Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

encore un taille M ??!!  :thumb:

en plus Clément?? Giresse à la limite je peux comprendre mais Clément il est barraque quand même non pour mettre du M ?

sinon j'ai toujours pas de nouvelles de la tfc-bootic suite à mes mails de contestation! (après avoir reçu un maillot taille M alors que sur la commande il y avait marqué "taille unique XL"!!!)  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

clement je suis pas sur qu il soit si barraque que ca tu sous entend qu il profite de l occasion ou qu il la cree pour se debarraser des tailles qu il ne vende pas a la boutique mais je suis passer a la boutique avant que la vente des maillots des joueurs soit annoncer et il n avais que des maillot taille xl a vendre de toute facon on aura une reponse sure car j ai eu la chance de gagner le dernier jeu sms et je vais assister a un match amical avec les joueurs bus vestiere banc de touche et + si affiniter je vais essayer de proffiter de loccasion pour verrifier la taille de son maillot

Lien vers le commentaire

Moi aussi , je viens de recevoir le mien , un violet manche courte floqué Giresse et taille M , bon ca tombe super bien que ce soit un M moit qui suit nain :)

Sinon ca a été vachement rapide , j'ai passé commande sur le site Jeudi vers 11h et la je viens de le recevoir :megaphone:

Lien vers le commentaire
CLEMENT Ludovic

Né le : 05/12/1976

A : Fort de France

Nationalité : Française

Taille : 1,78

Poids : 72

M...

je suis sceptique...

<{POST_SNAPBACK}>

ben pourtant c'est pas compliqué, ce sont les maillots qu'ils ont du se debarrasser pour le nouveau sponsor "ALET". Et ces maillots ne sont non floqués à la base, et floqués pour le match. Donc t'étonne pas, ils ont floqué vite fait en aléatoire pour les vendres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

et oui j'ai mis du temps à me décider mais je viens de recevoir mon maillot.

Violet, manches courtes, floqué du n°11

Les connaisseurs ( tous je suppose ) assimileront le nom du joueur au numéro.

Au fait c'est un taille XL et je suis surpris car mesurant 1.77 je mets plutot du L ou même de M. Mais là le XL taille vraiment petit (je comprends certains qui ont reçu du M).

Par ailleurs faut croire qu'ils ont envoyé d'abord les gris et gardé les violets pour la fin, peut être pour inciter certains à en acheter un deuxième ...... :ninja:

Bon vent à vous .........

Lien vers le commentaire
Moi j'ai l'impression que cet campagne a été une grosse entube

<{POST_SNAPBACK}>

:croix-occitane: ouais moi aussi... surout que j'ai envoyé plusieurs mails à la boutique pour protester (j'ai reçu un maillot taille M alors qu'il était indiqué "taille unique XL ! ) et ils ne m'ont jamais répondu... :grin:

donc un peu dégouté du coup... :drapeau-tfc2:

Sinon j'ai toujours mon maillot gris manches longues taille M de Thibault Giresse n°8 à échanger... :kopindians:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.