Aller au contenu

Nabil Taïder à Castres


Enzo

Messages recommandés

Nabil Taïder sera demain jeudi 10 février à 18h à Castres au Collège les Cèdres , pour remettre les équipements aux élèves des classes à horaires aménagés football. ce que l'on appelle les sports études foot!

Donc voila...

<{POST_SNAPBACK}>

La prochaine fois que tu a quelque chose de si important a nous dire annoce le ICI "le truc dont tout le monde se branle :ninja:

Lien vers le commentaire
La prochaine fois que tu a quelque chose de si important a nous dire annoce le ICI  "le truc dont tout le monde se branle  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, merci !!! Ca fait toujours plaisir !!!

Je ne cherchais rien mis a part donner de l'info concernant un joueur du Tef, mais la prochaine fois je ne dirais rien, et comme ça je ne ferais chier personne et tout le monde sera content.

Ok, ca marche, comme tout le monde s'en branle, je ne dirais pas que Moreira va venir a Plaisance du Touch pour le "Tournoi des Stars". Ou par exemple, que Stéphane Dalmat sera très prochainement à Foot Corner...

Comme ça ne t'intéresse pas.... :doh:

Lien vers le commentaire
Ok, merci !!! Ca fait toujours plaisir !!!

Je ne cherchais rien mis a part donner de l'info concernant un joueur du Tef, mais la prochaine fois je ne dirais rien, et comme ça je ne ferais chier personne et tout le monde sera content.

Ok, ca marche, comme tout le monde s'en branle, je ne dirais pas que Moreira va venir a Plaisance du Touch pour le "Tournoi des Stars". Ou par exemple, que Stéphane Dalmat sera très prochainement à Foot Corner...

Comme ça ne t'intéresse pas.... :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais faut arrêter là les gars, je le connais super bien moi enzo et même si il est pas très beau, s'il sent mauvais :ninja: et qu'il prefère les hommes et ben ce qu'il raconte c toujours super intéressant.......enfin surtout quand il parle pas.... :grin:

PS ;: Enzo,

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
ouais faut arrêter là les gars, je le connais super bien moi enzo et même si il est pas très beau, s'il sent mauvais :ninja: et qu'il prefère les hommes et ben ce qu'il raconte c toujours super intéressant.......enfin surtout quand il parle pas.... :grin:

PS ;: Enzo,

:wacko:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, c'est vrai que je ne suis pas aussi beau que toi "Mister Oxygen 1994". PLDR :ninja::ninja::shock::(:thumb::grin:

Lien vers le commentaire
La prochaine fois que tu a quelque chose de si important a nous dire annoce le ICI  "le truc dont tout le monde se branle  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Dalmat a manger un cornichon au diner :ninja:

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Les gens comme ca qui n'ont rien a dire !! c'est pas la peine de poster ...

Toutes infos est bonne a prendre ... surtout que je connais Taider alors un peu de respect ... !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.