Aller au contenu

Arbitrage?


Invité JC Runingman

Messages recommandés

quand je vois ca je suis vert, put1 en face c'était lyon et vous avez vu le nombre doccas qu'on a eu ?? la tete de momo, dalmat, akpa akpro ... faut acheter des lunettes, face a marseille on en a pas eu autant, et bordeaux ils ont du soucis a se faire

et ben ca fait 3 grosse occases...il y a pas non plus a crier au scandale....de plus je compte 3 car dalmat c un but certes mais c'est plus un exploit individuel qu'une action construite...mais bref ca fait but

de plus on a jamais dis que contre marseille on a eu plus d'occaz...on dis simplement que nous avons du mal a se creer des actions de but...et je crois que personne ne peu dire le contraire...mais la rentree de Dalmat me rend plus optimiste dans le futur....alors oui on peu dire lyon est protegé par les arbitres..mais comme sur un topic precedent ne nous trompons pas non plus de cible...

Lien vers le commentaire

à quand un bon 442 avec deux attaquants au stadium ? (j'aurais mis suarez et moreira d'entrée, la coupe c'est tout pour la gagne)

hier on a encore joué avec Dan tout seul devantn akpo jouant plutot milieu offensif,(d'ailleurs assez bon)

mais bon rien à dire sur le match, on les a bien bougé quand meme, ça va sourire !

Lien vers le commentaire

et les gars c était lyon hier pas jura sud

vous avez vu comme c était deja difficile de defendre face a une des meilleurs equipe européenne du moment dans cette configuration

alor j ose meme pas imaginer si on avait jouer " tout pour l attaque"

et 1

et 2

et 3

et 4

zero

pour lyon

Lien vers le commentaire
A mon avis, l'arbitre nous a encore en.........

dès le début du match, en effet chris ne prend qu'un jaune sur Moreira alors qu'il était dernier défenseur et que Coupé était trés avncé alors qu'il y aurait pu y avoir but........

<{POST_SNAPBACK}>

et quand on regarde le match Bastia-Lyon, Uras prend un rouge pour presque la même action, il retient Frau (je crois..) par l'épaule...

C'est le seul reproche que je ferai aujourd'hui à Sadran et Mombaerts :

qu'ils ne râlent jamais de façon vraiment virulente contre les décisions d'arbitrage.

<{POST_SNAPBACK}>

justement, faut fermer sa gueule...sinon, on a pas fini... :huh:

Je vous avais prévenu que même si c'était pas Vaissière, on allait se faire enfler, vu que c'était Ledentu et qu'il nous a déjà enflés contre Auxerre...

Ca a pas loupé...  <_<  :)  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

pareil au début du match quand j'ai vu l'arbitre de touche...c'était lui qui avait chambré Moreira lors de Tfc-Aja...quelle gueule de co... celui-là.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si il y a bien faute de Revault sur Nilmar, mais sur l'ensemble du match, l'arbitre était .....

C'est fait de tout ptits coups de siffler qui cassent le jeu, qui sont pas toujours justifiés et qui.....ne sont pas souvent pour nous, comme par hasard...!

Mr l'arbitre, Mrs les arbitres, Merci!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Laisses Tomber ... Y a Rien à faire contre les Arbitres !

Lien vers le commentaire
evidement, encore et encore l'arbitre.....je trouve l'arbitrage assez dur certes, mais quand même notre problème et je le dis et redis depuis des lustres, sur un match comme hier soir, ou nous avons rien et aucun point à perdre, on a péniblement 3 occases....on attend les 2 dernière minutes pour avoir un semblant de révolte..des matchs comme celui là fo pouvoir mettre le feu au stadium, avoir aucun regret, et quitte à perdre 3 à 0 à la maison, que nous soyons un peu plus offensif..

<{POST_SNAPBACK}>

tu trouve qu'a ce match on a eu peu d'occas :thumb:

excuse moi mais ca me fait :thumb:

tas pas du voir souvent les matchs du tfc car ce amtch est un de ceux ou on a eu l plus d'occas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.