Aller au contenu

Bilan cartons jaunes s'il vous plaît !...


purple

Messages recommandés

ben au pire tu va sur le site de l'equipe tu clique sur un toulouse ==> effectif ==> tu choisi les joueurs et voila

tu dois avoir pareil sur foot 365 aussi

pour la commission de discipline footpro.fr le site de la ligue

et nan je ne pense pas qu'on aura de suspendu pour bordeaux

Lien vers le commentaire

Bon ben je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de foot365....

Dieuze: cartons aux 19ème, 20ème et 23ème journées de chanpionnat

Cardy: cartons aux 17ème, 23ème et 25ème journées...

...soit moins de 10 matchs entre les trois cartons jaunes pour ces deux joueurs !!...= 1 match de suspension contre Bordeaux ou Auxerre !! (je sais pas quand est-ce que la commission de discipline se réunit ...)

...pour l'un de ces deux matchs en tous cas, c'est la récupération du ballon en milieu de terrain qui va sérieusement en patir !!... :ramon-drapeau1::ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Dieuze: cartons jaunes 5

( 12ème, 14ème, 19ème, 20ème et 23ème )

Cardy:cartons jaunes 7

( 1ère, 2ème, 11ème, 15ème, 17ème, 23ème et 25ème )

A priori Dieuze à deja purgé un match de suspension, et Cardy aussi, mais tout cela reste à verifier surtout pour Cardy.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui il a purgé un match de suspension contre gambshein en coupe de france. D'ailleurs le dernier carton jaune qu'il avait pris avant gambshein c'était Mombaerts qui lui avait dit de faire exprès de le prendre comme ça il a pu être suspendu pour la coupe et non pour le championnat...

Intelligent le erick ! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.