Aller au contenu

A tribute to France Pierron


connemara

Messages recommandés

Elle est jeune, sympa et toute mimi, elle est énergique et symbolise le renouveau des toulousains.

Elle est appréciée à juste titre par beaucoup de forumers, notamment par Mat31 et Franfrou qui avouent leur admiration pour France dès que l'occasion se présente...

Mais pourquoi donc n'est-elle pas invitée à participer à ce forum ? hein ?

Je vous le demande... :ninja::grin:

Lien vers le commentaire
Ah france :P  :confus:  :confus:

Celui qui réussit a faire venir france pierron sur ce forum aura gagner mon respect eternel :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis surpris que le forum unifié n'ait pas encore engagé de démarche en direction du site off pour nouer contact avec France...!

Ah.... j'oubliais que Franfrou attendait l'aide de Zitoun pour que les présentations soient faîtes! :ramon-drapeau2:

Il n'y a que des timides ici!! :smoke:

Lien vers le commentaire
Je suis surpris que le forum unifié n'ait pas encore engagé de démarche en direction du site off pour nouer contact avec France...!

Ah.... j'oubliais que Franfrou attendait l'aide de Zitoun pour que les présentations soient faîtes! :smoke:

Il n'y a que des timides ici!! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai cru comprendre que c'était ta voisine :grin:

Lien vers le commentaire
moi j'ai du mal a vous suivre avec france!!!elle casse vraiment pas des briques...suis sur que cette fille s'interesserait pas au foot,vous y ferez meme pas attention.....

franchement, y a beaucoup mieux!

Pourquoi tout le temps critiquer les goûts des autres ? :grin:

Lien vers le commentaire
Dans quel but ? :confus:

Je vois pas ce que ça peut nous apporter...

<{POST_SNAPBACK}>

De pécho :P

J'ai trouvé, elle pourra nous refiler des invit :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

En plus :ramon-drapeau2::smoke:

Pourquoi tout le temps critiquer les goûts des autres ? :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.