Aller au contenu

Chelsea veut Aubey


foune01

Messages recommandés

la source c'est footmercato.net, ca vaut ca que ca vaut mais bon...

"Toulouse : Chelsea veut Lucien Aubey

mardi 8 février 2005 à 21:10, par Seb_nonda

La derniere rumeur de transfert pour la saison prochaine a Chelsea serait celle dun défenseur francais, qui nest autre que Lucien Aubey.

Des recruteurs du club londonien auraient supervisés a plusieurs reprises le jeune international espoir. Meme si il nest pas une priorité pour José Mourinho, le jeune francais dorigine congolais qui évolue dans léquipe première de Toulouse depuis 2002 pourrait vite devenir une solution davenir pour José Mourinho. Albin Ebondo aurait lui aussi tapé dans loeil des recruteurs anglais"

j'avoue que jy crois pas trop quand meme...lucien il est tres bon mais c pas encore terry ou gallas...

Lien vers le commentaire
la source c'est footmercato.net, ca vaut ca que ca vaut mais bon...

"Toulouse : Chelsea veut Lucien Aubey

mardi 8 février 2005 à 21:10, par Seb_nonda

La derniere rumeur de transfert pour la saison prochaine a Chelsea serait celle dun défenseur francais, qui nest autre que Lucien Aubey.

Des recruteurs du club londonien auraient supervisés a plusieurs reprises le jeune international espoir. Meme si il nest pas une priorité pour José Mourinho, le jeune francais dorigine congolais qui évolue dans léquipe première de Toulouse depuis 2002 pourrait vite devenir une solution davenir pour José Mourinho. Albin Ebondo aurait lui aussi tapé dans loeil des recruteurs anglais"

j'avoue que jy crois pas trop quand meme...lucien il est tres bon mais c pas encore terry ou gallas...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

http://skysports.planetfootball.com/ :

Chelsea are keeping tabs on Toulouse's highly-rated young defender Lucien Aubey.

The Blues are believed to have been tracking Aubey for a number of months and had scouts posted to watch him in action just last month.

While Aubey is not particularly high on Jose Mourinho's list of possible targets, he is thought to have impressed the Blues scouts with his fully committed displays.

The 20-year-old has come through the youth ranks at Toulouse and has been a first team regular since 2002.

Only recently, Aubey pledged his international future to the nation of his birth Congo - after France had looked to lure him.

Another Toulouse starlet attracting interest is Albin Ebondo.

Marseille, Ebondo's hometown club, are looking at landing the French Under-21 international.

Traduction du net ( la flemme de la taper en FR ) :

Chelsea tiennent des étiquettes sur le jeune défenseur fortement évalué Lucien Aubey de Toulouse. On croit que le Blues a suivi à la trace Aubey pendant un certain nombre de mois et a fait poster des scouts pour l'observer dans l'action juste le mois dernier. Tandis qu'Aubey n'est pas particulièrement haut dans la liste de Jose Mourinho de cibles possibles, il est pensé pour avoir impressionné les scouts de Blues de ses expositions entièrement engagées. La personne de 20 ans a passé à travers les rangs de jeune homme à Toulouse et a été un premier habitué d'équipe depuis 2002.

Seulement récemment, Aubey a engagé son avenir international à la nation de sa naissance le Congo - après que la France avait regardé pour le séduire. Une autre starlette Toulouse attirant l'intérêt est Albin Ebondo. Marseille, le club de ville natale d'Ebondo, regarde l'atterrissage du français Sous - 21 international.

Lien vers le commentaire
Chelsea tiennent des étiquettes sur le jeune défenseur fortement évalué Lucien Aubey de Toulouse. On croit que le Blues a suivi à la trace Aubey pendant un certain nombre de mois et a fait poster des scouts pour l'observer dans l'action juste le mois dernier. Tandis qu'Aubey n'est pas particulièrement haut dans la liste de Jose Mourinho de cibles possibles, il est pensé pour avoir impressionné les scouts de Blues de ses expositions entièrement engagées. La personne de 20 ans a passé à travers les rangs de jeune homme à Toulouse et a été un premier habitué d'équipe depuis 2002.

Seulement récemment, Aubey a engagé son avenir international à la nation de sa naissance le Congo - après que la France avait regardé pour le séduire. Une autre starlette Toulouse attirant l'intérêt est Albin Ebondo. Marseille, le club de ville natale d'Ebondo, regarde l'atterrissage du français Sous - 21 international.

Ca sent le mauvais traducteur tout ca... :grin::P

Lien vers le commentaire

ça m'étonnerait que chelsea vous prenne aubey car les premiers joueurs évoqués dans la liste de mourinho sont nasri, yahiaoui, et l'excellent portugais manuel fernandes.

Lien vers le commentaire

Exact cole est la priorité de mourinho en ce qui concerne le poste de latéral gauche. Il a meme affirmé que gerrard l'intéressait pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
ça m'étonnerait que chelsea vous prenne aubey car les premiers joueurs évoqués dans la liste de mourinho sont nasri, yahiaoui, et l'excellent portugais manuel fernandes.

<{POST_SNAPBACK}>

impeccable, on prèfère ça... :grin: ..ils sont nuls à chier en plus...

Lien vers le commentaire
impeccable, on prèfère ça... :grin: ..ils sont nuls à chier en plus...

<{POST_SNAPBACK}>

A bon pour toi nasri et yahiaoui sont nuls ? faudra que tu m'expliques. Pour ce qui est de manuel fernandes c'est l'un des meilleurs espoirs du portugal, il va meme fété sa premiére selection avec le portugal alors qu'il a à peine 18 ans.

Lien vers le commentaire
A bon pour toi nasri et yahiaoui sont nuls ? faudra que tu m'expliques. Pour ce qui est de manuel fernandes c'est l'un des meilleurs espoirs du portugal, il va meme fété sa premiére selection avec le portugal alors qu'il a à peine 18 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

Je parlais d'Aubey et d'Ebondo...non, non, vos 2 jeunes joueurs sont TRES TRES forts...

Lien vers le commentaire
Je parlais d'Aubey et d'Ebondo...non, non, vos 2 jeunes joueurs sont TRES TRES forts...

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ne sont pas si nuls que ça quand meme aubey et ebondo, ils sont meme assez bon je trouve. Sinon comme jeune chez vous j'aime bien taider et psaume.

Lien vers le commentaire
Je parlais d'Aubey et d'Ebondo...non, non, vos 2 jeunes joueurs sont TRES TRES forts...

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ne sont pas si nuls que ça quand meme aubey et ebondo, ils sont meme assez bon je trouve. Sinon comme jeune chez vous j'aime bien taider et psaume.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:P:D

Lien vers le commentaire
ça m'étonnerait que chelsea vous prenne aubey car les premiers joueurs évoqués dans la liste de mourinho sont nasri, yahiaoui, et l'excellent portugais manuel fernandes.

<{POST_SNAPBACK}>

Ne compare pas des joueurs de postes différents.

Lien vers le commentaire
A bon pour toi nasri et yahiaoui sont nuls ? faudra que tu m'expliques. Pour ce qui est de manuel fernandes c'est l'un des meilleurs espoirs du portugal, il va meme fété sa premiére selection avec le portugal alors qu'il a à peine 18 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey est titulaire depuis 2 ans et dem au TFC, Yahiaoui a joué 5 min, et Nasri 10 matchs

bref aucune comparaison possible.

T'a un vrai joueur, et deux ados pré-pubères

Lien vers le commentaire
ça m'étonnerait que chelsea vous prenne aubey car les premiers joueurs évoqués dans la liste de mourinho sont nasri, yahiaoui, et l'excellent portugais manuel fernandes.

<{POST_SNAPBACK}>

<_< Tu serais pas supporter de l'OM? :huh:

Il parait que les priorités de Mourinho ( là je parle de l'entraîneur de Chelsea, pas de ses clones pseudoïsés ) sont Koke ( pour reprendre du nez les centres de Robben ), Pedretti ( parce qu'il y a trop de beau gosses dans l'équipe ) et Marlet ( il lui faut un joueur qui fasse le spectacle même quand il a pas le ballon; cf: son retourné contre Rennes ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.