Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 /16è de finale de la CDF


Séb

Messages recommandés

Au ralenti on voit bien que c'est nilmar qui vient buter contre revault et non le contraire.

D'ailleurs les commentateurs d'eurosport le disaient.

C'est vraiment rageant de se faire voler le match par la petite tapette brésilienne  ;)  :blink:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Petite tapette brésilienne comme tu dis et je sur sur que tu aurais que LYON nous le prête au mercato

Lien vers le commentaire
Comment ça? C'est un forum réservé aux toulousains? ;)

Et puis, il me semble pas avoir des bétises...

<{POST_SNAPBACK}>

ne tient pas compte de ce qu'il dit c'est notre boulet a nous

<{POST_SNAPBACK}>

oh t pas lourdos toi ds ton genre!!

mais serieux quand on joue marseille, pleins de marseillais, quand on joue lyon, pleins de lyonnais!!eh faut nous oublier....surtt pr venir parler de pipi caca....

qu'est-ce qu'on s'en fou si y a peno ou pas??!!c passé!!

pr critiquer l'arbitre on est fort, mais pr dire que emana a ete transparent, et que ebondo devrait aller faire un tour avec la cfa, là personne!on se cherche toujours des excuses, faut arreter, on a certains joueurs trop justes, regardez nos lateraux, du gruyere....avec des malouda, wiltord, frau..ca pardonne pas...et ca date pas de ce match là, ca fait depuis pas mal de tps deja que certains le disent...

ah oui j'oubliais..l'arbitrage... :blink:

Lien vers le commentaire

Pour moi qui ait pu voir le match sur EUROSPORT (enfin un match de TOULOUSE qui passe en GUADELOUPE) et bien deux grosses satisfactions : le retour et quel retour d'ISSOU et le bon match de DALMAT.

Je ne vais pas revenir là dessus on en a discuté pendant toute la période du mercato mais son pendant à droite aurait fait un gros gros bien au TEF.

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'ebondo c'est pas Abidal ! Mais faut arreter de se faire aussi entuber par l'arbitrage...et Ledentu il en es pas a son coup d'essai avec nous...mais evidemment c'était de la faute d'ebondo contre Auxerre aussi  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Mais c'est clair, l'arbitre pourrait se bouger le cul, il est à 40 m de l'action quand il siffle le penalty :blink:

Lien vers le commentaire
pr critiquer l'arbitre on est fort, mais pr dire que emana a ete transparent, et que ebondo devrait aller faire un tour avec la cfa, là personne!on se cherche toujours des excuses, faut arreter, on a certains joueurs trop justes, regardez nos lateraux, du gruyere....avec des malouda, wiltord, frau..ca pardonne pas...et ca date pas de ce match là, ca fait depuis pas mal de tps deja que certains le disent...

ah oui j'oubliais..l'arbitrage... :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Lien vers le commentaire
Mais c'est clair, l'arbitre pourrait se bouger le cul, il est à 40 m de l'action quand il siffle le penalty  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

et c'est reparti, l'arbitage, l'arbitrage.........avant de critiquer les autres, essayons de n'avoir rien a se reprocher!!

certains joueurs meriterait de gouter au banc de la cfa!!!

sinon en effet tres bon retour d'issou!!!et bon dalmat aussi...

Lien vers le commentaire

Il y a péno, s'il le siffle y a rien à dire, s'il le siffle pas y a rien à dire non plus, c vrai que c casse couille de voir un attaquant tapé dans le ballon (donc 6 mètres) et venir buter sur le gardien, en plus Nilmar il est toujours par terre c le Fiorèse lyonnais ??

Par contre un truc passé quasi-inaperçu (juste une image furtive à la mi-temps) c la main de Réveillere il sort le ballon avec le coude mais personne n'en a parlé et on a pas vu de ralenti.

Sinon DALMAT mieux à gauche et DAO super retour ;)

J'espère voir une charnière DAO ARRIBAGE et AUBEY a gauche

Lien vers le commentaire
Il y a péno, s'il le siffle y a rien à dire, s'il le siffle pas y a rien à dire non plus, c vrai que c casse couille de voir un attaquant tapé dans le ballon (donc  6 mètres) et venir buter sur le gardien, en plus Nilmar il est toujours par terre c le Fiorèse lyonnais ??

Par contre un truc passé quasi-inaperçu (juste une image furtive à la mi-temps) c la main de Réveillere  il sort le ballon avec le coude mais personne n'en a parlé et on  a pas vu de ralenti.

Sinon DALMAT mieux à gauche et DAO super retour  :shock:

J'espère voir une charnière DAO ARRIBAGE et AUBEY a gauche

<{POST_SNAPBACK}>

Si si, j'ai même demandé la règle exacte car je ne crois pas que les mains involontaires existent dans la surface

Lien vers le commentaire
Oué je n'avais pas compris! Tu t'étais très mal exprimé.

Et je crois d'ailleurs que tu es un peu seul sur ta planète  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

mais j'en ai ras le cul!!a tous les matchs je vois les memes erreurs et il se passe rien!!merde, personne ne voit qu'on prend l'eau sur les lateraux??ebondo il a bo faire 5passes decisives, il defend comme un boulet!c'est rigolo au debut mais la c'est chiant, des boulevards sur son coté!!!là lyon, nantes, marseille, ajaccio...ils doivent le voir ca!!pareil a gauche, le congre il fait tt ce qu'il peut mais il est trop juste encore, c'est des boulevards!

Lien vers le commentaire
mais j'en ai ras le cul!!a tous les matchs je vois les memes erreurs et il se passe rien!!merde, personne ne voit qu'on prend l'eau sur les lateraux??ebondo il a bo faire 5passes decisives, il defend comme un boulet!c'est rigolo au debut mais la c'est chiant, des boulevards sur son coté!!!là lyon, nantes, marseille, ajaccio...ils doivent le voir ca!!pareil a gauche, le congre il fait tt ce qu'il peut mais il est trop juste encore, c'est des boulevards!

<{POST_SNAPBACK}>

tu as entierement raisons chubeeeee :shock: et tu as raisons de dire se que tu pense

Lien vers le commentaire
mais j'en ai ras le cul!!a tous les matchs je vois les memes erreurs et il se passe rien!!merde, personne ne voit qu'on prend l'eau sur les lateraux??ebondo il a bo faire 5passes decisives, il defend comme un boulet!c'est rigolo au debut mais la c'est chiant, des boulevards sur son coté!!!là lyon, nantes, marseille, ajaccio...ils doivent le voir ca!!pareil a gauche, le congre il fait tt ce qu'il peut mais il est trop juste encore, c'est des boulevards!

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne parle pas de ça! :shock:

Je parlais de ta planète de l'ironie dont je n'ai pas saisi le sens!

Lien vers le commentaire

Moi, d'après ce que j'ai vu, lu et entendu, apparement le TFC a fait un bon match et c'est ça qui compte! Qu'on se fasse enculer par l'arbitre, ça on a l'habitude, surtout avec Ledentu qui est loin d'etre le meilleur arbitre en France!

Ce qui est positif et qui me donne confiance pour l'avenir, ce sont les bons retours de Dalmat et Dao!

Je suis sur qu'on va bien finir et qu'on va vivre de bons moments pour la fin de la saison!

Allez le TFC! :shock:

PS: J'ai oublié la bonne apparution d'Akpa Akpro que j'attendais depuis un moment! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.