Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 /16è de finale de la CDF


Séb

Messages recommandés

battus et insultés

une fois de plus, nous sommes deshonnores par cette equipe invincible. nous avions deja pu observer leur jeu, tous leurs gestes etaient encore recents et bien graves dans notre memoire, mais nous n'avons pas su en tirer profit pour les anticiper. le match était exactement identique au precedent : lyon nous asphyxiait completement.

la domination sans partage

comme d'habitude, les lyonnais ne faisaient pratiquement aucune erreur; leurs passes arrivaient toujours a destination, et ils ne perdaient jamais la balle betement, ce qui était loin d'etre notre cas. on voit la difference entre de vrais pros et des amateurs.

le scenario fut donc le meme que le precedent : comme on n'avait presque jamais la balle, on n'attaquait presque jamais.

notre attaque

notre legendaire attaque a 1 joueur ne porte toujours pas ses fruits. pire encore, on n'osait meme plus centrer. donc, non seulement on attaquait peu, mais en plus on n'osait meme pas jouer nos attaques a fond.

leur attaque

les lyonnais ont fait un jeu court en première mi-temps, mais ils sont passes a un jeu long en seconde mi-temps. contrairement a nous, ils savent reflechir sur leur jeu et changer de strategie en cours de partie.

ils ont eu moins de reussite cette fois-ci, mais a l'usure, ca passe toujours, tot ou tard.

l'arbitrage

raler contre l'arbitrage est une mauvaise excuse pour expliquer la defaite, mais il est clair que l'arbitre était lyonnais. annecdote : l'an dernier, coupet avait fait la meme faute contre nous, mais bien sur, les champions sont dispenses de penalties.

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: Encore un mec qui a bouffé du clown...

Si tu trouves que les deux matchs sont identiques et que lors du match de coupe on a été asphyxiés: c'est que t'était pas au stadium samedi ( ou que le cas échéant t'as des lunettes "triple-foyers").

2°: J'adore la comparaison des deux attaques: Lyon a un groupe qui est champion de L1 depuis plusieurs années, nous on construit péniblement mais sûrement: si on joue pas aussi bien que les lyonnais est-ce que tu t'es fait la remarque: :doh: "Tiens, c'est bizarre, on dirait qu'on a pas le même effectif?!!" :)

Lien vers le commentaire
battus et insultés

une fois de plus, nous sommes deshonnores par cette equipe invincible. nous avions deja pu observer leur jeu, tous leurs gestes etaient encore recents et bien graves dans notre memoire, mais nous n'avons pas su en tirer profit pour les anticiper. le match était exactement identique au precedent : lyon nous asphyxiait completement.

la domination sans partage

comme d'habitude, les lyonnais ne faisaient pratiquement aucune erreur; leurs passes arrivaient toujours a destination, et ils ne perdaient jamais la balle betement, ce qui était loin d'etre notre cas. on voit la difference entre de vrais pros et des amateurs.

le scenario fut donc le meme que le precedent : comme on n'avait presque jamais la balle, on n'attaquait presque jamais.

notre attaque

notre legendaire attaque a 1 joueur ne porte toujours pas ses fruits. pire encore, on n'osait meme plus centrer. donc, non seulement on attaquait peu, mais en plus on n'osait meme pas jouer nos attaques a fond.

leur attaque

les lyonnais ont fait un jeu court en première mi-temps, mais ils sont passes a un jeu long en seconde mi-temps. contrairement a nous, ils savent reflechir sur leur jeu et changer de strategie en cours de partie.

ils ont eu moins de reussite cette fois-ci, mais a l'usure, ca passe toujours, tot ou tard.

l'arbitrage

raler contre l'arbitrage est une mauvaise excuse pour expliquer la defaite, mais il est clair que l'arbitre était lyonnais. annecdote : [B]l'an dernier, coupet avait fait la meme faute contre nous, mais bien sur, les champions sont dispenses de penalties.

tant de lignes pour une seule chose à retenir :diable:;)

Lien vers le commentaire
battus et insultés

une fois de plus, nous sommes deshonnores par cette equipe invincible. nous avions deja pu observer leur jeu, tous leurs gestes etaient encore recents et bien graves dans notre memoire, mais nous n'avons pas su en tirer profit pour les anticiper. le match était exactement identique au precedent : lyon nous asphyxiait completement.

la domination sans partage

comme d'habitude, les lyonnais ne faisaient pratiquement aucune erreur; leurs passes arrivaient toujours a destination, et ils ne perdaient jamais la balle betement, ce qui était loin d'etre notre cas. on voit la difference entre de vrais pros et des amateurs.

le scenario fut donc le meme que le precedent : comme on n'avait presque jamais la balle, on n'attaquait presque jamais.

notre attaque

notre legendaire attaque a 1 joueur ne porte toujours pas ses fruits. pire encore, on n'osait meme plus centrer. donc, non seulement on attaquait peu, mais en plus on n'osait meme pas jouer nos attaques a fond.

leur attaque

les lyonnais ont fait un jeu court en première mi-temps, mais ils sont passes a un jeu long en seconde mi-temps. contrairement a nous, ils savent reflechir sur leur jeu et changer de strategie en cours de partie.

ils ont eu moins de reussite cette fois-ci, mais a l'usure, ca passe toujours, tot ou tard.

l'arbitrage

raler contre l'arbitrage est une mauvaise excuse pour expliquer la defaite, mais il est clair que l'arbitre était lyonnais. annecdote : l'an dernier, coupet avait fait la meme faute contre nous, mais bien sur, les champions sont dispenses de penalties.

<{POST_SNAPBACK}>

toi, tu es tellement balèze que je ne comprends pas pourquoi le réal ou marseille n'ont pas fais appel à toi après avoir viré leur entraîneur....... à moins que tu ne te réserves pour le psg la saison prochaine!!! :ninja::(:(

Lien vers le commentaire

Désolé j'avais enregistré le match et je n'ai pu le voir que hier soir, travail oblige...

J'AIME :ninja:

- la performance de Dao pour son grand retour, il a été impressionnant

- le match de Dalmat que j'ai trouvé plus performant côté gauche

- Taïder et Congré bon match aussi, Bons débuts de Akpa Akpro

- la capacité du TFC a jouer en triangle avec ses 5 milieux, c'est prometteur

J'AIME PAS :(

-le commentateur d'Eurosport qui accompagnait J-M Ferreri, qui n'a pas arrêté de parler du 4-0 encaissé à Lyon : si on a pas compris qu'on en a pris 4...

- les conditions climatiques et par conséquent la pelouse du stadium qui ont empêché le beau jeu

- Nilmar qui a accéléré exprès pour venir s'empaler sur Revault

-Moreira trop seul devant et à mon avis ça doit commencer à le saouler

Lien vers le commentaire
Effectivement, Giresse a des fois beaucoup de mal a se replacer mais ils se bat! Tout le monde a des lacunes, si le joueur mouille le maillot y'a aucun soucis pour moi!

<{POST_SNAPBACK}>

Euh la je suis pas trop d'accord à mon avis sur ce match Giresse est de loin le plus mauvais toulousain sur la pelouse, on a reproché à Emana de ne pas defendre mais la Giresse il a rien fait non plus et il courrait tout le temps tout seul dans son couloir et c'est vrai, souvent à contre temps.

Lien vers le commentaire
-Revault qui,sur la passe en profondeur qui amene le penalty,ne sort pas plus vite,une des enormes faiblesse de Christophe,trop d'hesitation dans ses sorties que se soit au pied ou aerienne.

J'vois qu'une solution à cela : recruter Audard... :ninja:

Là t'inquiètes que ça sortira vite!!! :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.