Aller au contenu

On a pas le Niveau 6ème !


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Sans vouloir te manquer de respect tu as crée un topic à la con car pour moi votre sixième place est mérité et je peux te parier dés maintenant que le TFC va finir dans les cinq premiers. Votre équipe est pas mal je trouve, le championnat n'est pas fini et puis vous avez récupérez dalmat, ce joueur va bien vous aidez pour la fin de la saison je penses. Bref je ne vois pas pourquoi tu te plaint.

Lien vers le commentaire

Sochaux est peut-être plus fort que nous mais bordeaux?(en ce moment ils font plus rien) tandis que rennes, certes excellent à domicile, est très fragile à l'extérieur (ne pas oublier que le tef a pris un point mérité chez eux).

Avec le retour de dalmat, et plus de rigeur en défense on peut jouer la septième place...et puis tout de manière le tef va se construire sur la durée c'est que notre deuxième saison en l1

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce sujet de topic!! Ce n'est pas parce que l'on prend une valise 4-0 et que l'on perd 3 fois d'affilé qu'ils faut désespéré!!! :ninja:

L'an dernier, monaco avait explosé lyon..et pourtant monace n'a fini que 3ème, et lyon leader!!

Celà ne veut rien dire, il nous faut gagner Bordeaux, et on sera à nouveau sur les bons rails!! :(

Lien vers le commentaire

C'est par mauvais temps qu'on reconnaît les bons marins. Et c'est les lendemains de défaite qu'on reconnaît ceux qui font partie des siens. On peut dire, à la vue de certains messages postés hier soir, que certains ont confirmé qu'ils ne savent naviguer que par beau temps. Ce n'est pas grave. Avec le temps, ils comprendront qu'une saison est faite de hauts et de bas.

En revanche, ceux qui ne viennent décharger leur fiel sur le forum que les soirs de défaite, il y en a, nous avons les noms, ce ne sont que des pantins sans le moindre intérêt.

Lien vers le commentaire
C'est par mauvais temps qu'on reconnaît les bons marins. Et c'est les lendemains de défaite qu'on reconnaît ceux qui font partie des siens. On peut dire, à la vue de certains messages postés hier soir, que certains ont confirmé qu'ils ne savent naviguer que par beau temps. Ce n'est pas grave. Avec le temps, ils comprendront qu'une saison est faite de hauts et de bas.

En revanche, ceux qui ne viennent décharger leur fiel sur le forum que les soirs de défaite, il y en a, nous avons les noms, ce ne sont que des pantins sans le moindre intérêt.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi <_< Car on reconnais les vrais supporters durant les mauvaises passes. On se doit de supporter un club dans n'importe quel situation. Et franchement il y a pire que notre situation quand meme.

Allez le tef et courage

<_<

<_<

Lien vers le commentaire

<_<

Non seulement, notre 6ème place était mérité mais en plus de cela je ne pense vraiment pas que Bordeaux ou Rennes soit devant nous....à la limite tu aurait dis le PSG ( <_< ) j'aurais sis ouais au vu de l'effectif mais certainement pas au niveau du jeu.......

Tout ça pour dire que les équipes (monaco, lyon, OM, auxerre, lille??? à prouver) jouant la qualif pour la LDC sont bel et bien meilleure que nous sans que l'on est à sourciller.

Pour les autres c un championnat, on sera meilleur qu'eux sur 1 match et moins fort sur un autre et ce sont les équipes qui feront le moins d'erreur qui seront devant.....et pour moi perdre à ajaccio, contre l'OM ou contre lyon sont loin d'être des erreurs!!!

Notre championnat, au lieu de se situer entre la 15ème et la 20ème cette année, se situe bel et bien entre la 5ème et la 10ème et on peut en être TRES TRES FIER!!

PS : On parle d'emana la chèvre ou de Congré le lent mais moi je pense qu'on devrait vendre Revault car à cause de lui on en a pris 4 hier quand même... <_<<_<

Lien vers le commentaire

si j'osais paraphaser "la pente est forte, la route est longue, on avance doucement mais on avance...". Il va juste falloir reserrer les boulons en défense et revoir les "fondemmentaux" con....

Sinon comme gros il nous reste lille, monaco et auxerre et si on retrouve notre défense on peut leur prendre quelques points.

PS: les gars arréter de vous tirer dessus dans les posts cela devient lassant..

Lien vers le commentaire

patience patience

n oublier pas que le tef se donne trois ou quatre ans pour construire une équipe qui pourras se frotter au grosse cylindré.

l équipe peut bouger a tout moment équipe en construction.

Les blessés reviennent dao occo lièvre peuvent vite se retrouver titulaire,

car certain joues en espoir il leurs faudra du repos.

Regarder Lyon , meilleur club en France et un des meilleur en Europe et cela ne c pas fait du jour au lendemain, et certain media compare Sadran a aulas donc patience <_<

Lien vers le commentaire

Sincérement on ne peut pas dire que le TFC fasse une saison minable surtout que

quelques années en arriére vous étiez en national. C'est sur qu'il reste du chemin à faire pour atteindre le niveau de lyon monaco et marseille mais je trouve que c'est pas mal ce que vous faites cette année en championnat. Je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire

C'est par mauvais temps qu'on reconnaît les bons marins. Et c'est les lendemains de défaite qu'on reconnaît ceux qui font partie des siens. On peut dire, à la vue de certains messages postés hier soir, que certains ont confirmé qu'ils ne savent naviguer que par beau temps. Ce n'est pas grave. Avec le temps, ils comprendront qu'une saison est faite de hauts et de bas.

Pourtant on a connu un mauvaise série aux matchs aller, on devrait être vacciné de ce genre de réaction épidermique non?

Après la pluie vient le beau temps.

<_<

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que cette mauvaise série (3 défaites d'affilées) n'est pas du à une grosse baisse de régime de notre équipe mais surtout aux adversaires rencontrés. LYON à Lyon; AJACCIO en Corse; MARSEILLE au Stadium. Je serai curieux de voir les points que prendrons toutes les autres équipes du championnat lors de ces mêmes rencontres.

Il se trouve (hasard du calendrier) qu'on se tape les 3 de suite donc = Mauvaise série. C'est normal (même si à ajaccio on aurai du sortir un autre match (mais tte équipe à des matchs bidons sur une saison : meme lyon a bastia donc...)

Pour ce qui est de la 6ème place, pkus ça va plus je me dis que le trou est fait et que des équipes comme Nous, Sochaux, Bordeaux, Paris voir Lille et Auxerre se disputeront l'UEFA et L'Intertoto... Ce qui est déjà trés bien pour notre 2nde saison dans l'élite. On ne peut pas et il ne vaut mieux pas tenter de griller les étapes le passé nous l'a suffisament appris malheuresement (ou peut etre Heuresement sinon on serait pas 6ème aujourd'hui mais en Ligue2 ou au fin fond de la L1).

Rien ou prsque a reprocher à nos Pitchouns.

Tant que je vois nos joueurs en vouloir, avoir un excellent état d'esprit, qui puisse est faire jouer NOS jeunes pousses et etre à cette place... JE DIS BRAVO et GARDER CONFIANCE !!! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.