Aller au contenu

Etes vous célibataire?


LindaTFC

Messages recommandés

alorrs?? toujours pas de celibataires prets a faire un geste pour le 14 fevrier??,

jc runningman tu es bien mignon sur la pgoto mais tu me semble un peu jeune quand meme :lol: mais qui c? peut etre tu aies mature :cry:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je veux bien faire un geste pour le 14

un avant gout :

cartouche-plomb.jpg

:doh:

Lien vers le commentaire
vous avez rien compris faut juste l invité au resto en tete a tete et si le courant passe bien faut l invité chez toi pour boire un digo et apres sa depend de vous  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout est là.

La règle du RNRD:

Rencontre, Numéro, Resto, Dodo... :diable:

Surtout ne jamais faire le chien le soir où tu la rencontre c'est assez flagrant en général... :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout est là.

La règle du RNRD:

Rencontre, Numéro, Resto, Dodo... :smoke:

Surtout ne jamais faire le chien le soir où tu la rencontre c'est assez flagrant en général... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

on l'appelle aussi la règle de la Route Nationale et de la Route Départementale (RNRD)

pour atteindre un lieu en empreinte les grosses routes puis les plus petites :megaphone:

Lien vers le commentaire
alorrs?? toujours pas de celibataires prets a faire un geste pour le 14 fevrier??,

jc runningman tu es bien mignon sur la pgoto mais tu me semble un peu jeune quand meme :thumb: mais qui c? peut etre tu aies mature :lol:  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est une meuf pour ma2t ou alors je ne m'y connais pas !

Aux dernieres nouvelles Maitre Capello serait pret a faire un geste.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

C'est le genre de fille qui est .......particulière!

Il y a deux possibilités:

Tu peux voir une fille, la trouver jolie et te dire "pas mal!"

Mais, il y a cette fille, qui un moment venu, te tappe dans l'oeil!

Et puis toi, tu sens qu'il se passe un truc différent par rapport à ce que tu ressens quand tu vois une fille juste "jolie"...

Tu la regardes, elle te regarde, tu lui souris, elle enchaine, c'est bien!

Maintenant, il faut établir un contact! :rolleyes::thumb:

Lien vers le commentaire
Non; beaucoup sont trés jolies, mais elle me plait vraiment particulièrement; elle est jlie, sympa, elle a la classe et elle est JOLIE !!! :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Et elle est très maquée....MDR. Arrete, arrete, tu te fais du mal...Tu l'as regardé? elle t'a regardé? Tu lui as souri? Elle t'a souri?

Et alors?

C'est sûr t'es sur un coup fumant !!! :ninja::grin::huh:

Jardiland, Jardiland, Fais attention quand même cher ami !

C'est rare , et ca coute cher à garder :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Très cher ! :lol::(:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.