Panp Posted January 31, 2005 Posted January 31, 2005 ca dépend sur une brune ca déboite quand meme <{POST_SNAPBACK}> +1
Guest JC Runingman Posted January 31, 2005 Posted January 31, 2005 Quoi, c'est un trav.? Non?! Au secours!!
Bio Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 ca dépend sur une brune ca déboite quand meme <{POST_SNAPBACK}> +1 aussi
Panp Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 c'est moche les yeux bleus... <{POST_SNAPBACK}> .... <{POST_SNAPBACK}> bien fait
leeloo Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 .... <{POST_SNAPBACK}> t'inquiètes pas zouille, on peut ne pas avoir les yeux bleus et etre trés jolie quand meme..... il suffit qu'y ait un "ptit truc" dans le regard!
zouille Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 M'en fout moi je suis brune au yx marrons clairs et je vous emmerde!!!
blemishapied Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 M'en fout moi je suis brune au yx marrons clairs et je vous emmerde!!! <{POST_SNAPBACK}> j'espère au moins que tu as de gros seins
sutarujin Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Pour les brune j'ai tendance a prefere les yeux verts.
Oliven Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Pour les brune j'ai tendance a prefere les yeux verts. <{POST_SNAPBACK}> t'es marié à ta main droite
sutarujin Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Ahahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Enfin bon en France j'attire que les cas sociaux t'es marié à ta main droite Je la trompe souvent avec la gauche aussi !
Piou Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Ahahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Enfin bon en France j'attire que les cas sociaux Je la trompe souvent avec la gauche aussi ! <{POST_SNAPBACK}> Et avec les tartes aux pommes ?
drico Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 je suis toujours fidèle a ma cherie (je connais deja la reponse de certain et je les emmerde ils se reconnetront )
blemishapied Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 je suis toujours fidèle a ma cherie (je connais deja la reponse de certain et je les emmerde ils se reconnetront ) <{POST_SNAPBACK}> avec un grand A
Faurégol Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Pas la peine, je suis un seducteur nez moi <{POST_SNAPBACK}> Tu seduis avec le pif toi?
mat31 Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Tu seduis avec le pif toi? <{POST_SNAPBACK}> Non, je seduis avec mon regard flamboyant tel davy crockett dans alerte a malibu
Bio Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 je suis toujours fidèle a ma cherie (je connais deja la reponse de certain et je les emmerde ils se reconnetront ) <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais bon t'es pas contre affoler un p'tit jupon de temps à autre
Faurégol Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Non, je seduis avec mon regard flamboyant tel davy crockett dans alerte a malibu <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être à voir putaing, tu fais parti de ces pervers qui matent les fesses des jolies m'zelles du Stadium toi...
InchAlain Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 [mode elie semoun]si vous etes blonde a forte poitrine n'hesitez pas [/mode elie semoun]
LindaTFC Posted February 2, 2005 Author Posted February 2, 2005 merci a ceu qui mon répondu dans ma p'tite boite a mesages privée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.