Aller au contenu

Emana "ailleur" contre Lyon?


xywti

Messages recommandés

Je pensais pas créer un topic de merde... <_<

C'est sur et c'est regrettable. On connaît les défauts et les qualités d'Achille depuis longtemps, et ce sujet n'avait pas pour but d'en faire l'inventaire. Surtout quand ça vient de forumers qui ont attendu son match d'hier soir pour lui crâcher à la gueule.

Lien vers le commentaire
Je pensais pas créer un topic de merde... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

C'est malin xywti, t'es chiant vraiment

Je demande un ban à perpetuité pour xywti <_<

Sans déconner, Sergio a bien répondu, c'est pas ta faute s'il y a une grande affluence de boulets en ce moment.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Quand il dit la semaine derniere sur FF du vendredi qu'il veut devenir aussi fort que RONALDO et ZIDANE je crois reve et je me dis peut etre c'est moi qui suis sur une autre planete. Ou alors je pense juste qu'il a un pois chiche dans la tete. Je constate que plus il parle plus il est mauvais. Alors qu'il arrete de parler. Peut etre que... Mais bon ma patience a des limites et j'y crois plus trop en ACHILLE.

Lien vers le commentaire

Aprés cette défaite, quelle affluence de BOULET <_< <_<

C'est du n'importe quoi..

Si hier, il avait marqué un but splendide, vous le suceriez comme je sais pas qui...

c'est chiant!!!

Achille à un défaut sans doute, c'est d'être trop irrégulier! MAIS il est jeune, et avec l'experience il aura de plus en plus de qualités....

SOYEZ TOLERANT , M E R D E ...

Allez casser d'autres personnes si vous le voulez, mais pas nos pitchouns... <_<<_<

Lien vers le commentaire

Ouvrez les yeux un peu.

Je ne veux pas casser ce type,mais je pense qu'il fait un peu trop la star.

L2 et première saison de L1 il était vaillant il avait soif et il mouillait le maillot.

Maintenant il ne fait pas l'effort de revenir il râle tout le temps et donc il oublie de joué.

Je pense qu'il a oublié l'essentiel de ce qui à fais sa force la "hargne"

Il ralenti le jeux personne peut dire le contraire.

Il fait une place à Revault sans levée la tête,je pense que c'est le béa à ba d'un joueur de levé la tête dans ces situation.

Oui il amène des points positifs mais malheureusement de moins en moins.

Il joue car nous avons personne pour le remplacer.

Il faut qu'il ce remette en cause et qui travaille encore et encore plus pour passer le cap supérieur.

Oui c'est un très bon joueur mais qui à l'heure actuelle n'a pas çà place.

C'est peut être une mauvaise période qu'il va remonter mais ne vous cachez pas dans le passé pour lui trouvé toute les excuses.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas tout confondre, vu l'énorme potentiel de ce joueur on a le droit d'en attendre beaucoup plus, ce n'est pas cracher sur ce joueur, c'est tout simplement etre exigeant, si notre équipe franchit des paliers dans le jeu, nos appréciations évoluent elles aussi, le national la d2 le maintien ont été des étapes maintenant nous visons plus haut et il est donc logique qu'on laisse passer moins de choses. Allez ds les stades des grandes équipes et vous verrez que les critiques sont aussi courantes que les encouragements. Si Achille marche au mental, alors de temps en temps, il doit etre bousculer afin de réagir.

Lien vers le commentaire
C'est sur et c'est regrettable. On connaît les défauts et les qualités d'Achille depuis longtemps, et ce sujet n'avait pas pour but d'en faire l'inventaire. Surtout quand ça vient de forumers qui ont attendu son match d'hier soir pour lui crâcher à la gueule.

Le sujet du topic était une info à commenter. :(

J'aurais du préciser d'allumer le cerveau pour répondre... :doh:

C'est malin xywti, t'es chiant vraiment

Je demande un ban à perpetuité pour xywti  :)

Sans déconner, Sergio a bien répondu, c'est pas ta faute s'il y a une grande affluence de boulets en ce moment.

Putain... on va renommer le forum... aprés le "forum des supporters", le "bowling des supporters"

Lien vers le commentaire
Aprés cette défaite, quelle affluence de BOULET :diable::grin:

C'est du n'importe quoi..

Si hier, il avait marqué un but splendide, vous le suceriez comme je sais pas qui...

c'est chiant!!!

Achille à un défaut sans doute, c'est d'être trop irrégulier!  MAIS il est jeune, et avec l'experience il aura de plus en plus de qualités....

SOYEZ TOLERANT , M E R D E ...

Allez casser d'autres personnes si vous le voulez, mais pas nos pitchouns... :grin:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis toulousain de pure souche et je me donne le droit de critiquer j'avais 13 ans en 86 et je te dis que ce mec est une quiche :ola: a oui aujourd'hui 2 passe décisive :ola: bien c'est un individuel il a rien de collectif qu'il aille joué au football en salle au mirail et pour ceux qui répondrons :ola:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.