Aller au contenu

Chelsea veut Aubey


foune01

Messages recommandés

Aubey, devrai partir dans un gros club français, avant de partir à Chelsea, quoique il a le jeu et le physique pour réussir en premier league, et surtout, si Chelsea le veut réellement, il finira par l'avoir

<{POST_SNAPBACK}>

Le gros club francais c'est le tef dans deux ans soit en 2007! IL lui restera alors deux année de contrat racheté par le plus offrant :confus::ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas en vendant nos meilleurs jeunes qu'on va aller loin! On monte pas un club pour avoir au taquet de thunes pour acheter des mercenaires! Ca on l'a u fait et dieu merci c'est fini! Nos jeunes savent ce qu'ils reste encore a faire a Toulouse pour devenir un grand club et etre européen chaque saison. Aubey et consort on encore l'avenir devant eux et n'ont pas l'esprit d'un Anelka et bien d'autres.

Et Lyon serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui s'il avait pas su garder ses meilleurs jeunes. C'est la base d'un grand club que de formé des joueurs et de les garder.

On est pas Auxerre! C'est faux de nous comparer à Auxerre! Ici on est à Toulouse, 4 ème ville de France ya tous les moyens sur places pour attirer des bons joueurs et conserver les notre. Avec une bonne gestion on y arrivera, on est déjà en train de le faire pour ceux qui s'en sont pas encore rendus compte :)

Lien vers le commentaire

C'est la vocation de tout les clubs, cf Sochaux !!!

Et pour un exemple d'une grande ville, Lyon pour progresser a du vendre ses meilleurs joueurs formés au clubs, style Giuly, Ngotty, Kanouté, maurice, assez tôt (peut être pas à l'âge d'Aubey quand même) et en sachant les remplacer ...

Lien vers le commentaire
On monte pas un club pour avoir au taquet de thunes

Quand tu es actionaire oui.... :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est mêmepas ujn truc de fric, c'est juste des cycles normaux, cf Fauré qui est remplacé etc ....

C'est assez logique, comme Lyon a fait, en sachant se séparer de ses meilleurs joueurs au bon moment

Aubey restera je pense 2 ans encore, et il aura d'autres perspectives que joué au TFC, ce qui est tout à fait normal

Lien vers le commentaire

En tout cas,j'espere kil ne partiront pas trop tot!

faisons abstraction du tef(je sais c'est dur)mais ils sont jeune et ne doivent partir pour partir,ils ont besoins de joué,j'amerais bien savoir le nombre d'espoir du foot qui ce sont brulé les ailes en partant trop jeune dans un grand club,

sinon au niveau du tef,si on réussi a se maintenir a notre niveau actuel(voir plus si affinité :ninja: ) la reputation européenne du tef et les participations au coupe europénne nous permettras de garder nos jeunes et de faire venir des pointures

AALLLEEEZZZZ LLLEEE TTTTTééééééFFFééééCCC2ééééé <_<:smoke:

Lien vers le commentaire

J'ai enregistré le match hier soir et dans prolongation ils ont demandé à Lucien où s'en a été avec Chelsea. Il a dit qu'il ne pouvait pas parler , que c'était au point mort et qu'il était en contrat avec le TFC jusqu'en 2009. Par contre si il a l'opportunité il a bien fait comprendre qu'il partirait. Sacomano lui a dit qu'il était bien à toulouse et qu'en défense centrale ça allait etre dur à Chelsea!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.