Aller au contenu

nouvelle echarpe INDIANS


Tfseb

Messages recommandés

on ma dit que le prix est de 15euros c tro cher meme lecherpe officielle du tef coute 12euro

<{POST_SNAPBACK}>

15 euros non menbres et 12 euros menbres

de plus elle est en satin,donc prix de revient plus elevé

Lien vers le commentaire

Ce qui serait bien c de les vendre à l'extérieur du Stade, devant la porte 9, en effet je suis un fidéle supporter du TFC mais je ne viens pas dans le virage (je vais avec mon père au match qui n'a plus l'age de rester debout pendant 1h30 dans le kop)et j aimerai m'en procurer une.

Lien vers le commentaire
Ce qui serait bien c de les vendre à l'extérieur du Stade, devant la porte 9, en effet je suis un fidéle supporter du TFC mais je ne viens pas dans le virage (je vais avec mon père au match qui n'a plus l'age de rester debout pendant 1h30 dans le kop)et j aimerai m'en procurer une.

<{POST_SNAPBACK}>

le problème, c kon a pas la prétention des gros groupes, de tirer 15000 écharpes (chiffre exagéré :ninja:) mais il y a des gens qui vendent en dehors du stade des écharpes, ou le nouveau matos tiré par le groupe. maintenant, comme on a un stock d'écharpes limité, on va pas faire des tours du stade avec 150 personnes qui vendent et tout...

bref pour le mec qui trouve que l'écharpe du tef est moins chère. t'as kà acheter celle du tef Sadran et dalmat ont besoin de toi pour faire manger leur femme!!!

Lien vers le commentaire
Ce qui serait bien c de les vendre à l'extérieur du Stade, devant la porte 9, en effet je suis un fidéle supporter du TFC mais je ne viens pas dans le virage (je vais avec mon père au match qui n'a plus l'age de rester debout pendant 1h30 dans le kop)et j aimerai m'en procurer une.

<{POST_SNAPBACK}>

tété dans mon amphi cette année,fallait venir me voir

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.