Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 /16è de finale de la CDF


Séb

Messages recommandés

Invité Paul Atreide

Ca me saoule les arbitres de merde! yavait 1-1 et un match agréable

A priori le Penalty n'y est pas et ça nous désole....

Allez l'OL quand meme, mais on n'en s'ort pas grandis... A quand des matches bien arbitrés?

Edit : Sort, pas s'ort... ;)

Lien vers le commentaire
A priori le Penalty n'y est pas et ça nous désole....

Images à l'appui, il y a pénalty...mais aprés c'est dans "l'esprit" que ça coince car Nilmar avait déjà poussé la balle mais revault lui a bien pris les jambes aprés.

C'est Revault qui a mal joué sur ce coup. C'était flagrant que Nilmar allait jouer comme ça, sur ce coup là, il a été maladroit.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de match du TFC. On est bien au dessous de Lyon techniquement et puis Coupet a une qualité de placement incroyable.

Chez nous, bonne défense DAO-AUBEY et (je risque de me faire traiter de vautour mais....) Emana complètement transparent à sa rentrée. Je me suis souvenu au bout de 20 min qu'il était rentré. Il devait être creuvé du match de cette semaine.

Dieuze trés bon par contre.

Lien vers le commentaire
Images à l'appui, il y a pénalty...mais aprés c'est dans "l'esprit" que ça coince car Nilmar avait déjà poussé la balle mais revault lui a bien pris les jambes aprés.

C'est Revault qui a mal joué sur ce coup. C'était flagrant que Nilmar allait jouer comme ça, sur ce coup là, il a été maladroit.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de match du TFC. On est bien au dessous de Lyon techniquement et puis Coupet a une qualité de placement incroyable.

Chez nous, bonne défense DAO-AUBEY et (je risque de me faire traiter de vautour mais....) Emana complètement transparent à sa rentrée. Je me suis souvenu au bout de 20 min qu'il était rentré.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout comme la main de Réveillère dans la surface en première mi temps. On va dire le bras reste le long du corps mais dans la surface il me semble que les mains involontaires n'existent pas. Si quelqu'un connait bien la règle......

Lien vers le commentaire
Tout comme la main de Réveillère dans la surface en première mi temps. On va dire le bras reste le long du corps mais dans la surface il me semble que les mains involontaires n'existent pas. Si quelqu'un connait bien la règle......

Et oui mais bon dans l'esprit...ca aurait été injuste qu'il y ait pénalty.

Tout comme c'est injuste pour le pénalty, ca donne un arrière gout amer.

Revault vient d'être interviewé. Il est dégoûté et il a raison, parce quand on est gardien on peut plus jouer ces coups là.

Il a dit que la prochaine fois l'arbitre devrait lui donner le rouge puisqu'il était le dernier défenseur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.