Aller au contenu

Moreira


julien

Messages recommandés

Je vois sur le site de l'Equipe que Dan en est à son troisième carton jaune de la saison... ça veut dire qu'il va être suspendu ?  :grin:

Si oui, pour quel match ?  :diable:

En fait il en est à 4: lors de TFC-OL et TFC-AJA, il avait déjà été averti. Mais ces deux cartons ne comptent plus maintenant.

Par contre il en est désormais à deux avec celui de TFC-OM. Espérons que ça s'arrête là. Il ne faut pas qu'il en prenne un autre lors des huit prochains matchs officiels.

Lien vers le commentaire
je crois que panp parle de la solitude en attaque et pas de la faute

<{POST_SNAPBACK}>

toutafé :ramon-drapeau1:

autant au début je le croyais, mais après plusieurs années et dans des clubs différents je trouve que "la faute à la solitude devant" elle a bon dos.

Après rien à voir avec Lens, à moins que vous nous ayiez joué récemment et que je m'en souvienne plus ? :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Au lieu de critiquer Moreira retournes regarder jouer Carriere a Lens :huh:

Pour moi, que Moreira continue de jouer comme il l' a fait depuis le debut de la saison et ça m'ira.

Si tu le trouvais si mauvais que ça pourquoi tu continues a lui casser du sucre dessus, tu devrais etre content qu'il soit "mauvais" chez nous et plus a Lens :ninja:

Lien vers le commentaire
1- Carrière ne joue plus actuellement :grin:;)

2- j'aime bien les discussions constructives avec certains d'ici :megacool:

<{POST_SNAPBACK}>

ce post est très constructif <_<

le fait que Moreira se trouve trop souvent seul est la faute de toute l'équipe dont Moreira, c'est un travail collectif, il faut que ses appels soient compris par les joueurs et de manière rapide et automatique. Je pense que ça se travail à l'entraînement.

Sinon, sont chiant ces lensois quand ils parlent de Moreira ;)

Lien vers le commentaire
ce post est très constructif <_<

le fait que Moreira se trouve trop souvent seul est la faute de toute l'équipe dont Moreira, c'est un travail collectif, il faut que ses appels soient compris par les joueurs et de manière rapide et automatique. Je pense que ça se travail à l'entraînement.

Sinon, sont chiant ces lensois quand ils parlent de Moreira ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ça reste le meilleur buteur de l'équipe et l'équipe est 7ème. Donc moi il me convient bien. ;)

Lien vers le commentaire

oh les gars parlez pas des lensois en général ! ceux qui critiques MOREIRA sont une minorité ! Pour preuve, je vous conseil de regarder LENS/PSG de l'an dernier, LENS/MILAN AC, LENS LA COROGNE, bref les rare matchs ou muller sortait moreira en cours de match ...... et mettez le son, écoutez TOUT le stade meme la tribune presidentielle acclamer moreira, se lever l'applaudir ! bref il était le chouchou de bollaert, les chiffres de la boutique emotion foot le confirme aussi avec 78% de maillot flocquer ..... MOREIRA 10 !

Daniel est un super joueur, mais il ets parti a cause de certains dirigeants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.