Aller au contenu

HS sur Batlles


Invité Boulinou

Messages recommandés

Absolument. Mais bon il y en a qui croyent que c'est LOLO au dernier moment qui a  fait de la surenchere. Sadran n'a fait que couvrir et se plier au refus de son coach. L'accord entre le president et le joueur était conclu depuis debut novembre.La preuve en est il a achete une maison a Cugnaux et sa famille y vit actuellement.

<{POST_SNAPBACK}>

Ramassi de connerie, je la connais la version de Batlles et c'est pas du tout ca :thumb:

Lien vers le commentaire

mais me... vous êtes :

a) Batlles

B) Mombaerts

c) Sadran

Sinon comment pouvez vous savoir mieux que ces 3 la ?, ne peut t'on pas penser qu'il ya des raisons qui nous dépasse et que on ne fait pas partie du staff de recrutement alors on ne connais pas ces raisons, et on ne les connaitra jamais d'ailleurs, perso je preférerais qu'on prenne Monterrubio a la limite ^^ un des meilleurs passeurs du championnats

Lien vers le commentaire

En gros, y'a rien de sensationnel! Sadran a contacté batlles et lui a demandé de faire le forcing avec les dirigeants marseillais pour que celui ci le libere sans trop de probleme.

Batlles était d'accord et a simplement demandé a Sadran de lui assurer qu'il y mettrait le prix.

Cet accord étant passé, batlles est donc aller parlé à diouf a lui expliquant qu'il souhaiter partir pour toulouse! Troussier n'a pas apprécié et a donc mis batlles hors jeu pendant un moment.

Et viens le jour ou Sadran fait une proposition à Marseille, elle s'eleve à 400 000

Marseille n'accepte pas, Sadran ne fait pas de surenchere! Batlles se retrouve donc comme "un con", il lui a donc fallu regagner une place de remplacant!

Suite à cette "traitrise", Batlles avait grave les boules, point

Voila selon les proches de batlles ce qu'il s'est passé!

Pour finir, je pense que la declaration de batlles a la fin du match montrer son amour pour ce club, j'espere que toulouse terminera a une bonne place :thumb:

Quand à lui, trés heureux d'avoir réussi une bonne performance, il souhaite s'imposer à marseille.

Prochain episode, transfert estival :)

Lien vers le commentaire

en effet j'avais lu un article ou pape diouf indiquait que toulouse avait revu sa proposition pour des raisons qu'il lui téait propre. Je pense que l'on pensait que dalmat serait déjà de retour et ce n'est pas la cas pour le moment.

mais bon c'est comme ca

Lien vers le commentaire

De toute facon le milieux du foot est un milieu ou le pognon est roi.

Les dirigeants Marseillais sont aussi malhonnétes que les Toulousains (j'espere que nous un peu moins) et ils vendent ,les uns comme les autres les joueurs comme des bestiaux.

Le marché des transferts c'est la foire aux bestiaux

Tu m'en donne combien de mon Batlles , regarde il a de bonne dents....

Si vous voulez tout comprendre alors il suffit juste de perdre son coté humaniste, ici ce n'est pas ce que veut le joueur qui est important mais combien on va pouvoir en tirer financiérement ou sportivement.

Lien vers le commentaire
en tout cas il est venu ici et refoidi le match en 15 minutes, on l'as formé on l'as nourii, il est parti on a voulu le faire revenir il est pas revenu enfin si pour nous mettre un but de 30 metres

c'est la vie ou les anomalies de la matrice

<{POST_SNAPBACK}>

Argh je me souviendrais tout ma vie de ce but de 25 mètres qu'il nous plante dans la lucarne... Revault doit encore en faire des cauchemars :/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.