Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 /16è de finale de la CDF


Séb

Messages recommandés

effectivement Eurosport diffuse le match.

<{POST_SNAPBACK}>

Ou ?? quand ?? a quel heure ???, Moi je vois ca dans mon guide TPS !!

dimanche 13 février

Eurosport

16.00 à 20.30 Après ski / ski en DIRECT

dimanche 13 février

Eurosport

20.30 à 23.30 Après ski / ski en DIRECT

On doit pas avoir le meme Eurosport alors :huh:

C'est pas parce que le match sera diffusé sur Eurosport que je vais pas me rendre au Stadium pour supporter le TFC !!

On lâche rien !!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui oui kosta, figure toi que j'aimerais bien aller au Stadium aussi moi ... mais avec ma creve .... j'ai pas envie de reprendre un coup de froid !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ou ?? quand ?? a quel heure ???, Moi je vois ca dans mon guide TPS !!

dimanche 13 février

Eurosport

16.00  à  20.30  Après ski / ski en DIRECT

dimanche 13 février

Eurosport

20.30  à  23.30  Après ski / ski en DIRECT

On doit pas avoir le meme Eurosport alors :(

Oui oui kosta, figure toi que j'aimerais bien aller au Stadium aussi moi ... mais avec ma creve .... j'ai pas envie de reprendre un coup de froid !!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

sinon essaye de ne pas faire confiance a ton truc TPS :huh:

moi je sais que je regarde plus trop le guide Canalsat pour les sports en directs commandés un peu a l'arrache comme les coupes

essaye le site d'Eurosport

ici par exple

Lien vers le commentaire
Caçapa et Ben Arfa quittent l'infirmerie

Après Sylvain Wiltord, qui a retrouvé le stade de Gerland samedi dernier contre Toulouse, c'est au tour d' Hatem Ben Arfa et Claudio Caçapa de quitter l'infirmerie et de rejoindre le groupe.

Captain Claudio is back :ninja:

Ca va être la tuerie dimanche ;)

Lien vers le commentaire
3 questions à Pierre-Alain Frau

 

Le match de ce soir ? On verra au moment venu si je suis d'humeur ou pas à regarder ce match de foot.

La Coupe de France ? On travaille ce match comme les autres. Ce matin on a débuté par de la musculation avant de poursuivre par le travail technique et des jeux offensifs. Toulouse...Encore Toulouse. On vient de les rencontrer, on les connait et ils nous connaissent sur le bout des doigts puisque notre dernière rencontre date de 4 jours seulement. Je ne pense pas que cela soit un avantage pour nous car la défaite que nous leur avons infligée samedi dernier est encore fraîche dans leur tête. Ils seront donc très revanchards et doivent nous attendre de pied ferme. Le match sera totalement différent de celui réalisé la semaine dernière. Il seront beaucoup plus durs qu'à la normale avec nous, beaucoup plus agressifs.

De notre côté nous avons envie d'aller au bout, comme dans toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes encore en course. Cette rencontre se présente en premier, c'est donc sur celle là que nos esprits sont tournés.

Période charnière ? Des matchs importants nous attendent lors de nos prochains rendez-vous en championnat, en Champions League et en Coupe de France. Ce sont des matchs excitants à jouer. Nous nous sommes battus pour être là en début de saison et nos avons vraiment envie de les jouer et ainsi, de faire de bons résultats, de prendre du plaisir. Cette période, on l'a attendue !

OlWeb.fr

Lien vers le commentaire

Eduardo est blessé, Psaume s'est fait arracher les 4 dents de sagesses et Suarez il en est où ?

On va faire quoi Moreira et Akpa akpro ou Dieuze ?

Un seul attaquant ? (C'est à dire la même connerie que samedi soir ?)

On le voit un attaquant supplémentaire nous aurait été profitable...

Lien vers le commentaire
Eduardo est blessé, Psaume s'est fait arracher les 4 dents de sagesses et Suarez il en est où ?

On va faire quoi Moreira et Akpa akpro ou Dieuze ?

Un  seul attaquant ? (C'est à dire la même connerie que samedi soir ?)

On le voit un attaquant supplémentaire nous aurait été profitable...

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiette pas psaume se ferra pas arracher de si tot d'autres dents :ninja:

Lien vers le commentaire
La Coupe de France passe par Toulouse

 

Le TFC ayant été créé en 1970, ce club n'a jamais remporté la Coupe de France. Son meilleur parcours dans cette épreuve remonte à l'édition 85 où les Toulousains s'étaient inclinés en 1/2 finales aux tirs au but (3tb/5tb) contre le PSG (match aller 2 à 0 ; match retour 0 à 2). C'était l'époque des Domergue, d'Angelo, Christophe, Roussey, Sassus, Stopyra, Marx, Tarantini, Bergeroo

En revanche le club qui a précédé le TFC dans la ville Rose a lui soulevé cette belle Coupe en 1957. Le 26 mai 1957 au Stade Yves du Manoir à Colombes, le Football Club de Toulouse a battu Angers 6 à 3. Les plus anciens se souviendront des Cahuzac, Dereudre, Pleimelding, Boucher et autre Roussel, le gardien de but. En 1966 et 1945, les Toulousains avaient été éliminés en ½ finales par Strasbourg 3 à 1 et Lille 4 à 0.

D'un club à l'autre, on ne peut pas dire qu'il y ait eu jusqu'à maintenant une véritable histoire d'amour avec la Vieille Dame.

Dimanche la rencontre sera arbitrée par Monsieur Damien Ledentu (35 ans) de la Ligue Languedoc-Roussillon. Il a dirigé en championnat Toulouse 1 Auxerre 2, Caen 0 Toulouse 2 et OL 0 Bastia.

Si le défenseur Dominique Arribagé devrait être absent dans les rangs des Violets qui récupéreront leur latéral Clément, suspendu samedi dernier à Gerland, les Olympiens seront privés de Juninho suspendu à son tour. Un Juninho qui a martyrisé le gardien Christophe Revault au point que celui-ci, en touchant son poteau droit avec la tête sur le 2ème coup franc victorieux du Brésilien, en a perdu la mémoire ! Dans le France Football de ce vendredi 11 février il a déclaré, en répondant à la question -comment abordez vous les retrouvailles avec cet OL privé de Juninho ?- «Juninho ? Mais Lyon est venu nous battre à l'aller sans lui ». Certes ce jour là, l'international brésilien n'avait pas fait un match extraordinaire. Certes il n'avait pas tiré une seule fois de la rencontre que ce soit dans le jeu ou sur coup franc. Certes, l'OL avait marqué un but sur un coup franc indirect dans la surface, qui avait d'ailleurs suscité une sérieuse polémique de la part des locaux, sur lequel, « Juni » avait laissé faire Wiltord à la passe et Essien au tir victorieux. Cette remarque tout à fait gentille pourrait nous faire croire que Juninho ne laisse des souvenirs qu'en tirant ses fameux coups francs Qu'il se méfie le capitaine toulousain, même si Paul Le Guen ne rentrera pas en jeu npour les tirer, il y a quelques Gones qui ne sont pas manchots dans cet exercice.

 

Pour en finir, un regard sur les 15 autres affiches. Il y aura le fameux derby du Nord entre Lille et Lens. Dans cette épreuve les Artois ont l'occasion de sauver peut-être leur saison. PSG Bordeaux ? Le constat peut s'appliquer à ces Parisiens qui viennent de changer d'entraîneur ! Rennes Caen, Metz Sochaux seront les 2 dernières oppositions entre clubs de Ligue 1. Il y aura un Nice Reims aux belles odeurs du passé ; Libourne essaiera de jouer une fois encore le coupeur de grosse tête en accueillant Monaco ; le petit poucet Rhône Vallée, honneur, doit rêver en recevant Grenoble Enfin, il y aura au pire en 1/8èmes de finale un membre de CFA puisque Boulogne (CFA) reçoit Blois (CFA2). Le prochain tour ayant lieu les mardi 1er et mercredi 2 mars. Le tirage au sort étant effectué le dimanche 13 février dans le cadre de l'émission Téléfoot, Toulousains, Lyonnais, Parisiens et Bordelais connaîtront avant de s'exprimer leurs adversaires potentiels.

Il est toujours pas bien fin, mais on y apprend deux trois choses interessantes <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.