Aller au contenu

Vers une mauvaise série ?


NiCo46

Messages recommandés

Invité Boulinou

Malheureusement j' en ai bien peur car contre les equipes de la 1ere a la 10emme place on a jamais gagne a part LILLE au staduim et encore ca tient du miracle. On a simmplement gagne que contre les equipes de la 2 emme moitie (STRASBOURG 2 fois ,ISTRES, CAEN, BASTIA, AJACCIO, PSG, NANTES) ce qui prouve encore une fois qu'on est peut etre pas a notre place. Mais bon esperons quande meme que la tendance va changer.

Lien vers le commentaire
Malheureusement j' en ai bien peur car contre les equipes de la 1ere a la 10emme place on a jamais gagne a part LILLE au staduim et encore ca tient du miracle. On a simmplement gagne que contre les equipes de la 2 emme moitie (STRASBOURG 2 fois ,ISTRES, CAEN, BASTIA, AJACCIO, PSG, NANTES) ce qui prouve encore une fois qu'on est peut etre pas a notre place. Mais bon esperons quande meme que la tendance va changer.

Typiquement le genre de truc qui ne veut rien dire... <_<

Lien vers le commentaire
Malheureusement j' en ai bien peur car contre les equipes de la 1ere a la 10emme place on a jamais gagne a part LILLE au staduim et encore ca tient du miracle. On a simmplement gagne que contre les equipes de la 2 emme moitie (STRASBOURG 2 fois ,ISTRES, CAEN, BASTIA, AJACCIO, PSG, NANTES) ce qui prouve encore une fois qu'on est peut etre pas a notre place. Mais bon esperons quande meme que la tendance va changer.

Puisque dans ce message tu t'es abstenu de casser qui que ce soit, je vais te répondre sur le fond, bien que je ne considère pas que se comparer à Nantes ou au PSG comme tu le fais dans ce post soit infâmant. Au contraire, si on s'en tient à l'histoire du foot à Toulouse depuis 60 ans.

Quel est l'objectif du TFC cette année ?

Il est de continuer la progression. L'équipe a 35 points aujourd'hui, alors que l'an dernier elle avait les 35 points à 2 journées de la fin. Elle est donc en train de franchir un palier. Seul certains se sont emballés ou s'emballent sur des objectifs supérieurs. Mon opinion est qu'il est préférable de ne pas vouloir à tout prix brûler les étapes, ça serait néfaste sur le long terme.

Quelle est la stratégie du TFC à moyen terme ?

S'appuyer sur le centre de formation qui donne satisfaction. Mon opinion est que le jour où les 2/3 de l'équipe sera composé d'éléments n'ayant pas été formés au club, tout naturellement cette politique axée sur le centre de formation aura perdu tout intérêt. Mon intérêt pour le TFC tel qu'on l'aime en serait altéré, et je ne suis pas sur que les résultats suivraient.

Donc, je ne suis pas d'accord avec la recherche éperdue de joueurs venus d'ailleurs que tu défends résolument à travers l'ensemble de tes posts.

Lien vers le commentaire

Pour être optimiste je dirai que si on fait la même série qu'en 1997-1998 il ne reste plus qu'un match à perdre.

En effet, même si il n'y avait que 34 journées cette année là, nous étions resté bloqué de la 23ème à la 26ème journée.

Donc si l'histoire se répète Bordeaux gagne à Toulouse, en revanche on reviendra pas bredouille d'Auxerre.

Je sais c'est de rhétorique mais on se console comme on peut.

Par contre pour dimanche prochain en Coupe pas besoin de motiver les troupes.

Lien vers le commentaire
Je le sens très très mal :

AC Ajaccio-Toulouse : Défaite

Toulouse-Marseille : Défaite

Lyon-Toulouse : Défaite

Toulouse-Bordeaux : Nul

Auxerre-Toulouse : Défaite

Toulouse-Nice : Nul

Lille-Toulouse : Défaite

Toulouse-Sochaux : Nul

Metz-Toulouse : Défaite

Bilan : 9 matchs 3 pts sur 27.....

Je le sens très mal.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je le sens mal...mais là t'es très pessimiste.

On peut torcher Bordeaux, Nice (faudra se sortir les doigts parce que c'est des guerriers), Sochaux (sauf s'ils joeunt comme à Marseille), Metz....

1er objectif: Surtout battre Bordeaux pour enrayer la série.

Lille baisse le pied, on peut tirer un nul

Lien vers le commentaire
dans le genre reflexion a deux balle tu en sort uen pas mal quand meme ...  celon toi un gars qui fait remonter une equipe de national a la ligue 1 en 3 ans et qui a la treve de la 4eme année est 6 em au classement n'aurait rien d'exceptionnel ?? ah ben ça promet si jamais le tef perd quelques un de ces matchs cité plus haut !!!  :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

attention, j'ai jamais dit qu'il était pas bon, faut pas exagérer quand même! Je dis simplement que si le TFC arrive à s'en sortir au cours de ce calendrier, Mombaerts aura prouvé qu'il était exceptionnel. j'ai beaucoup d'admiration pour ce mec, mais exceptionnel veut bien dire ce que ça veut dire : si il nous sort de cette situation, je dis que ce sera le meilleur entraineur de ligue1. voilà, c'est tout, tu peux rechercher des messages ou je crache ouvertement sur Mombaerts, il y en a pas un seul, même pas sur les joueurs! putain, je soutiens le tfc depuis l'âge de 15 ans, ça fait 14 ans maintenant, j'allais même les voir tous les samedis soirs quand on perdait presque systématiquement! Je crois pas faire pas partis des mecs qui soutiennent le tf que lorsqu'on est 6ème!

Lien vers le commentaire
attention, j'ai jamais dit qu'il était pas bon, faut pas exagérer quand même! Je dis simplement que si le TFC arrive à s'en sortir au cours de ce calendrier, Mombaerts aura prouvé qu'il était exceptionnel. j'ai beaucoup d'admiration pour ce mec, mais exceptionnel veut bien dire ce que ça veut dire : si il nous sort de cette situation, je dis que ce sera le meilleur entraineur de ligue1. voilà, c'est tout, tu peux rechercher des messages ou je crache ouvertement sur Mombaerts, il y en a pas un seul, même pas sur les joueurs! putain, je soutiens le tfc depuis l'âge de 15 ans, ça fait 14 ans maintenant, j'allais même les voir tous les samedis soirs quand on perdait presque systématiquement! Je crois pas faire pas partis des mecs qui soutiennent le tf que lorsqu'on est 6ème!

<{POST_SNAPBACK}>

ok ok pas de soucis .. javais mal interprété mea culpa !! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.