Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 /16è de finale de la CDF


Séb

Messages recommandés

et c'est reparti, l'arbitage, l'arbitrage.........avant de critiquer les autres, essayons de n'avoir rien a se reprocher!!

certains joueurs meriterait de gouter au banc de la cfa!!!

sinon en effet tres bon retour d'issou!!!et bon dalmat aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tu nous fait chier chubbe!! :shock:

Non, on a pas une équipe parfaite mais c'est bizarre parceque ce soir on aurait pu gagner contre Lyon.

Et arrete de dire qu'on critique que l'arbitrage.

La semaine derniere, on a perdu parceque lyon était vraiment trop fort.

Aujourd'hui y'a des trucs qui passent pas.

La faute de cris sur moreira en debut de partie, il prend qu'un jaune alors que c'est le dernier defenseur!!!

Puis le péno n'y est pas, c'est nilmar qui butte sur revault, faut pas déconner quand meme :grin:

Si tu veux une équipe parfaite, va en supporter une autre, casse-toi, lache-nous!

Lien vers le commentaire

J'aime: :grin:

- Beau match contre deux belles equipes

- Le bon match de Congré et aubey

- Dieuze et Taider en milieu defensif c'est solide quand même

- Trés bon retour de Dao et que dire du but de Dalmat

- Le but de Dalmat

- Le premier match de Akpa Akpro, il a eu de belle occasse et a fait un bon centre pour Moreira

J'aime pas: :shock:

- L'arbitrage

- Le carton de cris qui aurait du etre rouge, dernier defenseur

- Le temps pourri

- La faute de débutant de revault sur le penalti, c'est dommage

- Emana, faut quand même avoué qu'il ne donne pas l'impression qu'il soit motivé quand il joue! Il n'a pas trop courru ( au contraire de Suarez :grin: )

- Les montées d'abidal sur le couloir droit de toulouse, Ebondo se retrouve souvent à deux contre un

PS : Que des joueurs face des erreurs, c'est concevables, qu'il ne se batte pas (comme emana) je trouve que c'est un manque de respect vis a vis du public et surtout de ses coéquipiers! Maintenant, c'ets peut etre son attitude non chalante qui me donne cette impression mais quand je vois comment tout les joueurs se defoncent, je me dis que si il veut pas courir qu'il le dise et qu'il reste sur le banc! Ca arrive à tout le monde d'etre fatigué!

Lien vers le commentaire

Salut , j'étais au stadium ( virage est ) et j'ai vu un bon match de foot malgré les conditions météo limites... Les deux revenants ( Dao et Dalmat ) m'ont impréssionés et ça c'est bon pour la suite... On à perdu OK mais on à fait jeu égal avec les lyonais. J'ai dien aimé le Kop, hélas pas toujours suivi par le reste du virage ( Un jour j'en suis sur! ).

Merci et allez le Tef..

Lien vers le commentaire
Tout le mode dit Emana si emana sa mais personne parle du match de giresse ...Sa fait deux trois matchs qui n'est jamais au bonne endroit...

Quand l'équipe attaque il est en defense et quand l'equipe defend il est en attaque!

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, Giresse a des fois beaucoup de mal a se replacer mais ils se bat! Tout le monde a des lacunes, si le joueur mouille le maillot y'a aucun soucis pour moi!

Lien vers le commentaire

:shock:

J'aime: :grin:

- Beau match contre deux belles equipes

- Le bon match de Congré et aubey

- Dieuze et Taider en milieu defensif c'est solide quand même

- Trés bon retour de Dao et que dire du but de Dalmat

- Le but de Dalmat

- Le premier match de Akpa Akpro, il a eu de belle occasse et a fait un bon centre pour Moreira

J'aime pas: :grin:

- L'arbitrage

- Le carton de cris qui aurait du etre rouge, dernier defenseur

- Le temps pourri

- La faute de débutant de revault sur le penalti, c'est dommage

- Emana, faut quand même avoué qu'il ne donne pas l'impression qu'il soit motivé quand il joue! Il n'a pas trop courru ( au contraire de Suarez  :o )

- Les montées d'abidal sur le couloir droit de toulouse, Ebondo se retrouve souvent à deux contre un

PS : Que des joueurs face des erreurs, c'est concevables, qu'il ne se batte pas (comme emana) je trouve que c'est un manque de respect vis a vis du public et surtout de ses coéquipiers! Maintenant, c'ets peut etre son attitude non chalante qui me donne cette impression mais quand je vois comment tout les joueurs se defoncent, je me dis que si il veut pas courir qu'il le dise et qu'il reste sur le banc! Ca arrive à tout le monde d'etre fatigué!

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'aime pas faire le gros lourd mais ca fait un moment qu'Emana m'enerve principalement parce qu'il ne se bat pas et ne respecte ni ces coéquipiers ni le public! Un séjour en CFA ou sur le banc lui ferait du bien! il faut faire jouer la concurrence et arreter de dire que c'est un titulaire indiscutable, actuellement il ne l'est pas et de LOIN!

Lien vers le commentaire
Encore un arbitrage comme on les aime...je pense qu'on a le plus gros anus de France là  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sûr!!! c'est même plus un anus....

le corps arbitral est en train de nous creuser la troisième ligne du métro à toulouse..... et il sont même en avance sur la deuxième tellement il le font consciencieusement... :shock::grin:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le match

- la rentré au stadium d' Issou(grosse précense) et de Steph(quel but...)

- tous les joueurs du tef

- le jeu de Douchez a l'échauffement et a l'entrainement (mettre le ballon le plus pres de la ligne)

J'aime pas:

- les lyonnais qui tombent facilement (péno et a la fin du match pr gagner du tps)

- le temps

- quelqueS erreurS d'arbitrage

- etre tout trempé !

- ceux qui scouatent les marches et qui restent debout

Lien vers le commentaire
J'aime:

- le match

- la rentré au stadium d' Issou(grosse précense) et de Steph(quel but...)

- tous les joueurs du tef

- le jeu de Douchez a l'échauffement et a l'entrainement (mettre le ballon le plus pres de la ligne)

J'aime pas:

- les lyonnais qui tombent facilement (péno et a la fin du match pr gagner du tps)

- le temps

- quelqueS erreurS d'arbitrage

- etre tout trempé !

- ceux qui scouatent les marches et qui restent debout

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

:grin:

bon match des 2 équipes

dalmat et dao, quel retour !

enfin on revient a notre niveau apres 3 match assez delicat

:shock:

congrès a été nul ce soir, que des longs ballon sur moreira qui était seul face a cris et essien, donc aucune chance et pourtant congrès insistait toujours avec ces long ballon de merdre :grin:

cris doit prendre un rouge, mais comme d'hab les grosses equipes sont avantagé

le temps pourris, j'était trempé :o

Lien vers le commentaire
congrès a été nul ce soir, que des longs ballon sur moreira qui était seul face a cris et essien, donc aucune chance et pourtant congrès insistait toujours avec ces long ballon de merdre  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

on a pas vu le meme match je croi je l ai vu une fois faire ca (Congré) et plus essayer de jouer avec giresse ou dalmat (d ailleur le but vient de la relance de Congré vers dalmat il me semble) aprés si tu remarque c est toute l equipe qui joue comme ca en cherchant la profondeur(dao ou dalmat l ont fait plus d une fois dans le match) vers moreira

alor crache pas sur un joueur que tu as dans le colimateur mais sur toute l equipe pour etre plus credible

Congré a fait un bon match arrete un peu note football365 5.5

pour un gars nul ce soir c est byzarre cette note tu croi pas

Lien vers le commentaire

J'aime :

Le bon match de notre équipe avec de nombreuse occasion

Dalmat vraiment au dessus du lot du coté toulousain

Bon match de issou

Bon match de taider et moreira

Bon match de akpa akpro

J'aime pas:

Il n'y avait aucune ambiance au stadium et pas grand monde

Lyon n'est pas malheureux...

Congre......

Lien vers le commentaire
Ouais impressionnant, j'essayais de lancer l'ambiance dans mon coin du Virage Est, mais impossible... je me retrouvais a taper des mains tout seul pendant 5 minutes :grin:

Heureusement qu'il y avait le kop!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le Kop ca bouger vraiment pas :shock:

Lien vers le commentaire

J'aime :grin:

- Avoir vu un très beau match

- Belle prestation de l'équipe dans l'ensemble

- Issou ENORME RETOUR!!! peut être un peu juste au niveau relance mais impressionnant dans tous ses duels

- Akpa Akpro, belle première titulsarisation(ôter moi d'un doute), Emana peut se faire du soucis...

- Dieuze et Taider en milieu defensif

- Dalmat QUEL BUT!!!

- Aubey toujours aussi constant dans ses performances

J'aime pas :shock:

- L'erreur de "jeunesse" de notre Revault National. Nilmar n'attendait que ça. Mais bon une fois n'est pas coutume...

- Emana très loin de son meilleur niveau, va falloir qu'il se remmette au bouleau très sérieusement

- Pour l'arbitrage le carton de Cris aurait du être rouge même si la faute n'était pas méchante, la règle est la règle.

- Ce putain de temps, quelle merde!! d'ailleurs alerte neige sur Toulouse demain

- Que l'on m'ai vendu une place d'abonné, du coup, j'étais comme un con sans mes pots à côté.

Je me demande :grin:

- Quelqu'un a t'il revu l'action ou coupet rentre dans ses buts avec le ballon,

But ou Pas???

Sinon pas de regrets enorme sur ce match, la perf des pitchouns a été plus qu'honorable (d'ailleurs au nbre d'occas franches, on doit être devant Lyon), et en plus Lyon ext vraiment très très fort, cette équipe peut aller au bout en LDC en jouant à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.