Aller au contenu

Chamakh


atomap

Messages recommandés

la honetement je vois pas ou est le probleme : veissiere a appliqué le reglement .. y'a rien d'autre a dire !

c'est chamack qui dans l'entousiasme n'a pas reflechi

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai.

Et qu'est ce qu'il est intelligent ce règlement !

Après quand tu tacle a hauteur du genou, t'a aussi un jaune.

C'est vrai qu'enlever un maillot peut péter tibia-péroné à l'adversaire... :thumb:

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'il prenne un carton rougez pour avoir enlevé son maillot mais seulement un jaune et comme cela devait être son deuxième donc jaune + jaune  = rouge

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais même si dans le cas présent Chamakh ne peut s'en vouloir qu'à lui-même ( il connaissait le règlement... ), je trouve la règle plus que discutable. Si on sanctionne à tout va les expressions de joie après un but on va où? On asseptise le football de plus en plus et ça, ça me gonfle. Le carton jaune de Drogba, l'année dernière en coupe UEFA contre l'Inter qui le suspend pour le match retour, c'est une honte! Certains arbitres essaient de se faire mousser sur le terrain alors qu'à mon sens, ce ne sont pas eux les stars: le meilleur arbitre, c'est celui dont on ne se souvient plus à la fin du match!

Je trouve par exemple, alors que je ne suis pas pro-parisien, l'expulsion de Vahid contre Lyon dégueulasse: il insulte pas l'arbitre mais cherche à réorganiser son équipe qui joue à 10 et pour cela, sort une fois de son rectangle pour que ses joueurs l'entendent: pas de peau il tombe sur un 4° arbitre zélé!..

Il faut pas que les arbitres ( :thumb: mais W-Cière et Ledentu notamment ) oublient qu'on paie 10 ou 12 euros pour voir 22 joueurs et non leur pomme!

Lien vers le commentaire
Il avais pris un jaune un peu avant  et un deuxième jaune celui là pour avoir enlevé son maillot.  Qu"est ce que cela rapporte de plus d'oter son maillot aprés avoir marqué un but ?

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce que ca rapporte de plus d' applaudir, de se lever, de crier, de chanter dans les tribunes apres un but de son equipe

c juste une manifestation de joie

voila tout donc je pense que les instances du football devraient se pencher

sur de vrai nouveaux reglements qui apporte un plus au football

que d'essayer d'asseptiser cette reunion populaire

je pense qu'il y a beaucoup a faire dans l'antijeu dans les phases ou certains essaye de gagner du temps et la liste est encore longue pour des ameliorations......

Lien vers le commentaire
Il avais pris un jaune un peu avant  et un deuxième jaune celui là pour avoir enlevé son maillot.  Qu"est ce que cela rapporte de plus d'oter son maillot aprés avoir marqué un but ?

<{POST_SNAPBACK}>

OK, ça n'a rien de très intelligent. Mais si tu vas par là, ça rapporte quoi de plus de mettre un jaune à un gars qui enlève son maillot pendant 10sec. après avoir marqué? T'as déjà chaussé des crampons? Déjà que moi j'étais ( G plus de licence, la faute aux études... :thumb: ), à mon tout petit niveau, fou quand j'avais la chance de mettre un but, qu'est-ce que ça doit être quand t'as le panar d'évoluer en L1!!

Si tous les buteurs doivent être blasés après avoir marqué et tirer une gueule de trois mètres de long, à la Henry, le foot va devenir de plus en plus tripant...

Lien vers le commentaire
je pense qu'il y a beaucoup a faire dans l'antijeu dans les phases ou certains essaye de gagner du temps et la liste est encore longue pour des ameliorations......

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: Exactement. Si un joueur qui enlève son maillot fait perdre du temps, qu'en est-il de Nilmar qui samedi dernier et alors qu'il est à trois mètres de la ligne de touche met trois heures pour sortir lors de son remplacement, serrant la main à 4 ou 5 coéquipiers, regardant s'il a pas perdu un truc dans la pelouse, si sa coiffure flotte toujours au vent et si ses lacets sont bien faits...

Qu'en est-il aussi des mecs qui ont une rage de dent alors que leur équipe ne mène que par un but d'avance à 5 minutes de la fin et qui lorque l'arbitre vient les voir vont subitement mieux et n'ont plus envie de se faire soigner?

Egalement du joueur proche de l'amputation alors que l'équipe adverse contre et a une bonne occasion: là si tu la met pas en touche, t'es vraiment pas fair-play!!! ( Sachant qu'en plus on va te la rendre à 1m50 du poteau de corner... )

Comparé à tous ces actes d'anti-jeu, je comprend qu'évidemment la priorité soit de sortir la biscotte pour un joueur qui a le malheur d'être content d'avoir marqué...

Lien vers le commentaire
OK, ça n'a rien de très intelligent. Mais si tu vas par là, ça rapporte quoi de plus de mettre un jaune à un gars qui enlève son maillot pendant 10sec. après avoir marqué? T'as déjà chaussé des crampons? Déjà que moi j'étais ( G plus de licence, la faute aux études...  :ramon-drapeau2:  ), à mon tout petit niveau, fou quand j'avais la chance de mettre un but, qu'est-ce que ça doit être quand t'as le panar d'évoluer en L1!!

Si tous les buteurs doivent être blasés après avoir marqué et tirer une gueule de trois mètres de long, à la Henry, le foot va devenir de plus en plus tripant...

<{POST_SNAPBACK}>

le petit niveau c'était quoi? honneur aveyron :thumb:

et puis c'est sur qu'avec tes saucissons ta pa du marqué souvent donc tu devais etre tro content :thumb:

alors j'ai bien compris pour la prochaine fois pour le foot en salle je leverais mon maillot pour montrer que je suis content et aussi pout te montrer mes petits tété :diable:

Lien vers le commentaire
le petit niveau c'était quoi? honneur aveyron :ramon-drapeau2:

et puis c'est sur qu'avec tes saucissons ta pa du marqué souvent donc tu devais etre tro content :diable:

alors j'ai bien compris pour la prochaine fois pour le foot en salle je leverais mon maillot pour montrer que je suis content et aussi pout te montrer mes petits tété <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::thumb: Arrêtes, tu me mets mal à l'aise... Mais bon, si tu veux soulever le maillot, faut que tu marques :band: ( J'te montrerai comment on fait... )

Lien vers le commentaire
:thumb:  :thumb: Arrêtes, tu me mets mal à l'aise... Mais bon, si tu veux soulever le maillot, faut que tu marques :yay:  ( J'te montrerai comment on fait... )

<{POST_SNAPBACK}>

mais leve pas trop ton maillot quand meme car sinon demichelis va te mettre une biscotte! :diable:

resultat tu vas te faire exclure et tu vas te reposer cinq minutes sur le banc pour " reflechir a ton mauvais geste" :ramon-drapeau2:

alors appliquons le reglement demichelis <_<:band:

sinon on peut essayer de denoncer le reglement interieur de la fff car c'est un acte unilateral de droit privé attaquable devant les tribunaux ou bien on saisit le controleur du travail qui exerce un controlr de fond et de forme sur un reglement interieur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.