Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

c'est vrai que ça fait 29 de + qu'un maillot acheté en boutique!

Mais y a le flocage en + !

Par contre comme ce sont des maillots portés en match est-ce que quelqu'un sait s'ils sont différents des maillots classiques vendus en boutique?

Est-ce qu'il y a par exemple l'insigne du match joué avec ce maillot ou autre chose?

Est-ce qu'il y a inscrit par exemple "TFC-PSG 21 auôt 2004 Saison 2004-2005" ?

Lien vers le commentaire
c'est vrai que ça fait 29 de + qu'un maillot acheté en boutique!

Mais y a le flocage en + !

Par contre comme ce sont des maillots portés en match est-ce que quelqu'un sait s'ils sont différents des maillots classiques vendus en boutique?

Est-ce qu'il y a par exemple l'insigne du match joué avec ce maillot ou autre chose?

Est-ce qu'il y a inscrit par exemple "TFC-PSG 21 auôt 2004 Saison 2004-2005" ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que vue que c'est des maillots portés il y aura les sponsors tels que le monnaie-dcroix et le reste.

Moi je pense en prendre un, lequel je c'est pas encore.

Lien vers le commentaire

Je n'en prendrai pas, c'est hors de prix !

Et je pense qu'il auarait été plus correct de reverser une partie des 79 euros aux sinistrés d'Asie par exemple car à ce prix-là il y a de la marge...

En plus, pour moi, le maillot de joueur qui a le plus de valeur, c'est celui que tu reçois à la fin d'un match lors d'un déplacement lointain mais c'est très rare que les joueurs en balancent

J'ai quand même réussi à avoir celui de Mazel à la fin de Racing-TFC en coupe de France l'année dernière.

Lien vers le commentaire
J'ai quand même réussi à avoir celui de Mazel à la fin de Racing-TFC en coupe de France l'année dernière.

<{POST_SNAPBACK}>

Oue, moi j'y etais mais j'ai rien eu.

K'est ce k'il fo faire pour en avoir un a part dire au joueur k'il est le plus bo et le plus fort à la sortie des vestiaires ?

:diable:

Lien vers le commentaire

Etant collectionneur de maillots de joueurs, je peux vous assurer que 79 euros pour un maillot porté, ce n'est pas grand-chose. C'est sûr que c'est déjà une somme !!! Mais allez faire un tour sur eBay.fr et regardez les prix sur les maillots portés, c'est parfois hallucinant. Maintenant j'ai compris pourquoi les joueurs ne pouvaient pas donner leur maillot !!! Pour ma part, je vais acheter le gris et le violet.

L'idée de reverser une partie de la recette de cette vente aux sinistrés du Tsunami est très bonne. Je pense que OS devrait y songer... beaucoup plus de personnes seraient alors intéressées pour acheter un maillot à ce prix là.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi c'est que des maillots de taille XL. Tous les joueurs portent des maillots si grands? Je peux pas croire que Giresse porte la même taille qu'arribagé. :megaphone:

Sinon je trouve que c'est pas si cher que ça, ils sont quand même uniques ces maillots! Et ça serait bien si on pouvait l'avoir dédicacé par le joueur aussi...

Lien vers le commentaire
79 euros  <_< , je trouve que c'est un peu cher quand meme non?

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord avec toi. Vas savoir si les joueurs l'ont vraiment portés...Je veux qu'il y ait un suivit du maillot depuis le porteur jusqu'au vendeur, une traçabilité :cry:<_< .. Car à ce prix là, je peux vous dire que je me mets dans le business. J'achète un maillot en boutique, je me le mets, je vais faire un footing et ensuite, je le vends 75 euros et je me fais une marge de 50% sur le prix de revient, et en plus, je suis meilleur marché que OS, et donc, je m'impose sur le filon..... et tout ça grâce à de la transpi....comme quoi.

aparament pas de maillot de revault :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Et oui, il transpire pas assez.... :thumb::shock:

En plus, pour moi, le maillot de joueur qui a le plus de valeur, c'est celui que tu reçois à la fin d'un match lors d'un déplacement lointain mais c'est très rare que les joueurs en balancent

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que ça c'est fini, car si avant c'était rare maintenant, c'est tout simplement du passé!

Je comprends pas pourquoi c'est que des maillots de taille XL. Tous les joueurs portent des maillots si grands? Je peux pas croire que Giresse porte la même taille qu'arribagé.  :ninja:

Sinon je trouve que c'est pas si cher que ça, ils sont quand même uniques ces maillots! Et ça serait bien si on pouvait l'avoir dédicacé par le joueur aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, bonne question, peut être est ce que seul les maillots des grands seront vendus... :P Ou bien, les maillots vendus ne sont pas tous portés <_<<_<

Oui, tu as raison le maillot sera unique. Mais quelle est la différence entre le maillot violet de Nabil Taïder d'un match à l'autre ??? Quand tu vas te retrouver avec un autre détenteur du maillot de Nabil mais d'un match différent. même couleur, même nom et numéro derrière, mêmes sponsors...Et par rapport à quelqu'un qui l'a acheté en boutique, mis a part qu'il aura déboursé 29 euros de moins...

Oui, pardon, je sais il y a la transpiration qui change...et ça, ça fait toute la différence.... :crylol::jongle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.