ce bare é face des tunes au club.

<{POST_SNAPBACK}>

si comme il a resigné la close du contrat a haugmenté

<{POST_SNAPBACK}>

en debut de mercato il a resigné pour pour 1 ou 2 ans je croi

<{POST_SNAPBACK}>

é a la fin du championa 2004/2005 il se bare.

en debut de saison il voulai se baré mes le staf ne voulé pas

il ne cache pas son desir de partir ailleur (dans un gran club) donc s'il a un contact il se bare é sa fé des tune pour recruté un joueur qui jou avec sa tete.

<{POST_SNAPBACK}>

escuse je me suis mal exprimé un joueur qui jou avec inteligence

<{POST_SNAPBACK}>

non tro pas je pense a un joueur en fin de contra

je fé confiance au staf

<{POST_SNAPBACK}>

champion du monde :ninja:

Lien vers le commentaire
pour moi emana c une grosse chevre vivement la fin de la saison qu'il ce bare é face des tunes au club.

Rappel de 5ème point de la charte de bonne conduite à laquelle tu as adhéré en t'inscrivant sur ce forum:

La notion de respect est essentielle : respect du TFC, de ses dirigeants, des joueurs, pas de critiques faciles, mais des idées argumentées et respect des autres participants au forum, ainsi que des équipes adverses.

Donc: :ninja:

A demain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.