Aller au contenu

Analyse du site Lyonnais


Sebweforever

Messages recommandés

Lu dans le résumé du match (sur http://olweb.fr/fr/cmc/event/102/2005/5/2721.html ) :

"Essien qui avait chatouillé le tibia de Moreira se fait découper par l'ancien lensois (5ème). On frise la scène de boxe après le coup de tête du Violet un brin fêlé. Et l'arbitre dépassé sort du jaune pour les 2 joueurs, alors que le rouge s'imposait pour l'attaquant adverse. Qu'importe, ce numéro 10 passera sa soirée à courir dans le vite sous les sifflets de Gerland !"  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tout est minable dans cet article pourri! Les lyonnais ont la prétention mal placée! :diable:

Par contre pour Moreira c'est pas faux! Ce qu'il a fait mérite le rouge direct!

Comment dit-on déjà? LYON LYON ON T'......

Lien vers le commentaire

Quelques extrait du forum de Lyon à propos de Paris-Lens <_<

Bouquet garni :

Allez je m'y colle. Une bonne soirée en perspective avec La Grande vadrouil...Oups ma souris a fourché.

(...)

Oublie pas le cafe,sinon tu risques de t'endormir.

(...)

belle affiche de Curling...

(...)

Alors, mieux ou pire qu'Ajaccio - Istres

(...)

Un match entre 2 équipes qui n'ont plus aucun intérêt dans ce championnat. Par vice, j'aimerais bien voir les parisiens se gauffrer. Un peu, lorsqu'en voiture, tu assistes à un accident de la route, alors, tu ralentis pour voir si il y a du sang.

(...)

Sinon il y a la planète des singes de Tim Burton sur TF1.

(...)

La planète des singes, c'est sur TF1 ou C+ ?

(...)

sur TF1, par contre sur canal+ c'est la planete des chevres ... et à 22H45 il y a un film gore : Vahid is vomiting...

(...)

Allez je prédis une victoire lençoise avec une expulsion de son banc de Vahid pour insultes à l'arbitre, un PSG réduit à 9 pour la fin du match, un but contre son camp de Pichot et une réduction du score de de la cuisse par Coridon

(...)

tiens , en regardant le match , j'ai eu un flash pour le topic " le footballeur le plus laid"...

Lien vers le commentaire
QUOTE

Allez je m'y colle. Une bonne soirée en perspective avec La Grande vadrouil...Oups ma souris a fourché.

(...)

Oublie pas le cafe,sinon tu risques de t'endormir.

(...)

belle affiche de Curling...

(...)

Alors, mieux ou pire qu'Ajaccio - Istres

(...)

Un match entre 2 équipes qui n'ont plus aucun intérêt dans ce championnat. Par vice, j'aimerais bien voir les parisiens se gauffrer. Un peu, lorsqu'en voiture, tu assistes à un accident de la route, alors, tu ralentis pour voir si il y a du sang.

(...)

Sinon il y a la planète des singes de Tim Burton sur TF1.

(...)

La planète des singes, c'est sur TF1 ou C+ ?

(...)

sur TF1, par contre sur canal+ c'est la planete des chevres ... et à 22H45 il y a un film gore : Vahid is vomiting...

(...)

Allez je prédis une victoire lençoise avec une expulsion de son banc de Vahid pour insultes à l'arbitre, un PSG réduit à 9 pour la fin du match, un but contre son camp de Pichot et une réduction du score de de la cuisse par Coridon

(...)

tiens , en regardant le match , j'ai eu un flash pour le topic " le footballeur le plus laid"...

<_<:diable::):rasta::shock::grin::doh:

Lien vers le commentaire

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=80590

Les forumers lyonnais passent leur soirée à descendre l'équipe parisienne. 15 pages où ils déversent leur fiel... 15 pages où ils se moquent... 15 pages où ils ont la tête grosse comme une pastèque...

J'espère vraiment ne jamais voir ça sur ce forum.

On va peut être me répondre qu'il faut balayer devant sa porte avant de faire ce genre de remarques mais là ça me fait vraiment peine <_<

Lien vers le commentaire
QUOTE

Allez je m'y colle. Une bonne soirée en perspective avec La Grande vadrouil...Oups ma souris a fourché.

(...)

Oublie pas le cafe,sinon tu risques de t'endormir.

(...)

belle affiche de Curling...

(...)

Alors, mieux ou pire qu'Ajaccio - Istres

(...)

Un match entre 2 équipes qui n'ont plus aucun intérêt dans ce championnat. Par vice, j'aimerais bien voir les parisiens se gauffrer. Un peu, lorsqu'en voiture, tu assistes à un accident de la route, alors, tu ralentis pour voir si il y a du sang.

(...)

Sinon il y a la planète des singes de Tim Burton sur TF1.

(...)

La planète des singes, c'est sur TF1 ou C+ ?

(...)

sur TF1, par contre sur canal+ c'est la planete des chevres ... et à 22H45 il y a un film gore : Vahid is vomiting...

(...)

Allez je prédis une victoire lençoise avec une expulsion de son banc de Vahid pour insultes à l'arbitre, un PSG réduit à 9 pour la fin du match, un but contre son camp de Pichot et une réduction du score de de la cuisse par Coridon

(...)

tiens , en regardant le match , j'ai eu un flash pour le topic " le footballeur le plus laid"...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fais plaisir autant de considération en fait, les lyonnais disent s'en foutrent du PSG mais en parle pendant 15 pages

Comme quoi en se ridiculisant c'soir, on fait parler de nous, encore plus que les lyonnais qui gagne 3 titres dans l'anonymat

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est la nature de l'homme, avec raison, les Lyonnais se sentent supérieurs aux autres actuellement, ce qui provoque certains excès de langage. Bon prenons-en de la graine et ne devenons pas comme ça quand on sera en haut de l'affiche (qui sait, un jour peut-être!!), mais ne devenons pas haineux à notre tour envers eux, ça ne sert à rien sinon contenter ceux qui ont écrit ces messages et qui espèrent voir ce type de réaction.

J'espère que la meilleure des réponses sera sur le terrain en coupe de France.. Mais c'est pas gagné sur notre jeu actuel, va falloir vite retrouver les automatismes de début de saison avec Dalmat et Moreira.

Lien vers le commentaire
ah !! ça faisait longtemps toi... <_<  toujours aussi bornés... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est finalement dommage, le résumé commencait bien :)

Edit pour ajout suite à la remarque de Franfr':

OK, je pensais que ca venait d'un posteur du site off.

Le ton est effectivement incongru j'en convient, mais le site off de l'OL ne s'adresse pas forcément aux toulousains :rasta: Vous n'êtes pas dans le coeur de cible :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas si borné que ça :grin:

Lien vers le commentaire
Le ton est effectivement incongru j'en convient, mais le site off de l'OL ne s'adresse pas forcément aux toulousains <_< Vous n'êtes pas dans le coeur de cible :diable:

C'est bien ça le problème. Si un jour le site officiel du TFC se comporte comme ça, style caresser la bête dans le sens du poil, je serai le premier à en avoir honte.

Lien vers le commentaire
Les admins du site officiel doivent certainement avoir un peu de mal vu la quantité de post... 127 pages sur ce sujet :diable:

Et oui, une fois de plus, a Lyon c'est comme ailleurs, y'a des gens pas bien fin :)

<{POST_SNAPBACK}>

tOOn, ce qui m'inquiète perso c'est que c'est une page officielle, pas un vulgaire post sur un forum.

Sinon Moreira est pas intelligent mais c'pas nouveau <_<

Lien vers le commentaire
Ne faite pas trop attention à MAt31,le forum du TFC est entierement comme ça,et les seul à dire la verité sont Banni avec une sape de moral impressionnant faite par les modos.

Sur ce forum il est interdit de dire du mal d'un joueur,et meme d'un ancien joueur,il cherhce toujours à trouvait une excuse pour une defait et n'admete pas que nous jouons pas au ballon,le match de samedi le montre.

Je trouve l'article tres bien ecris,surtout le passage ou l'ont est en reconstructions et qu'on est loin des grosses ecuries du championnat.

Concernant le duel Essien/Moreira,il est vrai qu'Essien y est allé un peut fort et merite un carton sur le coup,mais Moreira n'a pas à se faire justice lui meme et merite peut etre pire que le carton jaune.J'essaie d'etre le plus objectif possible,car je suis un fideles supporters du TFC present dans les mauvais moment (comme la descente en nationnal),mais les mecs comme MAT31,ne le sont pas et sont ce qu'on appelle des pseudos supporters,arrivé en meme temps que la montée en L1.

<_<

Lien vers le commentaire
popol le toulousain

Inscrit le: 03 Fév 2005

Messages: 8

Posté le: 06 Fév 2005 23:37    Sujet du message:   

--------------------------------------------------------------------------------

Ne faite pas trop attention à MAt31,le forum du TFC est entierement comme ça,et les seul à dire la verité sont Banni avec une sape de moral impressionnant faite par les modos.

Sur ce forum il est interdit de dire du mal d'un joueur,et meme d'un ancien joueur,il cherhce toujours à trouvait une excuse pour une defait et n'admete pas que nous jouons pas au ballon,le match de samedi le montre.

Je trouve l'article tres bien ecris,surtout le passage ou l'ont est en reconstructions et qu'on est loin des grosses ecuries du championnat.

Concernant le duel Essien/Moreira,il est vrai qu'Essien y est allé un peut fort et merite un carton sur le coup,mais Moreira n'a pas à se faire justice lui meme et merite peut etre pire que le carton jaune.J'essaie d'etre le plus objectif possible,car je suis un fideles supporters du TFC present dans les mauvais moment (comme la descente en nationnal),mais les mecs comme MAT31,ne le sont pas et sont ce qu'on appelle des pseudos supporters,arrivé en meme temps que la montée en L1.

c'est notre Popol???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.