Aller au contenu

Fermeture du forum des transferts...


Invité isley

Messages recommandés

C'est un peu de la mauvaise fois, car c'est pas tous les jours que le mercato se termine (à minuit) et à défaut tu pouvai attendre aujourd'hui pour le fermer, tu ne crois pas?

<{POST_SNAPBACK}>

si toi aussi tu peux d'eteindre jusqu'a la prochaine ouverture des transferts

cela ferait des vacances

Lien vers le commentaire
Allume ta torche, tu y verras plus clair, arrète de vivre dans la négation des autres, construis ta propre idendité, tu me critiquai avant meme de savoir si les transferts se feraient ou pas...

<{POST_SNAPBACK}>

Je critiquai avant la clotûre car je sentais bien le mytho !

Que tu nous donnes une info, c'est tout à ton honneur,

mais que tu fasses le malin tout dimanche comme tu l'as fait,

ça, c'est autre chose !

(je ne vais pas ressortir tous tes posts ! )

Nous sommes mardi. Le mercato est terminé.

Tout ton "cinoch" de dimanche était bidon.

Finish

Lien vers le commentaire
Allume ta torche, tu y verras plus clair, arrète de vivre dans la négation des autres, construis ta propre idendité, tu me critiquai avant meme de savoir si les transferts se feraient ou pas...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bizarre mais il avait raison

Tu as fait une connerie,c'était tellement gros et prévisible que personne sur ce forum ne t'en tiens rigueur :grin:

Alors maintenant arretes,ne te grille pas maintenant

Lien vers le commentaire
si toi aussi tu peux d'eteindre jusqu'a la prochaine ouverture des transferts

cela ferait des vacances

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprend pas ton langage et rappelle moi ta date d'inscription...

Lien vers le commentaire

Isley a eu une info, il a eu la gentillesse de nous faire partager son info. Il s'est planté, point barre. L'info aurait été vérifiée, il aurait été elevé au statut de Dieu (ou de manipulateur par certains car aucun noms, juste des suppositions...)

Merci quand même isley d'avoir participé au forum. :grin:

Lien vers le commentaire
Isley a eu une info, il a eu la gentillesse de nous faire partager son info. Il s'est planté, point barre. L'info aurait été vérifiée, il aurait été elevé au statut de Dieu (ou de manipulateur par certains car aucun noms, juste des suppositions...)

Merci quand même isley d'avoir participé au forum.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci à toi ainsi qu'à Sergio.

Lien vers le commentaire
Merci à toi ainsi qu'à Sergio.

<{POST_SNAPBACK}>

Hé moi aussi j'ai été gentil :grin:

Je comprend pas, isley nous a juste fait passé une info. Vous etes bien + ridicule que lui en vous enflammant dessus...

Perso, Mombaerts avait dit que ca serait mort, alors pour moi il été clair qu'il y aurai nada niveau transfert (arrivées comme départs).

Pourtant vous etes nombreux à avoir passé votre journée sur le forum mercato. Pourquoi ? En l'attente de quoi ? Vous esperiez un joueur ? Vous esperiez que isley se soit trompé pour lui tomber dessus ? Vous aviez peur du depart de Edu ? Arretter un peu de vous prendre la tete ...

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
t'aurai pu attendre ce matin ...  :grin:

à défaut tu pouvai attendre aujourd'hui pour le fermer, tu ne crois pas?

A quoi bon attendre le petit matin si pour voir conneries sur conneries être débitées et prendre le forum des transferts pour le bistrot (ce qui était le cas à la fin...).

C'est un peu de la mauvaise fois, car c'est pas tous les jours que le mercato se termine (à minuit)

Entre mauvaise foi et simplisme... :lol2:

Je pense que tu es pas mauvais également au niveau mauvaise foi :grin:

Clair ! C'est une honte ! Un scandale !

Dictateur !  :grin:

:grin:

Si vous continuez à vous prendre méchamment la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine, je ferme le topic.

Même pas cap' :lol2:

Lien vers le commentaire

je vais pas polémiquer sur les rumeurs plus ou moins fondées ou vérifiées ni traiter machin ou machin de mytho

mais la ou le mec se ridiculise c en venant pleurer pcq le forum mercato a été fermé 2h "trop tot"

même s'il y avait eu des mouvements sur ce laps de tps je vois déja pas en quoi ct grave de fermer cette partie du forum vu que la recrue ou le départ éventuel aurait touché l'effectif donc pouvait être placé ds la partie supporters

je pense que cela a été maintes fois répétées .. si la facon dont le forum est administré ou modéré ne plait pas a quelqu'un il est libre d'aller sur un autre forum voir de créer le sien

Franfrou aurait pu fermer le forum mercato ce matin oui mais il a tout autant le droit de le fermer le 31/01 a 22h

vu qu'il ne s'est RIEN passé lors de ce mercato pour le TFC

y a vraiment des en*uleurs de mouche dans le coin :lol2:

Lien vers le commentaire

2h trop tot?

ça fait 1 mois qu'EM dit que c'est mort pour les transferts a Toulouse pour ce mercato.

le forum a quand meme été réouvert (au cas ou)

Franfrou l'a fermé, et ça n'a pas enpecher la création de nouveaux topic transfert dans cette partie supporter, donc meme s'il s'était passé quelque chose entre 22h et minuit, on en aurait parlé dans cette partie supporter.

Lien vers le commentaire
je vais pas polémiquer sur les rumeurs plus ou moins fondées ou vérifiées ni traiter machin ou machin de mytho

mais la ou le mec se ridiculise c en venant pleurer pcq le forum mercato a été fermé 2h  "trop tot"

même s'il y avait eu des mouvements sur ce laps de tps je vois déja pas en quoi ct grave de fermer cette partie du forum vu que la recrue ou le départ éventuel aurait touché l'effectif donc pouvait être placé ds la partie supporters

je pense que cela a été maintes fois répétées .. si la facon dont le forum est administré ou modéré ne plait pas a quelqu'un il est libre d'aller sur un autre forum voir de créer le sien

Franfrou aurait pu fermer le forum mercato ce matin oui mais il a tout autant le droit de le fermer le 31/01 a 22h

vu qu'il ne s'est RIEN passé lors de ce mercato pour le TFC

Surtout que j'avais réouvert ce forum des transferts 1 mois en avance...

Lien vers le commentaire
Ca m'espante qu'on puisse faire un caca nerveux pour ça.  :lol2:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'il a été vexé qu'on lui rebalance la vérité a la gueule ou que sa propre fierté d'avoir annoncé un scoop en a pris un cp et qu'il c vengé comme il a pu :thumb:

je pense qu'il donne lui aussi beaucoup plus d'importance a ce forum qu'il le dit :D

Lien vers le commentaire

il y en a qui s'enflamme pour rien quand même.

tout le monde a le droit de se tromper ou (de faire une blague) et en plus ISLEY le reconnait publiquement alors lachez le un peu.

qu'est-ce qui va se passer le 1° Avril quand certains d'entre nous vont vouloir faire une blague?Se faire incendier?Se faire traiter de tous les noms?? Si vous n'avez pas le sens de l'humour et si vous n'êtes pas capable de pardonner vous devez pas avoir beaucoup d'ami(e)s.

Moi c'est le genre de truc qui me gonfle en ce moment sur le forum,les topics partent toujours en vrille alors ca donne plus envie de poster.

Lien vers le commentaire
J'ai la conclusion de cette affaire: ma source m'a dit que "ces trois joueurs étaient destinés à la CFA" donc au centre de formation, je viens de l'avoir au téléphone, il m'a expliqué que comme Rachidi lui avait présenté il pensait que le lensois et l'homme "mystère" étaient pour l'équipe 1, cela tient à moitié la route mais je vais faire mine de le croire, le truc c'est qu'il ne l'a pas dit qu'à moi et donc sa crédibité en prend un sacré coup: c'est vraiment une histoire tirée par les cheveux... vous me suivez ??? :grin:

Pourtant il avait l'air bien renseigné en te disant que le lensois était un pote de Moreira.

Encore merci isley.

C'était drôle. On a rit. :lol2:

Lien vers le commentaire

c vrai que isley s'est enflammé sur le forum mais c pas méchant, je préfère un isley qui s'enflamme pour des transferts plutot qu'un nakata qui dénigre et gerbe sur notre équipe, or certains ont le même comportement envers les 2 forumers... :grin: .

isley tu as ma sympathie car je pense que tu étais à fond dans tes infos comme le JCRunningman qui m'a bien fait rire :D . Certains étaient peut etre trop à fond sur des noms de joueurs et leur frustration de n'avoir rien pu se mettre sous la dent les rends particulièrement véhément envers un isley, je pense de bonne foi. :thumb:

Maintenant je vais vous donnais en avant première une info de source sûre à savoir que l'on doit s'attendre à des mouvements au prochain mercato, le tèf va recruter mais on aura des départs aussi....ne me demandez pas ma source, je la connais pas mais c'est plus que fiable à 100%..... :lol2:

Lien vers le commentaire
Je reconnai publiquement le fait que je me sois avancé peut ètre trop vite et d'avoir donner de faux espoirs à certains,

Je regrette juste que d'autres se soient avancés trop vite pour dire que c'était des "mythos" car de ma part cela n'en était pas mais auhourd'hui je vais éclaircir cela avec ma source...

Allez le TFC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

De ce point de vue, c'est bien de reconnaître ton erreur et de l'exprimer publiquement.

Et c'est aussi vrai que tu seras peut être plus prudent la prochaine fois....en vérifiant la fiabilité de tes sources avant de faire des annonces......même si cet épisode restera dans la mémoire de certains! (Tu connais la fable de Pierre et le Loup! :grin: )

Les dernières 48h sur le forum des transferts étaient plutôt sympathiques et animées et beaucoup de monde s'est pris au jeu de façon sérieuse ou amusée....sceptique ou critique, parfois avec de la dérision et quelques moqueries, mais toujours bon enfant!

En tout cas, pas de quoi être agressif comme tu le fais malheureusent en tête de ce topic!

Les faits étant ce qu'ils sont, je pense qu'il n'est pas utile de vouloir les retourner contre les autres.... Ce n'est pas la meilleur thérapie pour se déculpabiliser! :furious:

Lien vers le commentaire
Si on peut même plus aller se coucher avant minuit...  :furious:

A minuit je dormais bien paisiblement et je n'avais aucune envie de me lever pour aller fermer un forum des transferts :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est franfrou qui est de semaine apparement, demain le réveil pas trop s'il te plaît!!

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité standard_a_vie

Bonsoir les amis,je vous mais le liens du dernier match de sambegou bangoura victoire facile 4/0 mais malheureusement pour vous et heureusement pour nous il reste :grin::):furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.