Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 /16è de finale de la CDF


Séb

Messages recommandés

CR apres match

Moreira et Dalmat ont répondu aux questions de Breda dans l'espace relations...

Moreira est déçu, il a pensé foutre "une boite a essein pendant tout le match". Il trouve dommage qu'il ne fasse pas du 45, puisque il aurait marqué sur la balle en profondeur en fin de match si ses pieds avaient été plus grands...

interiew réalisée avec classe: chaussettes violettes + tongs bleues foncées = la classe. :grin: .

Dalmat a parlé plus longtemps:

deja mauvaise nouvelle: il a mal a son pied opéré :grin: mais s'est trouvé au point physiquement sur ce match comparé a celui de samedi dernier ou il était un peu "court"...

Il est meme pas content de son but puisqu'il "n'a servi a rien", il voulait vraiment gagner ce match!!! il a commenté son but sans rien dire d'exceptionnel "simple prise de responsabilité".

Il a trouvé qu'il avait fait un match pas terrible :shock: breda lui a dit qu'il avait quand meme fait bonne impression mais Dalmat n'était pas convaincu. il lui tarde vraiment de "revenir a 100%"

voila voila.

Lien vers le commentaire
- Quelqu'un a t'il revu l'action ou coupet rentre dans ses buts avec le ballon,

But ou Pas???

<{POST_SNAPBACK}>

mdr cette action c'est flagran que le ballon rentre pas :lol2:

mais j'ai quand mème pas pu m'empécher de me déchainer sur la décision :D

Lien vers le commentaire
J'aime: :thumb:

- Beau match contre deux belles equipes

- Le bon match de Congré et aubey

- Dieuze et Taider en milieu defensif c'est solide quand même

- Trés bon retour de Dao et que dire du but de Dalmat

- Le but de Dalmat

- Le premier match de Akpa Akpro, il a eu de belle occasse et a fait un bon centre pour Moreira

J'aime pas: :D

- L'arbitrage

- Le carton de cris qui aurait du etre rouge, dernier defenseur

- Le temps pourri

- La faute de débutant de revault sur le penalti, c'est dommage

- Emana, faut quand même avoué qu'il ne donne pas l'impression qu'il soit motivé quand il joue! Il n'a pas trop courru ( au contraire de Suarez  :thumb: )

- Les montées d'abidal sur le couloir droit de toulouse, Ebondo se retrouve souvent à deux contre un

PS : Que des joueurs face des erreurs, c'est concevables, qu'il ne se batte pas (comme emana) je trouve que c'est un manque de respect vis a vis du public et surtout de ses coéquipiers! Maintenant, c'ets peut etre son attitude non chalante qui me donne cette impression mais quand je vois comment tout les joueurs se defoncent, je me dis que si il veut pas courir qu'il le dise et qu'il reste sur le banc! Ca arrive à tout le monde d'etre fatigué!

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d accord sur les" j'aime et j'aime pas", je note juste qu'il me tarde de revoir le pénalty au ralenti, et que les remplaçants ne m'ont pas fait une grosse impression ... albin un peu en dessous ce soir (un soir sans trop ...il nous a habitué a mieux, je suis sur qu'il sera au top samedi prochain contre bordeaux ;) )

:lol2:

Lien vers le commentaire
mdr cette action c'est flagran que le ballon rentre pas  :thumb:

mais j'ai quand mème pas pu m'empécher de me déchainer sur la décision  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas vu du tout en direct mais c'est vrai que je me suis déchainé aussi :D

Je me suis douté qu'il devait pas être rentré pas en le voyant mais surtout du fait que les joueurs du TEF n'ont pas trop gueulé

Merci Diony pour la réponse. :lol2:

Lien vers le commentaire

j'aime:

_ la charnière aubey-dao: ça déménage!

_ le but de dalmat: magnifique!

_ l'activité constante de nico dieuze.

_ bientôt pouvoir faire tourner en défense: oco-arribagé-dao-aubey ça doit pas laisser passer grand chose.

_ on a eu des occases.

j'aime pas:

_ le stadium dans la pluie et le froid, un soir de défaite.

_ le corps arbitral trop influencé par les grands noms.

_ les latéraux un peu courts ce soir et qui ont certainement besoin de souffler.

_ le petit gigi débordé physiquement sur un terrain lourd.

Je donne rendez-vous pour les dix dernières journées et une super fin de saison

:lol2::D:thumb:

Lien vers le commentaire

Je suis allé faire un petit tour sur le forum des lyonnais et il y en a beacoup qui s'accordent à dire que nilmar a plongé au moment du penalty et que même il aurait tendance à le faire assez souvent.

J'espere qu'il va se faire un bonne réputation auprés des arbitres celui là parceque ça me fait gerber ces méthodes :vomi:

Lien vers le commentaire
Je suis allé faire un petit tour sur le forum des lyonnais et il y en a beacoup qui s'accordent à dire que nilmar a plongé au moment du penalty et que même il aurait tendance à le faire assez souvent.

J'espere qu'il va se faire un bonne réputation auprés des arbitres celui là parceque ça me fait gerber ces méthodes  :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain les joueurs comme ca ..... :lol2::D:thumb::thumb:;)

Lien vers le commentaire
Invité enavantguingamp

j'aime:

-Le but enorme de Dalmat

-le retour de Dao,imperial en defense centrale

-le match de Dalmat

-Congre vraiment pas mal

j'aime pas:

-Giresse,pas dans le match,trop juste physiquement,il était claqué au bout de trente minutes

-Moreira tous seul en pointe

-Le coaching de EM(vraiment y en a marre)

-Achille qui rentre et qui ne sert strictement à rien,à part faire acte de presence

-Cardy,qui le peu qui joue me desole

-Qu'on voie pas Sireix rentrer,alors qu'il a ete tres bon contre l'OM

-Se faire deborder à tous les matchs sur les cotés

-Revault qui,sur la passe en profondeur qui amene le penalty,ne sort pas plus vite,une des enormes faiblesse de Christophe,trop d'hesitation dans ses sorties que se soit au pied ou aerienne.

-Cris et Nilmar qui sont des travelos de Bresilien qui tombe lors d'un coup de vent trop brusque.

-Encore beaucoup de monde se leve sur les buts de Lyon(moins que Marseille mais bon)

Lien vers le commentaire

J'aime :

- un beau match de coupe

- un beau jeu malgré le temps

- le but de Dalmat

- le retour de Dao

- Jean Louis qui m'impressionne de match en match

- le bon coaching de EM, j'aurais fait pareil sauf que l'on ne pouvait pas prévoir la molesse d'Emana

- la rentrée de Suarez

- le bon final de coupe : on y a cru !!!

J'aime pas:

- la pluie

- la faute de Revault à éviter sur le penalty

- le carton jaune orangé de Cris

Lien vers le commentaire

battus et insultés

une fois de plus, nous sommes deshonnores par cette equipe invincible. nous avions deja pu observer leur jeu, tous leurs gestes etaient encore recents et bien graves dans notre memoire, mais nous n'avons pas su en tirer profit pour les anticiper. le match était exactement identique au precedent : lyon nous asphyxiait completement.

la domination sans partage

comme d'habitude, les lyonnais ne faisaient pratiquement aucune erreur; leurs passes arrivaient toujours a destination, et ils ne perdaient jamais la balle betement, ce qui était loin d'etre notre cas. on voit la difference entre de vrais pros et des amateurs.

le scenario fut donc le meme que le precedent : comme on n'avait presque jamais la balle, on n'attaquait presque jamais.

notre attaque

notre legendaire attaque a 1 joueur ne porte toujours pas ses fruits. pire encore, on n'osait meme plus centrer. donc, non seulement on attaquait peu, mais en plus on n'osait meme pas jouer nos attaques a fond.

leur attaque

les lyonnais ont fait un jeu court en première mi-temps, mais ils sont passes a un jeu long en seconde mi-temps. contrairement a nous, ils savent reflechir sur leur jeu et changer de strategie en cours de partie.

ils ont eu moins de reussite cette fois-ci, mais a l'usure, ca passe toujours, tot ou tard.

l'arbitrage

raler contre l'arbitrage est une mauvaise excuse pour expliquer la defaite, mais il est clair que l'arbitre était lyonnais. annecdote : l'an dernier, coupet avait fait la meme faute contre nous, mais bien sur, les champions sont dispenses de penalties.

Lien vers le commentaire
Moreira est déçu, il a pensé foutre "une boite a essein pendant tout le match".

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est bien ce que je comprends, j'aime vraiment pas ça :D

Et s'il lui avait mis le boite ( par exemple après une action lyonnaise un peu rude), et qu'il l'avait blessé. J'aime pas cet état d'esprit. :lol2:

Lien vers le commentaire

* J'aime

- bon match malgré la pluie

- DAO quel retour, il était motivé Issou et ça se voyait

- DALMAT qui commence à être bien ; quel but ! Et on va se régaler dans quelques matches quand il sera au top

- j'ai bien aimé le jeu pratiqué par le TFC, des occases (quel gardien Coupet quand même...)

- 1er match au Stadium de ma compagne qui est venue avec moi, elle a bien aimé

* Je n'aime pas

- la défaite, mais bon Lyon c'est du costaud, et on en battra encore plein d'autres

- la pluie

Lien vers le commentaire
on a pas vu le meme match je croi je l ai vu une fois faire ca (Congré) et plus essayer de jouer avec giresse ou dalmat (d ailleur le but vient de la relance de Congré vers dalmat il me semble) aprés si tu remarque c est toute l equipe qui joue comme ca en cherchant la profondeur(dao ou dalmat l ont fait plus d une fois dans le match) vers moreira

alor crache pas sur un joueur que tu as dans le colimateur mais sur  toute l equipe pour etre plus credible

Congré a fait un bon match arrete un peu note football365 5.5

pour un gars nul ce soir c est byzarre cette note tu croi pas

<{POST_SNAPBACK}>

en effet on a pas vu le meme match, congrès a été nul ce soir, j'ai pas dis qu'il était a chaque fois, et je n'est aucun joueur ds le colimateur je les aime tous, mais je dis juste que congres était a coté ce soir c'est tout !.

Meme sur les ballon le long de la touche on avait l'impression que s'il fesait l'effort il aurait pu les attraper avant qu'il ne sortent, mais il ne fesait l'effort d'y aller, et sur ce point personne ne peu me contrire tant c'était flagrant.

Lien vers le commentaire
Dans le Kop ca bouger vraiment pas  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'était la première fois que j'allais dans le kop ( faut dire j'avais les places assises juste derrière et du coup quitte à etre debout autant allé chanter) et je me suis bien amusé malgrès la pluie par conter j'ai déjà oublié l'air des chasons, i me reste plus que les paroles.

Mais bon si le kop bougeait pas trop il faudrat que j'y retourne pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
J'aime: :D

- Beau match contre deux belles equipes

- Le bon match de Congré et aubey

- Dieuze et Taider en milieu defensif c'est solide quand même

- Trés bon retour de Dao et que dire du but de Dalmat

- Le but de Dalmat

- Le premier match de Akpa Akpro, il a eu de belle occasse et a fait un bon centre pour Moreira

J'aime pas: :lol2:

- L'arbitrage

- Le carton de cris qui aurait du etre rouge, dernier defenseur

- Le temps pourri

- La faute de débutant de revault sur le penalti, c'est dommage

- Emana, faut quand même avoué qu'il ne donne pas l'impression qu'il soit motivé quand il joue! Il n'a pas trop courru ( au contraire de Suarez  :thumb: )

- Les montées d'abidal sur le couloir droit de toulouse, Ebondo se retrouve souvent à deux contre un

PS : Que des joueurs face des erreurs, c'est concevables, qu'il ne se batte pas (comme emana) je trouve que c'est un manque de respect vis a vis du public et surtout de ses coéquipiers! Maintenant, c'ets peut etre son attitude non chalante qui me donne cette impression mais quand je vois comment tout les joueurs se defoncent, je me dis que si il veut pas courir qu'il le dise et qu'il reste sur le banc! Ca arrive à tout le monde d'etre fatigué!

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu était au virage Est...

:thumb:;):shock:

Ta pas vu les tacles qu'il a fait... il n'y avait plus de défenseur droit, il y a eu une longue transversale sur malouda qui était avec Diarra, et Achille et venu et a fait un superbe tacle sur Florent Malouda, et exactement le même sur Diarra, il y avait action de But!!

Ce n'est qu'un exemple, mais tout cela pour dire que c'est pas évident de prendre le rythme quand l'on rentre 1/2 heure avant la fin, surtout contre Lyon! ;)

Lien vers le commentaire
en effet on a pas vu le meme match, congrès a été nul ce soir, j'ai pas dis qu'il était a chaque fois, et je n'est aucun joueur ds le colimateur je les aime tous, mais je dis juste que congres était a coté ce soir c'est tout !.

Meme sur les ballon le long de la touche on avait l'impression que s'il fesait l'effort il aurait pu les attraper avant qu'il ne sortent, mais il ne fesait l'effort d'y aller, et sur ce point personne ne peu me contrire tant c'était flagrant.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Tu veut le remplacer peut-être???

C'est sur, tu courras beaucoup plus vite que lui, et tu feras des magnifiques centres....

:D

Effectivement je crois que nous n'avons pas vu lemême match...

Congré Aubey Dalmat et Akpa-Akpro sont vraiment à sortir du lot ce soir, match excellent de leurs parts...

Lien vers le commentaire

J'aime

- 20.000 spectateurs sous un temps de merde

- Le boulet de canon terrible de Steph

- le positionnement en milieu offensif de dalmat en 1ère mi-temps

- la rentrée de Issou

- le match qui était plaisant malgré le temps

- Congré qui a fait un match énorme

J'aime pas :

- Prendre un but au moment où l'on maitrisait le plus le match

- La prestation de Thibault qui était complétement à la rue sur ce match

- les arrêts miraculeux de coupet

- le pénalty (d'après les arbitres)

- le temps (qu'est ce qu'on s'est pelé, j'arrivais même pas à marcher après le match)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.