Aller au contenu

Ecoeuré...


stanic

Messages recommandés

Là, je suis en train de lire les derniers sujets et je suis écoeuré !!! Entre toulousains, s'insulter de la sorte c'est grave. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, les mots dépassent souvent nos pensées, et les réactions sont souvent très virulentes. Restons unis au lieu de se démonter, c'est dans ces moments là (3 défaites consécutives) qu'il faut se serrer les coudes. N'oublions pas notre 7ème place...

ALLEZ TOULOUSE, ALLEZ LE TEF !!!

Lien vers le commentaire

entièrement d'accord, je pense juste qu'il faut revenir à des considérations plus humbles et viser ce qui correspond le plus au niveau de l'équipe : la 9, 10 ou 11è place. Il faut regarder les choses en face, nous n'avons pas le niveau de viser plus haut à cause de certaines périodes de fragilité. Alors reconcentration, objectif grapillage de points par ci par là, assurance du maintien assez vite, et une fois qu'on l'a , on joue en se lachant davantage pour se faire plaisir et surtout pour faire plaisir aux supporters.

ALLEZ LE TEF

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tout à fait, on est 7ème tout va bien pour le maintien et on va peut être pouvoir jouer la coupe à fond si on passe face à lyon :( , c'ets le moment ou jamais.

<{POST_SNAPBACK}>

entièrement d'accord, je pense juste qu'il faut revenir à des considérations plus humbles et viser ce qui correspond le plus au niveau de l'équipe : la 9, 10 ou 11è place. Il faut regarder les choses en face, nous n'avons pas le niveau de viser plus haut à cause de certaines périodes de fragilité. Alors reconcentration, objectif grapillage de points par ci par là, assurance du maintien assez vite, et une fois qu'on l'a , on joue en se lachant davantage pour se faire plaisir et surtout pour faire plaisir aux supporters.

ALLEZ LE TEF

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:(

C'est n'est pas le moment de se foutre sur la gueule, de se déchirer entre nous. La seulle chose que nous devons faire, nous supporteurs, c'est de montrer aux joueurs que nous sommes là et que nous les soutenons (aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain). Leur montrer que nous sommes fiers d'eux!

En tout cas, pour ma part, je le suis, bien que nous ayons perdu lourdement ce week end!

N'oublions pas certaines choses qui sont FONDAMMENTALES:

1- N'oublions pas d'où nous venons !

2- N'oublions pas les objectifs du club, fixés en début de saison !

3- N'oublions pas la jeunesse de notre équipe !

4- N'oublions pas les bons résultats que nous avons vécu jusqu'à maintenant (10 matchs sans défaite)

5- N'oublions pas que nous sommes tous amoureux d'une Couleur, d'un Club, d'une Ville

....

Alors pour tout cela, arretons de nous "chamailler" et retournons au STADIUM DE TOULOUSE :D tous ensemble pour soutenir notre équipe en Coupe de France contre l'OL.

Aller le TFC, Aller Toulouse

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis entièrement d'accord car se qui disent qu'on n'est pas à notre place c'est qu'il ne connaisse rien en foot car une équipe peu créer la surprise au bout de 3 match (comme nous avons fait en début d'année) mais ensuite au bout d'une vingtaine de match tu mérite la place que tu as et un point c'est tout!

Pour tout se qui se pleigne je leur rappel que pour l'instant on ets en avance de un voir deux ans sur le "cursuse" établie par OS car cette année s'ets le MAINTIENT et pas l'europe où je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire

C'est clair que quand on voit la réaction de certains qui se veulent supporters après cette lourde défaite à Lyon, on comprend mieux la sale ambiance qui reignait au stadium contre Marseille. Y a du boulot ! et ca en devient ecoeurant le manque de tolérance de certains.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas réagir comme ça.

Bon on aurait pris une valise contre Metz j'aurais été moins diplomate mais il faut quand même se poser des questions sur les derniers matchs du Tef qui sont fantômatiques en ce moment, et je crois qu'on a fait qu'un tir de femme enceinte contre Lyon, ce qui est ridicule.

Or Mombaerts choisit des options très défensives qui n'ont pas tenu la route plus de 2 minutes hier soir. Ce qui plombe le match.

A perdre, autant perdre en ayant joué un leu alerte et d'attaque.

Ca me surprend de la part d'EM qui n'a pas retenu les leçons de TFC-OM.

Il faut faire le dos rond et comprendre pourquoi certains joueurs sont au creux de la vague en ce moment, avant qu'il ne soit trop tard.

Bon courage, plus que 6pts et on se maintient.

Forza Tolosa.

Lien vers le commentaire
Voila des réponses pleines de bon sens.

Ca change des conneries entendu hier par la boulet team

<{POST_SNAPBACK}>

Exact parce que le vrai supporter hier soir aprés le match, il craché pas sur son équipe mais il est parti (ou resté) dans les bars et il buvait pour oublier...

C'est ça la beauté du Sport !

Comme ça le lendemain (mais pas avant 15 H du mat') il eput analyser clairement avec le recul nécessaire.

Sinon, Trés trés bon topic que celui ci! <_<

J'espère surtout pas l'avoir un peu pourri... <_<

Lien vers le commentaire

Faut quand meme rester réaliste... La défaite est lourde certes, mais ce ne sera pas la dernière. 6e, 7e meme 10e sincèrement, je trouve que c'est une bonne place. On joue le maintien cette saison, pour le moment c'est bien parti.

Le reste ne sera que bonus... L'effectif est jeune, c'est avec de lourdes défaite qu'on progresse je pense... La période n'est pas bonne, mais bon cela permet d'analyser les erreurs et de les corriger pour les autres matchs...

Un entraineur de L1 disait à juste titre "il vaut mieux perdre un match 4-0, plutot que 4 match 1-0"

Personnellement je suis confiant, on n'aura pas le stresse de la relégation et c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le ramassis de stupidités qui peuvent être écrites depuis samedi soir sur ce forum ne fait que conforter mon opinion depuis le match au Stadium contre l'OM :

"je regrette l'ambiance du National quand 5000 vrais supporters venaient soutenir le TFC ou celle de la D2 avec 10 000 personnes dans un Stadium aux tribunes à moitié fermé".

Heureusement que joueurs, entraineurs et dirigeants n'en ont rien à faire de ces propos et ne viennent pas les lire sur ce forum qui ne fonctionne jamais aussi bien qu'après une défaite ...

Après tout ce qu'ils ont fait depuis 3,5 ans ils auraient le droit d'être vraiment dégoutés !!!

Ne nous étonnons donc pas de ne jamais pu avoir un grand Club de foot à Toulouse : la mentalité toulousaine des siffleurs du Stadium y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Là, je suis en train de lire les derniers sujets et je suis écoeuré !!! Entre toulousains, s'insulter de la sorte c'est grave. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, les mots dépassent souvent nos pensées, et les réactions sont souvent très virulentes. Restons unis au lieu de se démonter, c'est dans ces moments là (3 défaites consécutives) qu'il faut se serrer les coudes. N'oublions pas notre 7ème place...

ALLEZ TOULOUSE, ALLEZ LE TEF !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Laisses donc les braillards ou ils sont. Ils ne valent même pas la peine qu'on leur ouvre un topic !

On voit la différence dans ces moments là entre un spectateur et un supporter !

Avec et malgré ces 3 défaites on ne devrait jamais avoir été aussi fier de NOTRE tef à NOUS... les SUPPORTERS...

Parce que : :grin: Ce soir on lâche rien !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.