Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 /16è de finale de la CDF


Séb

Messages recommandés

Invité Boulinou

Quand je vois que CLERC est dans le groupe et que CLEMENT N'y est pas il y a vraiment de quoi se poser des questions.

Si on avait eu pepin a droite CONGRE aurait pu glisser a ce poste et CLEMENT serait rentre a gauche. Mais la si on a un pepin a gauche on met qui?

Et vous pensez vraiment que CLERC et meilleur que CLEMENT? C'est a plus rien y comprendre. Ca ressemble surtout a un cadeau du coach sous pretaxte que c'est lyon en face. A moins qu'il soit en train de negocier le transfert definitif pour la saison prochaine. SUPER RENFORT...

Lien vers le commentaire
Quand je vois que CLERC est dans le groupe et que CLEMENT N'y est pas il y a vraiment de quoi se poser des questions.

Si on avait eu pepin a droite CONGRE aurait pu glisser a ce poste et CLEMENT serait rentre a gauche. Mais la si on a un pepin a gauche on met qui?

Et vous pensez vraiment que CLERC et meilleur que CLEMENT? C'est a plus rien y comprendre. Ca ressemble surtout a un cadeau du coach sous pretaxte que c'est lyon en face. A moins qu'il soit en train de negocier le transfert definitif pour la saison prochaine. SUPER RENFORT...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est débile <_<

Tu sais plus quoi inventer

Lien vers le commentaire
Quand je vois que CLERC est dans le groupe et que CLEMENT N'y est pas il y a vraiment de quoi se poser des questions.

Si on avait eu pepin a droite CONGRE aurait pu glisser a ce poste et CLEMENT serait rentre a gauche. Mais la si on a un pepin a gauche on met qui?

Et vous pensez vraiment que CLERC et meilleur que CLEMENT? C'est a plus rien y comprendre. Ca ressemble surtout a un cadeau du coach sous pretaxte que c'est lyon en face. A moins qu'il soit en train de negocier le transfert definitif pour la saison prochaine. SUPER RENFORT...

<{POST_SNAPBACK}>

Le turnover ça te dit un truc?? En plus tu compares un latéral droit avec un latéral gauche... Akpa-Akpro pour Emana, c'est idem.

Bon cependant et soit dit en passant, je partage un peu ton avis sur Clerc, même si le joueur a une bonne mentalité et qu'il se bat, je le trouve aussi très limité.

Lien vers le commentaire
le groupe selon football365 :

Coupe de France / Seizièmes de finale

TOULOUSE - LYON

Stadium

Arbitre : M.Ledentu

Toulouse

Revault (cap)

Ebondo

Aubey

Bedimo

Congré

Cardy

Taïder

S.Dalmat

Emana

Moreira

Psaume

Remplaçants

Douchez (g)

Clerc

Dieuze

Giresse

Akpa-Akpro

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a pas Issou??? :(:lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Revault, Douchez, Dao, Aubey, Congre, Ebondo, Clément, Taider, Giresse, Cardy, Dalmat, Dieuze, Akpa Akpro, Moreira, Bedimo, Sirieix.

Site officiel

<{POST_SNAPBACK}>

Autant pour moi sur les journaux il 'y avait CLERC et pas CLEMENT. SUAREZ etpas BEDIMO. La nuit a du porter conseil a MOMBAERTS. Je constate qu'il n'ya pas EMANA. Enfin.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.