Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Pour info, j'ai un collègue qui a récupéré 2 maillots dont celui de Congré... et il est de taille M !!! Ils avaient pourtant dit qu'il n'y avait que du XL...  :thumb:  Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Roumi, si je récupère Sirieix (j'ai commandé 2 maillots), promis je te le dis. Par contre pour moi, ce serait plutôt Dieuze que je recherche.

comment ça se fait que certains ont déjà leur maillot ??

J'en ai commandé un, ça serait bien que ceux qui en ont commandé et qui sont un peu "déçu" fasse part de celui qu'ils ont reçu pour voir si il y a pas moyen d'échanger avec quelqu'un d'autre.

Si je reçois celui de Moreira je veux bien l'échanger car j'ai déjà gagné son maillot de match au jeu sms.

Lien vers le commentaire

Oui les déçus viendront ici et on se les échangera si ça arrange tout le monde.

Perso je pense qu'on aurait du plafonner a un maillot par commande.

C'est un nombre limité et ceux qui en ont commandé deux je trouve ça un peu égoiste...

Faut penser aux autres fanatiques du TFC (qui sont plus de 130 je pense) et pas tout rafler pour sa gueule.

Mais bon c'est mon opinion...

Pour celui qui a eu le maillot de Congré, je pense qu'il l'a eu autrement que par cette vente, ce qui explique qu'il l'a déja :diable:

Lien vers le commentaire

De plus (ça ne me regarde pas) mais mettre plus de 160 euros d'un coup dans des maillots de foot je trouve ça assez insouciant...

Ca me fait pleurer. Déja qu'un maillot je me suis taté longtemps avant de le prendre...

Z'avez de la chance les mecs de pouvoir foutre plus de 1000F dans des maillots...

Lien vers le commentaire
De plus (ça ne me regarde pas) mais mettre plus de 160 euros d'un coup dans des maillots de foot je trouve ça assez insouciant...

Ca me fait pleurer. Déja qu'un maillot je me suis taté longtemps avant de le prendre...

Z'avez de la chance les mecs de pouvoir foutre plus de 1000F dans des maillots...

<{POST_SNAPBACK}>

mais il fait ce qu'il veut... :confus: ... :thumb:

Lien vers le commentaire
De plus (ça ne me regarde pas) mais mettre plus de 160 euros d'un coup dans des maillots de foot je trouve ça assez insouciant...

Ca me fait pleurer. Déja qu'un maillot je me suis taté longtemps avant de le prendre...

Z'avez de la chance les mecs de pouvoir foutre plus de 1000F dans des maillots...

<{POST_SNAPBACK}>

Y'en a bien qui dépensent 5 euros par jour juste pour un peu de fumée, de nicotine et de goudrons... ;)

Ca représente combien de maillots du TFC à la fin de chaque mois, ça? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sachy, je te trouve un peu "space" comme mec :blink: . Je suis collectionneur de maillots portés, j'ai envie de me faire un petit plaisir et je préfère mettre 160 euros là-dedans que dans du chichon ou autre. Chacun fait ce qu'il veut avec son fric non ??? Que veux-tu dire par "vache à lait" ? Moi je suis supporter du tef depuis que j'ai 8 ans, j'en ai aujourd'hui 30... Je suis un passionné, même abonné en National, etc, etc, etc... Enfin, tu es le seul qui critique le fait d'avoir acheté 2 maillots !!! "En ces temps difficiles pour l'emploi et les salaires, je pense qu'il y a mieux a faire" si tu le dis... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont commandé: pour quel(s) maillot(s) reçu seriez vous déçu lors de la réception?

ex: si on attends un "Dalmat" et qu'on tombe sur une Clerc par exemple... (attention je n'ai rien contre Clerc, c'est juste que c'est moins prestigieux)

Lien vers le commentaire

De mon côté, ça m'est égal même si j'ai une préférence pour les joueurs formés au club et/ou nés dans la région. C'est celui de N.Dieuze que j'aimerai récupérer, et ce même si j'en ai déjà 3 de lui du TFC. Pourquoi ? Tout simplement car il est de la région, formé à Toulouse, incarne le bon joueur de club, vaillant, avec un super esprit, sympa, etc, etc, etc. C'est sûr que récupérer un maillot d'un joueur "prestigieux" (Dalmat, Moreira, Arribagé) serait aussi une bonne affaire. Pour en revenir à Clerc, il est vrai qu'il a très peu joué et qu'il quittera probablement le club en fin de saison car il n'est que prêté. Donc, c'est sûr qu'il vaut mieux récupérer un autre maillot, même si je n'ai rien contre lui.

Lien vers le commentaire
oui mais d un autre coté vu le peuy de match qu à joué Clerc ,la probabilité de tomber sur un maillot de clerc est plus faible que celle de tombier sur le maillot de emana,moreira ou arribagé.Je dis pas dalmat car il a été pas mal absent

<{POST_SNAPBACK}>

Donc si je suis ton raisonnement, le mec qui reçoit un maillot de Clerc est un mec chanceux :confus:

Lien vers le commentaire
Sachy, je te trouve un peu "space" comme mec  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu tombe mal je suis un des seuls que je connaisse qui n'a jamais fumé, ne bois pas... :ramon-drapeau1:

Mais je comprends ce que tu voulais dire. Je voulais pas lancer un débat juste dire ça. J'arrete.

PS: si tu vois pas ce que je veux dire, regarde le contexte économique et les presque 3 millions de chômeurs et les toujours plus d'emplois précaires :wacko:

Regarde aussi les chiffres de 25% de chomage chez les moins de 25 ans (1 jeune sur 4 ne trouve pas de boulot, et quasi 2 sur 4 ont un emploi précaire, intérim, CDD) :diable:

Si ça c'est une priode faste :ramon-drapeau1:

MAIS REVENONS FOOT? DESOLE POUR CET APPARTE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.