Aller au contenu

Chelsea veut Aubey


foune01

Messages recommandés

:ninja: oh non pas notre lulu :clapping:

comment on va faire sans lui qui parle comme une vrai racaille :ninja::thumb:

je pense que ce joueur est tres tres fort et qu'il est pas loin des BLEUS et des BLUES :ninja: quand on pense qu'il a commencé a 17 ans :diable:

je pense que s'il s'en va il va nous manquer mais que ca permettra a un nouveau jeune de s'exprimer, un peu comme a auxerre

au final, on perdra un grand joueur en devenir mais c'est tres bien pour lui car en jouant la bas il se rapprochera encore plus de l'equipe de france

Lien vers le commentaire
:ninja:  oh non pas notre lulu :clapping:

comment on va faire sans lui qui parle comme une vrai racaille :ninja:  :thumb:

je pense que ce joueur est tres tres fort et qu'il est pas loin des BLEUS et des BLUES :ninja: quand on pense qu'il a commencé a 17 ans  :diable:

je pense que s'il s'en va il va nous manquer mais que ca permettra a un nouveau jeune de s'exprimer, un peu comme a auxerre

au final, on perdra un grand joueur en devenir mais c'est tres bien pour lui car en jouant la bas il se rapprochera encore plus de l'equipe de france

<{POST_SNAPBACK}>

il a le temps de partir...

Lien vers le commentaire

Lulu m'a téléphoné ya même pas 5 minutes et il m'a dit: "En effet Mourinho

m'a contacté et me propose 35 M d'€ avec un salaire de ouf" Et il lui a répondu "J'm'en tape, ouam j'kiff Toulouse et tu m'verra dans ton stade just' quand on viendra t'mettr une tanée avec mes collégues toulousains d'ici une paire d'années! Allez Ciao José!" :thumb:

www.SourceSûre.fr

Lien vers le commentaire
l'equipe a juste dit que Aubey interesse chelsea,or chelsea s'interresse a tout les joueurs!

<{POST_SNAPBACK}>

Y me semblait bien l'avoir aperçu dans les gradins d'Auriac Sur Vendinelle en effet... Quel enc*** ce Mourinho!!!

Tu n 'aura pas Nicolas Bonhoure ni Rémy Alibert José ! :thumb::confus:

Lien vers le commentaire

un club formateur c est fait pour former donc forcement pour vendre le bon exemple c est auxerre si c est vrai que chelsea veut aubey faut les faire cracher un maximun et pas attendre que aubey soit en fin de contrat et rien gagner sa fait vingt ans que on fait comme ca et puis a mon avis aubey quand il était gamin son reve cetait pas de jouer au tfc mais plutot de jouer dans un grand club d europe pour gagner la ligue des champion alors si effectivement chelsea le veut il doit avoir envie d y aller

Lien vers le commentaire
Lulu m'a téléphoné ya même pas 5 minutes et il m'a dit: "En effet Mourinho

m'a contacté et me propose 35 M d' avec un salaire de ouf" Et il lui a répondu "J'm'en tape, ouam j'kiff Toulouse et tu m'verra dans ton stade just' quand on viendra t'mettr une tanée avec mes collégues toulousains d'ici une paire d'années! Allez Ciao José!"  :thumb:

www.SourceSûre.fr

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

Maxifoot:

Toulouse : Aubey sur les tablettes de Chelsea ! (17/02)

Le jeune défenseur toulousain Lucien Aubey (20 ans), titulaire indiscutable au sein de la défense du TFC ces trois dernières saisons (90 matches disputés), pourrait évoluer sous dautres cieux la saison prochaine. Selon nos confrères de "LEquipe", linternational espoirs serait en effet convoité par des clubs français et italiens mais aussi par le Chelsea de Jose Mourinho. Pour linstant, Aubey est sous contrat avec le TFC jusquen 2009. Affaire à suivre (Par Fabrice Linck)

Lien vers le commentaire
Si on vend AUBEY à Chelsea, on pourra acheter :

- DESSAILLY

- LIZZARAZU

- DUGARRY

- + DJORKAEF

C'est bon tout ça ! :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve pas ça terible, je voit pas trop ce que feront duga ou djorkaeff ni meme dessalli dans l'équipe, le seul peut etre serait liza et encore. Tout ce qu'ils ont sont des grand nom.

Moi le grand nom que je prefere c'est giresse

Lien vers le commentaire
Tu es gentil, et tout et tout, mais crois moi que si Chelsea vient, il partira.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

En meme temps lulu adore Toulouse et il regarde la defense de chelsea!!!:

-carvalho

-terry

-gallas

-bridge

-huth

jonhson

-paulo ferreira

donc je serait lui je prefererait jouer que gagner de enormement l'argent sans jouer

Lien vers le commentaire
Il partira pas lulu . Tout ca c'est des rumeurs . En plus meme si c'était réel EM ne le laisserait pa partir comme ca

<{POST_SNAPBACK}>

Meuuh nooon :diable::diable:

Lucien Aubey il kiffe le tef grave t'as vu, z'y va y'a pas moyen il préfère taffer avec ses potes du 3/1, en plus, t'as vu, José il est relou, il trique grave t'as vu

mourinho.jpg

Z'y va manière les lovés y s'en balé lulu, y préfère tripper avec ses collègues, ah ouais.

:diable::angry:

Lien vers le commentaire
Meuuh nooon  :confus:  :ninja:

Lucien Aubey il kiffe le tef grave t'as vu, z'y va y'a pas moyen il préfère taffer avec ses potes du 3/1, en plus, t'as vu, José il est relou, il trique grave t'as vu

mourinho.jpg

Z'y va manière les lovés y s'en balé lulu, y préfère tripper avec ses collègues, ah ouais.

:ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; on sait pas vraiment de qui tu te moques hein oui? yo yo, yeahh unn, deuxxx, un deux!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.