Aller au contenu

Toulouse Matchs


Flonilla

Messages recommandés

Bonjour,

La parution de Toulouse Matchs est retardée d'un mois, pour raisons

indépendantes de notre volonté. Vous devriez retrouver votre magazine

en

kiosque dès la semaine prochaine.

A bientôt !

Cordialement,

France PIERRON

Voici la réponse que j'ai recu lorsque j'ai demandé quelle était la date de la prochaine parution

Donc normalement, le magazine devrait sortir dans trés peu de temps

Lien vers le commentaire
Voici la réponse que j'ai recu lorsque j'ai demandé quelle était la date de la prochaine parution

Donc normalement, le magazine devrait sortir dans trés peu de temps

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de les appeler et une voix charmante m'a confirmé la sortie en Kiosque du n° 9 dès demain.

Les abonnés postaux devraient le recevoir en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai quelque renseignement: s'est une petite entreprise qui vient d'être racheté par la dépèche, donc vu qu'ils ont du mal à géré le truc il y a des personnes (de la dépèche) qui sont en train d'étudier leur fonctionnement pour voir se qui ne va pa.

Donc avec un peu de patience sa devrait rentrer dans l'ordre dans quelques mois. :ninja:

Lien vers le commentaire

demain je l'achete. j'ai tous les numéros !

ALLEZ PSAUME !!!

1er PS: je figure sur le 1er numéro de toulouse match !!!

2e Ps: j'ai envoyé un mail au journal but pour savoir si il comptait créer un hebdo sur toulouse comme il le font sur 7 clubs de L1. Quelqu un sait si c'est un bon hebdo ?

Merci !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.