Aller au contenu

La disposition du milieu de Terrain ...


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

............................Revault.............................

Oco.............Arribagé........Aubey.............Clément

Ebondo.........Dieuze...........Dalmat...........Giresse

...................Moreira...........Eduardo....................

Banc:

Dao

Emana

Douchez

Psaume

Taïder

Et là on casse tout!

Lien vers le commentaire

3 - 5 - 2

Je suis pas pour que le TFC joue comme ça mais c'est juste pour mettre les joueurs qui me paraisissent le + correspondre aux éxigences de ce dispositif:

image2321.png

4-4-2

quoi que ça ressemble + à un 4-4-1-1

image6985.png

C'est plus classique et c'est surtout dans ce système que nos joiueurs ont acquis leurs automatismes, donc...

Lien vers le commentaire

Elles sont bien belles vos compo mais personne n' eu l idee de mettre emana sur le banc!! Je montrerais donc l'exemple.Un milieu en losange avec

dieuze pui cardy.

Giresse reste a gauche car il progresse a une vitesse enorme et ce serai dommage de le remettre sur le banc.

Taïder serai en n°10 car c'est le seul a savoir faire des bonnes passes et a avoir une bonne vision de jeu.

Dalmat à droite. Ai-je vraiment besoin de me justifier??

Et Achile, en CFA!!! ou en equipe une a Paris (il n'ya pas de trop grande difference)

Pour l'attaque je pense que edu est un joker exceptionnel. En revanche, il a du mal a tenir quand il est titulaire.

Dieuze

Dalmat Giresse

Taïder

Psaume Moreira

Lien vers le commentaire

image19377.png

pour moi c'est le mieux

pour dieuze ok on a trouvé sa reconversion il surprend beaucoup mais defensivement c'est pas trop ca: trop de faute grossiere, et a surtout du mal a orienté le jeu je l'ai jamais vu faire une transversale dans les pieds :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors a l'avenir regarde un peu mieux le jeu plize parce que des transversales il en fait et des belles en plus. Le plus souvent pourle milieu gauche (assez logique), en l'occurence gigi. ;)

Sinon défensivemnt c'est vrai que défois quand il fait un tacle il fait peur.. On dirait qu'il v arracher la jambe du joueur. Ah&#33; ah&#33;.

Emana par contre est enorme défensivement, superbe tacle défensif a chaque fois ! :P

Lien vers le commentaire

Prenons les Postes 1 par 1.

Milieu gauche:

Taider qui a un coup de Rein Extra et centre trés Bien, est le candidat idéal pour moi à ce Poste. De Plus il est TRES endurant et pourra encaisser des aller/retour sur ce couloir.

Milieu Droit:

Qui a une bonne accélération et qui centre bien ? Moi je vois Dalmat mais il pourrait manquer au centre, donc c quif quif. Disons que Ebondo est le meilleur candidat pour ce poste à coup sur!

Milieu Axial: Dieuze et Dalmat (pour la Relance) sont les candidats les plus complémentaires à ces postes.

Reste Emana et Moreira devant! Emana en soutien de Moreira.

Emana et Dalmat peuvent echanger leurs postes en cours de Match!

image4876.png

Lien vers le commentaire
Elles sont bien belles vos compo mais personne n' eu l idee de mettre emana sur le banc!! Je montrerais donc l'exemple.Un milieu en losange avec

dieuze pui cardy.

Giresse reste a gauche car il progresse a une vitesse enorme et ce serai dommage de le remettre sur le banc.

Taïder serai en n°10 car c'est le seul a savoir faire des bonnes passes et a avoir une bonne vision de jeu.

Dalmat à droite. Ai-je vraiment besoin de me justifier??

Et Achile, en CFA!!! ou en equipe une a Paris (il n'ya pas de trop grande difference)

Pour l'attaque je pense que edu est un joker exceptionnel. En revanche, il a du mal a tenir quand il est titulaire.

                              Dieuze

Dalmat                                                        Giresse

                              Taïder

            Psaume                    Moreira

<{POST_SNAPBACK}>

Personne n'a mis EMANA sur le banc???

T'as pas du voir ma compo alors!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.