Aller au contenu

Analyse du site Lyonnais


Sebweforever

Messages recommandés

Franchement, je vous trouve Débiles à Lyon, ça fait longtemps que je le pense !

Siffler l'Equipe entière du TFC quand elle tient la balle , je trouve cela assez lamentable ... pourquoi vous sifflez le TFC ?

Mon rêve c un jour de vous mettre une branlée. j'attends ce moment avec impatience, Vos grandes gueules légendaires vont bientôt se taire pour au moins 10 ans, on ne lutte pas contre les sTats, Lyon ne sEra pas champion, espérons que Monaco vous mette une Trempe 6-1 !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que le public est carrément nullisme, à faire que siffler quand l'adversaire est dans le cmap adverse, remaque à Toulouse c'est pareil, y'a plus de sifflets que d'encouragement

Bref, les lyonnais ils se la racontent, mias ils ont raison, ils sont triples champions de france quand même, donc mêmesi ils manquent un peu d'humilité, c'est pas plus choquant que ca

Mais c'est vrai que c'est chiant parcequ'au final les supporters se la racontent, le président se la raconte, les webmasters se la racontent, alors que les joueurs qui font tous, sont très humbles ...

Lien vers le commentaire
Etat d'esprit remarquable...  <_<  D'autant que je ne vois pas qui tu vises en parlant de "grandes gueules légendaires" ? Je constate sur les réactions des joueurs lyonnais et de l'entraîneur (sur leur site off) qu'ils font tous preuve d'humilité, de respect et de fair-play.

Des gars comme Le Guen, Juninho, Coupet, sont des Messieurs, et malgré la branlée qu'ILS nous ont mise, je n'arrive pas à les détester (par contre, certains de l'OM...  <_< ).

De plus, quand on s'enflamme comme tu le fais, c'est qu'on n'a vraiment aucun argument. C'est pas parce que le rédacteur du résumé est un trou du cul qu'il faut se mettre à son niveau (d'autant que ça chlingue !  :pompom: )

<{POST_SNAPBACK}>

t'as bien lu mon message ? :crylol:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que le public est carrément nullisme, à faire que siffler quand l'adversaire est dans le cmap adverse, remaque à Toulouse c'est pareil, y'a plus de sifflets que d'encouragement

Bref, les lyonnais ils se la racontent, mias ils ont raison, ils sont triples champions de france quand même, donc mêmesi ils manquent un peu d'humilité, c'est pas plus choquant que ca

Mais c'est vrai que c'est chiant parcequ'au final les supporters se la racontent, le président se la raconte, les webmasters se la racontent, alors que les joueurs qui font tous, sont très humbles ...

oui mais là c'est le site officiel... <_<

Lien vers le commentaire
C'est vrai que le public est carrément nullisme, à faire que siffler quand l'adversaire est dans le cmap adverse, remaque à Toulouse c'est pareil, y'a plus de sifflets que d'encouragement

Bref, les lyonnais ils se la racontent, mias ils ont raison, ils sont triples champions de france quand même, donc mêmesi ils manquent un peu d'humilité, c'est pas plus choquant que ca

Mais c'est vrai que c'est chiant parcequ'au final les supporters se la racontent, le président se la raconte, les webmasters se la racontent, alors que les joueurs qui font tous, sont très humbles ...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci And1 , tu as compris mon message ... ouf !

J'espère qu'on va pas siffler l'OL au Stadium.

Moi Perso ça me dégoute quand je regarde les matchs à Gerland, Monaco s'est fait siffler tout le Match Aller (0-0). Maintenant ça m'etonnerait qu'on siffle l'Equipe adverse à toulouse ... sauf Cas Particulier ... style Essien qui marque un but aux 6 metres et qui crie sa joie comme une Enflure de l'OL

Lien vers le commentaire
C est un site officiel, il s adresse à tous. C'est la vitrine officiel du club sur internet.

Je n imaginais pas un seul instant un commentaire pareil sur un site officiel d'un grand club digne de ce nom

<{POST_SNAPBACK}>

il sembe que le père Aulas veut faire de son OL le grand club francais reconnu partout en France et en europe comme tel comme l'était l'OM de Tapie y a 15 ans

alors si l'internaute supporter de foot n'est pas le coeur de cible qui l'est ?

ok étant toulousain on ne peut que s'offusquer de cet honteux résumé mais imaginez l'image que percoivent de ce club les fans de foot qui ne supportent aucundes 2 clubs ?

ils ont forcément une sale image d'un OL arrogant méprisant et condescendant sans même avoir vu le match

Lien vers le commentaire
Bonjour Mr Henry,

Je tiens à vous faire part d'extraits de l'article qui résume le match de samedi du site officiel du site de Lyon.

S'il n'y avait pas photo, je pense que le style méprisant, voire humiliant, du rédacteur aurait pu être évité... Tout le monde n'a pas la classe, à Lyon, loin s'en

faut ! Allez-vous réagir à de tels propos qui sont indignes de figurer sur le site officiel du triple champion de france?

Lu dans le résumé du match (sur http://olweb.fr/fr/cmc/event/102/2005/5/2721.html  ) :

"Essien qui avait chatouillé le tibia de Moreira se fait découper par l'ancien lensois (5ème). On frise la scène de boxe après le coup de tête du Violet un brin

fêlé. Et l'arbitre dépassé sort du jaune pour les 2 joueurs, alors que le rouge s'imposait pour l'attaquant adverse. Qu'importe, ce numéro 10 passera sa

soirée à courir dans le vite sous les sifflets de Gerland !" 

"Cette fois ci il a choisi le côté droit et Revault se massacre le haut du crâne sur le poteau sans pouvoir empêcher le troisième but. Sonné, l'ancien rennais

se troue sur un dégagement ; récupération à 30 mètres de Bergougnoux qui profite de la fausse piste de Nilmar pour décrocher de 17 mètres une frappe

gagnante du gauche (57ème). Il n'y a toujours pas de match tellement le champion domine son sujet."

"Les Toulousains ont quand même frappé une fois vers la cage lyonnaise ; une frappe de moineau de Moreira (50ème)."

voilà... je suis un petit rapporteur... <_<

Lien vers le commentaire

Lyon ,sportivement,est au-dessus du lot....OK...Bravo à eux et à ceux qui ont su construire ce club(d'autres s'y sont essayé et se sont cassés la gueule avant eux en employant les mêmes méthodes...)

Par contre,ce qu'il manque à Lyon (et,à la lecture de ce résumé nullissime, ils sont bien mal partis pour l'obtenir un jour)c'est un capital sympathie auprès d'une grande partie du public français(comme l'OM ou Saint-Etienne par exemple).

Perso,je ne souhaite pas leur victoire en ligue des champions,et je ne m'inquiète pas du tout pour ça...Ils vont vite se faire remettre en place(Peut-être pas au prochain tour mais assez vite je pense...)

La différence de niveau entre un vrai grand club européen(Manchester UTD,Barcelone,Real Madrid,Chelsea,Milan Ac,Juventus...) et Lyon est à peu près aussi grande que celle entre Lyon et Toulouse hier soir....

J'attends avec impatience leur élimination pour aller lire le résumé lumineux du rédacteur en chef de leur site....

Avec,peut-être,- j'y crois un tout petit peu- une excellente première surprise dans une semaine.... :)

Tout celà dit sans aucune haine(c'est sûr)mais avec beaucoup de lucidité(je pense)

Lien vers le commentaire

d'un côté ce que tu dis shawnee est un peu con, car souhaiter l'élimination d'un club français, c'est pas vraiment mon truc, mais d'un autre, je suis malheureusement d'accord avec toi. Autant ces propos ne retiendraient même pas mon attention s'ils étaient sortis d'un site de supporter quelconque, autant d'un site officiel, ça me choque, vraiment.

Il n'y a rien a dire sur le match de samedi, on s'est fait démonter, et ça, personne ne peut le nier, mais de là écrire de telles conneries, c'est insupportable.

C'est pas avec des abrutis pareils que Lyon sera un jour reconnu.

ça me fait gerber ! tout simplement.

J'espère qu'on va les humilier en coupe, car la meilleure réponse sera celle du terrain !

FORZA TOLOSA !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.